700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.10.2011 à 23:32)

Bon bon bon sa y est je deserte xD pour une fois que je peut me coucher plus tot ^^'

bye bye le road =) a demain ;)

Elisab  (20.10.2011 à 06:55)

Bonjour le Road !

En ce jeudi pluvieux gardons le moral, demain c'est vendredi ! OUI et Supernatural nous attend !

Prépare le petit déjeuner et le gateau, ouvre un peu les fenêtre du Road et va derrière le comptoir ranger un peu !

Bonne journée !

 

Daeva02  (20.10.2011 à 07:48)

Gâteau?

*passe la tête*

Coucou Eli, coucou le Road!

Oui il fait de nouveau moche mais courage, c'est jeudean, on a fait le plus dur je crois ^^

Mmmmh tu me donnes toujours faim avec tes totos, Eli =)

Je repasse ce soir fêter mon anniversaire de Roadage (mouhihi), en attendant bonne journée, vous nems fort!

Elisab  (20.10.2011 à 07:54)

Merci Daeva et gros bisous à toi aussi !!!

Hum hum.... je vous ouvre l'appétit alors ? :)))))

c'est fait exeeeeeeeprèèèèèès !!!!

Daeva02  (20.10.2011 à 07:58)

J'imagine bien le grand sourire au moment du "c'est fait exeeeeeeeprèèèèèès" ^^

Bon allez, je file, beezoo!

bloom74  (20.10.2011 à 08:45)

Salut les filles !

Bonjour le road !

 

Alors ce matin, je suis un peu charrette : il a fallu que je vide presque un placard entier de bouffe car le gars qui révise les chaudières passe ce matin. Et vu où elle est installée, s'il veut y accéder de façon convenable...

 

Du coup, maintenant c'est le Bor*** sur la table de ma cuisine, car il fallait bien que je mette tout ça qqpart ! J'espère qu'il va pas passer à 11h, que je puisse donner à manger aux gamins dans de bonnes conditions !

 

Enfin bref...

bloom74  (20.10.2011 à 09:09)

Alors avant que je sois trop charger, je vous mets les ziks de ce matin !!!

 

Alors je l'avais pas mise hier, mais voici le premier single du prochain album de Charlie Winston. Perso j'ai bcp ! Hello alone

Comme dis mon homme, un nouvel album à venir à la maison !!! ;)

Walking on the moon...

 

Et puisque qu'on est dans les vieux trucs, j'ai ressorti ça de derrières les fagots, du fin fond de la cave...

Un délire du matin, et dire qu'on entendait ça à la radio en 1983 ! Allez, souriez vous êtes filmé ^^'

 

Et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

liliju  (20.10.2011 à 09:11)

Bonjour Eli bloomie et Da

Bonne journée Da! Gros bisous! t'MM

Hum oui tu nous donne faim *pique une part de gateau* jolie la table

Oh bloom courage! ne regarde pas la table comme ca tu ne te diras pas qu'après faut ranger!

et les crêpes hier?

Elisab  (20.10.2011 à 09:15)

Bonjour Bloomi et Lili !!!

Oh oh rangement.... courage ! faire ou défaire c'est toujours travailler, et puis si tu n'as pas fini pour 11h t'inquiètes, les enfants adores jouer aux marchands !!! mdr...

Vous allez bien sinon ?

bloom74  (20.10.2011 à 09:15)

NICKEL, très bonnes !

J'en ai laissé quelques unes pour vous !

D'ailleurs il faut que je les sorte de la réserve !

Tadaaaaaaaa !!!

*montre les crèpes roulées*

Bon par contre, faut les réchauffer !

 

Au fait, bisous Lilli !

bloom74  (20.10.2011 à 09:17)

Par contre, j'ai pa s vraiment eu le temps de passer au road hier soir.

 

Un café les filles, je le prendrais bien avant que le gars n'arrive, histoire de le prendre peinarde !

liliju  (20.10.2011 à 09:19)

Hum miam! Merci Bloom! Et au faite j'ai fouillé hier et oui j'ai un appareil à faire plusieurs crêpes! et en plus quand je suis rentré hier je l'ai dit à ma mère (la conversation avec Vi) et elle m'a dit dommage j'ai  fait des pancakes! Hum moi ca me va ^^

Bisous les filles

Ca va mieux! J'ai tout ce qu'il faut pour combattre le vilain rhume

Et vous? Bien dormi?

Elisab  (20.10.2011 à 09:19)

Toujours la pour un café !

liliju  (20.10.2011 à 09:22)

*fait chauffer sa crêpes et met de la confiture de cerise dessus*

Moi aussi je suis ok! va faire chauffer tout ca!

Cro bonne les crêpes bloomie

bloom74  (20.10.2011 à 09:23)

Suis prête !!! avec mon café !

Et je viens de brancher Zégut, l'émission d'hier, j'aime trop, trop !!! Apeès mes ziks allez y c'est que de la bonne !

Chuis une dealeuse de zik ^^'

 

bloom74  (20.10.2011 à 09:23)

De bonne zik ! Surtout !!!

Elisab  (20.10.2011 à 09:25)

Din Daa Daa !

Din Daa Daa !

Din Daa Daa !

Din Daa Daa !

Yeahhhh...

bloom74  (20.10.2011 à 09:26)

Hein, j'étais sûre que ça t'évoquerai qqchose ^^'

Hihi !!!

liliju  (20.10.2011 à 09:27)

4 doublons dans le même post! trop forte Eli mdr

Bloom tu es une bonne dealeuse aussi! Et quand on a pas de zic on est en manque ^^

Elisab  (20.10.2011 à 09:33)

Bloomi, dans le même genre ! la zic qui reste dans la tête toute la journée !

bloom74  (20.10.2011 à 09:33)

C'est moi ou hypno rame ???

bloom74  (20.10.2011 à 09:34)

J'adorai ce morceau à l'époque !

Da da da !!!

liliju  (20.10.2011 à 09:34)

Je ne trouve pas!! c'est peut etre toi ^^

Eli ca rame aussi chez toi?

bloom74  (20.10.2011 à 09:35)

Non c'est Firefox chez moi ! Vous inquiétez pas !

Il moulinait depuis 5minutes sans qe rien de nouveau ne s'affiche !

bloom74  (20.10.2011 à 09:36)

La tête des spectateurs me fait trop rire dessus Eli ! Ils ont l'air dépité !

bloom74  (20.10.2011 à 09:38)

Allez comme on est partie à délirer, tu sais que j'avais acheter le 45T de ce disque à l'époque, pardonnez moi !!!

MDR

Elisab  (20.10.2011 à 09:39)

Bah moi j'ai pas besoin de l'ordi pour ramer....

bloom74  (20.10.2011 à 09:40)

*donne une pagaie à Eli*

 

Finalement on est dans le thème... OOOOoooooOOOOooooooHHHH

Elisab  (20.10.2011 à 09:41)

Vouiiiiiiiii ! Rien qu'avec le titre j'avais la chanson en tête ! Le refrain super facile à retenir !!

OoOoOOOOOhhhhhh....

bloom74  (20.10.2011 à 09:41)

Je peux te ressortir de mes souvenirs quelques trucs dans le mm genre si tu veux !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !