700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.10.2011 à 14:51)

Coucou Lestat, je sais mm plus si je t'ai croisé aujourd'hui !

Vienem  (19.10.2011 à 14:52)

La surprise hier ?? Oo'

bubulle est passer par la xD

liliju  (19.10.2011 à 14:54)

Le repas! c'était bien hier hein? Ra des fois je sais plus comment je vie!

Vienem  (19.10.2011 à 14:57)

AAAAAAAH vivi sa a été steak haricot vert :D enfin haricot vert façon papa Vienem = haricot vert avec une pointe de piment d'espelette miam miam :D

et puis surtout ... j'avais pas a faire a mangeeeeer :D

liliju  (19.10.2011 à 14:59)

Ah ca va je suis pas encore entièrement folle! tu me rassures mdr

Hum miam les haricots! et le steak! Et oui tu as bouder les poeles hier!!

Vienem  (19.10.2011 à 15:03)

vi on s'est bouder mutuellement mdr

elle en on marre de cramer et moi j'en ai marre qu'elle me crame moi xD

lestat  (19.10.2011 à 15:03)

*gardavoute* mon colonel!!

*fait un calin à bloomie* nop, je pense pas t'avoir tout à l'heure

bloom74  (19.10.2011 à 15:04)

Désolée encore, j'ai repris mon multitache d'où mo absence temporaire !

Vienem  (19.10.2011 à 15:04)

WOW Oo' le soleil doit etre de retour xD mon apartt viens de s'ilumiiner tout seule ptdr

Vienem  (19.10.2011 à 15:05)

Mdr te perd pas tro tata quand même xD

lestat  (19.10.2011 à 15:05)

en fait lili, je ne l'ai pas préciser, mais comme le camion poubelle n'avançait pas très vite, tu as un peu agonisé avant de rejoindre ta dulcinée, mais rassures toi, tu n'as souffert que quelques heures!!

liliju  (19.10.2011 à 15:09)

Oh quelques heures c'est tout? ah ba ca va *est très ironique* mdr

Attend Vi tu crames les poeles et tu te plains qu'elles te crament? mdr

lestat  (19.10.2011 à 15:12)

bah encore heureux que quelqu'un a appelé les secours le matin, sans quoi tu serais encore en train d'agoniser!!

Vienem  (19.10.2011 à 15:13)

Vi mdr suis pas doué souvent je fais des degat avec les poeles ^^' et du coup aprs quand je les prend le manque est brulant et je me crame mdr

lestat  (19.10.2011 à 15:15)

rho bah alors colonel!!

*donne ses moufles en peau de dragon à vivi* 

Vienem  (19.10.2011 à 15:15)

Roooooo merci beaucoup mon lieutenant je les gardent xD

liliju  (19.10.2011 à 15:16)

ca veut dire que les secours m'ont finit alors mdr!!

Oh Vi elles ne sont pas gentilles!

liliju  (19.10.2011 à 15:17)

Bon je vais à la poste

Il pleut plus je me dépêche (avec accent)!

BISOUUUUUUSSSS

lestat  (19.10.2011 à 15:18)

ben oui!!

euh comment dire...l'ambulancier sortait d'une soirée bien arrosé organisée par hotch, et du coup, en arrivant il, ne t'as pas vu, et t'a roulé dessus, ce qui t'a achevé

lestat  (19.10.2011 à 15:19)

bon courage pour la poste!!

bisous

bloom74  (19.10.2011 à 15:26)

Hihi tu me fais rire, Lili a mettre (avec accent ^^)

 

liliju  (19.10.2011 à 15:40)

Il m'a roulé dessus! Non mais c'est quoi ces ambulanciers? Et Morgan qui ne sait pas tirer grrr

Oui bloom j'ai retenue la leçon mdr

bloom74  (19.10.2011 à 15:41)

Hihi ! oui j'ai vu !!!

Comme quoi une simple phrase peut tout changer ;)

lestat  (19.10.2011 à 15:42)

rho mais t'inquiètes, comme tu gisait sur une place handicapé et qu'il s'est garré sur toi, il a reçu une amende, donc tu vois, il a été puni^^

liliju  (19.10.2011 à 15:47)

Ah ba heureusement! il ne manquerait plus que ca!! le crime est enfin punit! heu combien l'amende?

lestat  (19.10.2011 à 15:49)

135 dollars!!

liliju  (19.10.2011 à 15:55)

c'est pas trop cher tout ca! mais bon c'est déjà ca!

lestat  (19.10.2011 à 15:57)

en même temps, lawrence est la seule ville où l'eutanasie vient d'être autorisé, et comme il a abrégé tes souffrances, on ne peut pas vraiment l'inculper pour ça

liliju  (19.10.2011 à 16:03)

Mais je ne suis pas morte à lawrence!!! Et pis bon c'est vrai que je souffret! mais machever comme ca! y'avais pas plus doux! va falloir que je parle avec Hotch de ses soirées moi

Vienem  (19.10.2011 à 16:05)

REUH LE ROAD !!!!

désolé j'ai disparu ^^'

en fait l'auto écolé m'a apeller et j'avais conduite a 15h et non 17h '--

donc voila je sais pas lire et je suis pas doué mdr

qu'est ce que j'ai raté ? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !