Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va super et toi ma tata !!!?? :D
Fait attention avec ta tête dans le PN tu pourais te noyer xD
*donne une paille a tata*
sécurité avant tout ^^

Salut az' :D
comment tu va ? =)

Se noyer dans le PN???? *regarde nemy suspicieusement* Mais voyons nemy, tu sais bien que c'est tout simplement impossible!
*attrape le paille quand meme et fait mumuse avec* Thank you!
Salut az! Comment ça va?

pas mal et vous

Sa va nickel ^^ enfin la je fatigue et j'ai faim mdr
mais sa va =)

Tres bien!!!
Oooooh ce matin j'ai fait badminton!!! *trop contente* Et en anglais j'ai encore appris un truc à ma prof! *trop trop trop fiere* mdr
Je me suis fait arrosée aussi, ça a pas arreté de pleuvoir lol!

tu lui a appris koi

BRAVO TATA !!!! xD
mdr et pareil ici ^^ enfin l'aprem sa allait xD mais le matin oulala c'etait l'averse xD

Je sais plus! C'est bien là le soucis, me souviens plus mdr! Arf bubulle le poisson rouge est passé par là lol!

^^ musique que je joue a la guitare ,info les 2 guitariste sont 4 et 7 eme meilleurs guitariste mondiaux

Je vais deaneeeeeeeeeeer!!!!! Hmmm, QUENELLES!!!! Kissous, a toute!

MDR bon appetit tata =)
gros bisous te neeeem ^^
et az' j'aime bien mais c'est pas mon genre xD

vivi tu conais van canto?

nan pas du tout az' Oo'

tu veut ecouter?

euh la je suis dans une serie donc du coup je peut pas trop ^^'

ok ^^

Ah *entend le papa rentrer*
j'ai faiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!
je te laisse a mon tour az' ^^
fais bien attention au road hein ? xD
a plus =)

j'y v aussi

reuh le road ^^
ah bah c'est vraiment desert ici xD

MA TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
:DDD
*saute dans les bras*
Vouui .. desert ....

Coucou ma niece
*rattrappe au vol*
comment tu va ? :D

Ze vaaiis supeeer Bieeen ! :DDDD ^^
Je vais essayer d'organiser une sortie a mon école ... on irai voiir les Tigres jouer a Quebec ! :DDDDD Je veeeuuuuuuuuuux ! :DDDDDDDDDDD
*cours partouuut*
La LNH coute trop chèr .. sinon on serai aller voir les Senateurs D'ottawa !!! :/ XD

Oulala bonne chance ma niece j'espere que sa se fera :D

Vouiii , j'espere aussii !!! Mais Bon, celui qui s'occupe des activité adore le hockey, donc il dit ouui, mais ne reste qu'a demander au gouvenement étudiant, ensuite si sa passe, a la direction ... (Nouvelle directrice .. DAMN) --' Et apres, savoir combien de personne serai interesser a participer ... Le prix qu'on devra payer ... et bla bla bla .... Et le match a choisir ... car on peu pas décidé de prendre contre Halifax qui est a 12 heures de route, ou bien RouynNoranda a 9 heure de route ... --' (et sur les 16 équipes ... seulement 4 sont a proximité !! (rayon de 2 heures) XD)

Oh bah c'est fesable c'est deja ça =)

Vouuii !! c'Est ce qui est cool ! C'Est fesable ! :DD
Demainje vais ravoir des nouvelles, et on vas faire le sondage pouur tout l'école, savoir combien serais interresser ! ^^ Hihiii ! :))

D'oh .. Aouch ...
C'Est chèr par contree !!! --' MErdouuilllee !! --'
*se cogne la tete sur le mur*
Bon, moi je file, je vais souper .. Groos Bizouus, a touute te n'aimeeuh ! :)) ♥

bonne chance pour ton sondage alors =)

bon ap' ma niece bisous te neeeeem =)