Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Plus atteinte que lestat! pas possible avec toutes ces personnalités ^^

hey certaines de mes personnalités sont très saines d'esprits!! *croise les bras*

j'en est pas rencontré beaucoup depuis que je sui ici ^^

Ah oui mais Lili tu connais pas encore toutes les miennes mdr

ho toi aussi est schizo, rho dans mes bras!!

Oui c'est vrai! mais je me doute qu'elles ne sont pas toutes saines non plus mdr!
Ah j'ai peur! je suis entouré de Schizo! aider moi

bon je file, à ce soir, gros bisous!!
vous nem^^

BISOUSSS lestat
t'MM a très vite

Bisous Lestat ! te nem !
Mais non Lili, ne t'inquiète pas !!! Méfie-toi juste de ma personnalité qui hait les samettes mdr

QUOI TUASUNEPERSONNALITEQUIHAITLESSAMETTES? non mais c'est pas possible!!

Moi aussi je file
Bisous Speedy
a très vite
T'MM

A très vite Lili !!! Et ne t'inquiète pas, cette personnalité ne sort jamais ^^'
GROS BISOUS TE NEM !!

REUH REUH REUH LE ROAD !!!! xD

Hey Vivi !!! Te voilà de retour ! Je t'ai vu qu'en coup de vent tout à l'heure ^^'

Vi en fait mes squatteuse sont arriver juste quand t'est arriver mdr
donc sinon comment tu va ? =)

ça va, je suis en vacancccessss !!! lol Je rentre chez mes parents dans une heure environ, je suis en multitaches rangeage-vaisselle-ménage ce qui explique mon retard pour répondre lol
Et toi, tout va bien ?? ^^

Rooooooo la chance Oo' moi c'est seulement vendredi les vac' '--
oulala bonne chance pour ton multitachage xD
et sa va de mon coté tout baigne =)

lol ouiii !! Déjà à la base j'ai pas cour le samedi et un seul cours le vendredi qui a été déplacé du coup voilà !!! :p Plus que deux jours Vivi, tiens le coup ! :)
lol Merci mais ça va, ça se passe pas trop mal ^^
Cool ! :) Toujours avec Jarod au fait ??

ouiiiiiiiiii toujours xD la je continue j'en suis qu'a la saison 3 j'en ai encore pas mal a voir hihi :D
et aprés la serie je me met au résumé de nepi xD

et j'ai pas envie de tenir encore deux jours '--
en plus j'en ai marre le prof que j'aime le moins me prend demain matin !!!! *vas se pendre*

lol Ah oui il t'en reste encore mais je trouve que t'avance bien quand même :)
xD Oui il faut remplir le quartier du caméléon non mais !!! VIVE VIVI !!
Arggg c'est pas de bol ça....Mais dis-toi qu'après tu vas pas le voir pendant...une semaine et demi, c'est ça ? ^^'

mdr merci saku xD j'aime bien ce quartier alors je vais essayer d'y amener du monde quand je pourrais ^^
nan pendant 4 semaine je le voi pas vu que je suis en stage xD et puis j'ai que une semaine de vancances ^^'

Ah ok !! Bon ba voilà, une semaine de vacs + 4 semaines sans le voir ça va le faire !! lol
De rien ;) Ba oui ça pourrait être sympa de le rendre plus vivant, je pense que l'admin t'en serait reconnaissante en plus :)
Je vais pas tarder à partir ! Je te fais de gros bisous, à tout à l'heure peut-être !!! Te nem !!!

gros bisous saku et bonne vacance !! :D profite en bien ;)
biisous te neeem :D

*sort de sa taniere* Bwah bwah bwaaaah!!!! A quelqu'un??

A personne?

SIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIII !!!
*saute sur tata nono*
comment tu vaaaaaaaaaa ?? :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! *se fait sauter dessus par derriere et atterrit tete la premiere dans un tonneau de PN* Glou glou glou!

*releve la teuté et se retourne*
NEMYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! Comment que tu vas ma vienois??!

salut tout le monde