700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.10.2011 à 16:42)

Plus atteinte que lestat! pas possible avec toutes ces personnalités ^^

lestat  (19.10.2011 à 16:43)

hey certaines de mes personnalités sont très saines d'esprits!! *croise les bras*

liliju  (19.10.2011 à 16:46)

j'en est pas rencontré beaucoup depuis que je sui ici ^^

Sakurache  (19.10.2011 à 16:47)

Ah oui mais Lili tu connais pas encore toutes les miennes mdr

lestat  (19.10.2011 à 16:49)

ho toi aussi est schizo, rho dans mes bras!!

liliju  (19.10.2011 à 16:51)

Oui c'est vrai! mais je me doute qu'elles ne sont pas toutes saines non plus mdr!

Ah j'ai peur! je suis entouré de Schizo! aider moi

lestat  (19.10.2011 à 16:51)

bon je file, à ce soir, gros bisous!!

vous nem^^

liliju  (19.10.2011 à 16:52)

BISOUSSS lestat

t'MM a très vite

Sakurache  (19.10.2011 à 16:54)

Bisous Lestat ! te nem !

Mais non Lili, ne t'inquiète pas !!! Méfie-toi juste de ma personnalité qui hait les samettes mdr

liliju  (19.10.2011 à 16:58)

QUOI TUASUNEPERSONNALITEQUIHAITLESSAMETTES? non mais c'est pas possible!!

liliju  (19.10.2011 à 16:58)

Moi aussi je file

Bisous Speedy

a très vite

T'MM

Sakurache  (19.10.2011 à 17:01)

A très vite Lili !!! Et ne t'inquiète pas, cette personnalité ne sort jamais ^^'

GROS BISOUS TE NEM !!

Vienem  (19.10.2011 à 18:13)

REUH REUH REUH LE ROAD !!!! xD

Sakurache  (19.10.2011 à 18:23)

Hey Vivi !!! Te voilà de retour ! Je t'ai vu qu'en coup de vent tout à l'heure ^^'

Vienem  (19.10.2011 à 18:29)

Vi en fait mes squatteuse sont arriver juste quand t'est arriver mdr

donc sinon comment tu va ? =)

Sakurache  (19.10.2011 à 18:39)

ça va, je suis en vacancccessss !!! lol Je rentre chez mes parents dans une heure environ, je suis en multitaches rangeage-vaisselle-ménage ce qui explique mon retard pour répondre lol

Et toi, tout va bien ?? ^^

Vienem  (19.10.2011 à 18:41)

Rooooooo la chance Oo' moi c'est seulement vendredi les vac' '--

oulala bonne chance pour ton multitachage xD

et sa va de mon coté tout baigne =)

Sakurache  (19.10.2011 à 18:55)

lol ouiii !! Déjà  à la base j'ai pas cour le samedi et un seul cours le vendredi qui a été déplacé du coup voilà !!! :p Plus que deux jours Vivi, tiens le coup ! :)

lol Merci mais ça va, ça se passe pas trop mal ^^ 

Cool ! :) Toujours avec Jarod au fait ?? 

Vienem  (19.10.2011 à 18:56)

ouiiiiiiiiii toujours xD la je continue j'en suis qu'a la saison 3 j'en ai encore pas mal a voir hihi :D

et aprés la serie je me met au résumé de nepi xD

Vienem  (19.10.2011 à 18:57)

et j'ai pas envie de tenir encore deux jours '--

en plus j'en ai marre le prof que j'aime le moins me prend demain matin !!!! *vas se pendre*

Sakurache  (19.10.2011 à 19:03)

lol Ah oui il t'en reste encore mais je trouve que t'avance bien quand même :)

xD Oui il faut remplir le quartier du caméléon non mais !!! VIVE VIVI !!

Arggg c'est pas de bol ça....Mais dis-toi qu'après tu vas pas le voir pendant...une semaine et demi, c'est ça ? ^^'

Vienem  (19.10.2011 à 19:12)

mdr merci saku xD j'aime bien ce quartier alors je vais essayer d'y amener du monde quand je pourrais ^^

nan pendant 4 semaine je le voi pas vu que je suis en stage xD et puis j'ai que une semaine de vancances ^^'

Sakurache  (19.10.2011 à 19:20)

Ah ok !! Bon ba voilà, une semaine de vacs + 4 semaines sans le voir ça va le faire !! lol

De rien ;) Ba oui ça pourrait être sympa de le rendre plus vivant, je pense que l'admin t'en serait reconnaissante en plus :)

Je vais pas tarder à partir ! Je te fais de gros bisous, à tout à l'heure peut-être !!! Te nem !!! 

Vienem  (19.10.2011 à 19:21)

gros bisous saku et bonne vacance !! :D profite en bien ;)

biisous te neeem :D

Onnen  (19.10.2011 à 20:44)

*sort de sa taniere* Bwah bwah bwaaaah!!!! A quelqu'un??

Onnen  (19.10.2011 à 20:47)

A personne?

Vienem  (19.10.2011 à 20:48)

SIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIII !!!

*saute sur tata nono*

comment tu vaaaaaaaaaa ?? :D

Onnen  (19.10.2011 à 20:50)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! *se fait sauter dessus par derriere et atterrit tete la premiere dans un tonneau de PN* Glou glou glou!

Onnen  (19.10.2011 à 20:52)

*releve la teuté et se retourne*

NEMYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! Comment que tu vas ma vienois??!

azazel  (19.10.2011 à 20:55)

salut tout le monde

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !