Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Lestat, je sais mm plus si je t'ai croisé aujourd'hui !

La surprise hier ?? Oo'
bubulle est passer par la xD

Le repas! c'était bien hier hein? Ra des fois je sais plus comment je vie!

AAAAAAAH vivi sa a été steak haricot vert :D enfin haricot vert façon papa Vienem = haricot vert avec une pointe de piment d'espelette miam miam :D
et puis surtout ... j'avais pas a faire a mangeeeeer :D

Ah ca va je suis pas encore entièrement folle! tu me rassures mdr
Hum miam les haricots! et le steak! Et oui tu as bouder les poeles hier!!

vi on s'est bouder mutuellement mdr
elle en on marre de cramer et moi j'en ai marre qu'elle me crame moi xD

*gardavoute* mon colonel!!
*fait un calin à bloomie* nop, je pense pas t'avoir tout à l'heure

Désolée encore, j'ai repris mon multitache d'où mo absence temporaire !

WOW Oo' le soleil doit etre de retour xD mon apartt viens de s'ilumiiner tout seule ptdr

Mdr te perd pas tro tata quand même xD

en fait lili, je ne l'ai pas préciser, mais comme le camion poubelle n'avançait pas très vite, tu as un peu agonisé avant de rejoindre ta dulcinée, mais rassures toi, tu n'as souffert que quelques heures!!

Oh quelques heures c'est tout? ah ba ca va *est très ironique* mdr
Attend Vi tu crames les poeles et tu te plains qu'elles te crament? mdr

bah encore heureux que quelqu'un a appelé les secours le matin, sans quoi tu serais encore en train d'agoniser!!

Vi mdr suis pas doué souvent je fais des degat avec les poeles ^^' et du coup aprs quand je les prend le manque est brulant et je me crame mdr

rho bah alors colonel!!
*donne ses moufles en peau de dragon à vivi*

Roooooo merci beaucoup mon lieutenant je les gardent xD

ca veut dire que les secours m'ont finit alors mdr!!
Oh Vi elles ne sont pas gentilles!

Bon je vais à la poste
Il pleut plus je me dépêche (avec accent)!
BISOUUUUUUSSSS

ben oui!!
euh comment dire...l'ambulancier sortait d'une soirée bien arrosé organisée par hotch, et du coup, en arrivant il, ne t'as pas vu, et t'a roulé dessus, ce qui t'a achevé

bon courage pour la poste!!
bisous

Hihi tu me fais rire, Lili a mettre (avec accent ^^)

Il m'a roulé dessus! Non mais c'est quoi ces ambulanciers? Et Morgan qui ne sait pas tirer grrr
Oui bloom j'ai retenue la leçon mdr

Hihi ! oui j'ai vu !!!
Comme quoi une simple phrase peut tout changer ;)

rho mais t'inquiètes, comme tu gisait sur une place handicapé et qu'il s'est garré sur toi, il a reçu une amende, donc tu vois, il a été puni^^

Ah ba heureusement! il ne manquerait plus que ca!! le crime est enfin punit! heu combien l'amende?

135 dollars!!

c'est pas trop cher tout ca! mais bon c'est déjà ca!

en même temps, lawrence est la seule ville où l'eutanasie vient d'être autorisé, et comme il a abrégé tes souffrances, on ne peut pas vraiment l'inculper pour ça

Mais je ne suis pas morte à lawrence!!! Et pis bon c'est vrai que je souffret! mais machever comme ca! y'avais pas plus doux! va falloir que je parle avec Hotch de ses soirées moi

REUH LE ROAD !!!!
désolé j'ai disparu ^^'
en fait l'auto écolé m'a apeller et j'avais conduite a 15h et non 17h '--
donc voila je sais pas lire et je suis pas doué mdr
qu'est ce que j'ai raté ? =)