700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.10.2011 à 20:56)

Sa va super et toi ma tata !!!?? :D

Fait attention avec ta tête dans le PN tu pourais te noyer xD

*donne une paille a tata*

sécurité avant tout ^^

Vienem  (19.10.2011 à 20:56)

Salut az' :D

comment tu va ? =)

Onnen  (19.10.2011 à 20:58)

Se noyer dans le PN???? *regarde nemy suspicieusement* Mais voyons nemy, tu sais bien que c'est tout simplement impossible!

*attrape le paille quand meme et fait mumuse avec* Thank you!

Salut az! Comment ça va?

azazel  (19.10.2011 à 21:02)

pas mal et vous

Vienem  (19.10.2011 à 21:04)

Sa va nickel ^^ enfin la je fatigue et j'ai faim mdr

mais sa va =)

Onnen  (19.10.2011 à 21:05)

Tres bien!!!

Oooooh ce matin j'ai fait badminton!!! *trop contente* Et en anglais j'ai encore appris un truc à ma prof! *trop trop trop fiere* mdr

Je me suis fait arrosée aussi, ça a pas arreté de pleuvoir lol!

azazel  (19.10.2011 à 21:06)

tu lui a appris koi

 

Vienem  (19.10.2011 à 21:07)

BRAVO TATA !!!! xD

mdr et pareil ici ^^ enfin l'aprem sa allait xD mais le matin oulala c'etait l'averse xD

Onnen  (19.10.2011 à 21:08)

Je sais plus! C'est bien là le soucis, me souviens plus mdr! Arf bubulle le poisson rouge est passé par là lol!

azazel  (19.10.2011 à 21:09)

^^ musique que je joue a la guitare ,info les 2 guitariste sont 4 et 7 eme meilleurs guitariste mondiaux

Onnen  (19.10.2011 à 21:10)

Je vais deaneeeeeeeeeeer!!!!! Hmmm, QUENELLES!!!! Kissous, a toute!

Vienem  (19.10.2011 à 21:12)

MDR bon appetit tata =)

gros bisous te neeeem ^^

et az' j'aime bien mais c'est pas mon genre xD

azazel  (19.10.2011 à 21:15)

vivi tu conais van canto?

 

Vienem  (19.10.2011 à 21:18)

nan pas du tout az' Oo'

azazel  (19.10.2011 à 21:20)

tu veut ecouter?

 

Vienem  (19.10.2011 à 21:21)

euh la je suis dans une serie donc du coup je peut pas trop ^^'

azazel  (19.10.2011 à 21:22)

ok ^^

 

Vienem  (19.10.2011 à 21:32)

Ah *entend le papa rentrer*

j'ai faiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!

je te laisse a mon tour az' ^^

fais bien attention au road hein ? xD

a plus =)

azazel  (19.10.2011 à 21:47)

j'y v aussi

 

Vienem  (19.10.2011 à 22:34)

reuh le road ^^

ah bah c'est vraiment desert ici xD

Mariieee26  (19.10.2011 à 22:40)

MA TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

:DDD

*saute dans les bras*

Vouui .. desert ....

Vienem  (19.10.2011 à 22:41)

Coucou ma niece

*rattrappe au vol*

comment tu va ? :D

Mariieee26  (19.10.2011 à 22:43)

Ze vaaiis supeeer Bieeen ! :DDDD ^^

Je vais essayer d'organiser une sortie a mon école ... on irai voiir les Tigres jouer a Quebec ! :DDDDD Je veeeuuuuuuuuuux ! :DDDDDDDDDDD

*cours partouuut*

La LNH coute trop chèr .. sinon on serai aller voir les Senateurs D'ottawa !!! :/ XD

Vienem  (19.10.2011 à 22:45)

Oulala bonne chance ma niece j'espere que sa se fera :D

Mariieee26  (19.10.2011 à 22:49)

Vouiii , j'espere aussii !!! Mais Bon, celui qui s'occupe des activité adore le hockey, donc il dit ouui, mais ne reste qu'a demander au gouvenement étudiant, ensuite si sa passe, a la direction ... (Nouvelle directrice .. DAMN) --' Et apres, savoir combien de personne serai interesser a participer ... Le prix qu'on devra payer ... et bla bla bla .... Et le match a choisir ... car on peu pas décidé de prendre contre Halifax qui est a 12 heures de route, ou bien RouynNoranda a 9 heure de route ... --' (et sur les 16 équipes ... seulement 4 sont a proximité !! (rayon de 2 heures) XD)

Vienem  (19.10.2011 à 22:50)

Oh bah c'est fesable c'est deja ça =)

Mariieee26  (19.10.2011 à 22:53)

Vouuii !! c'Est ce qui est cool ! C'Est fesable ! :DD

Demainje vais ravoir des nouvelles, et on vas faire le sondage pouur tout l'école, savoir combien serais interresser ! ^^ Hihiii ! :))

Mariieee26  (19.10.2011 à 23:01)

D'oh .. Aouch ...

C'Est chèr par contree !!! --'  MErdouuilllee !! --'

*se cogne la tete sur le mur*

Bon, moi je file, je vais souper .. Groos Bizouus, a touute te n'aimeeuh ! :)) ♥

Vienem  (19.10.2011 à 23:01)

bonne chance pour ton sondage alors =)

Vienem  (19.10.2011 à 23:02)

bon ap' ma niece bisous te neeeeem =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !