700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.10.2011 à 13:25)

aaaah akles tu me donne faim mdr

akles  (19.10.2011 à 13:27)

xd vivi, tu sais que le je mange des cookie de chez starbug cofee <3

liliju  (19.10.2011 à 13:29)

Hum à la crème! c'est bon ca!

Oui heureusement! parce que sinon j'aurais du prendre une brouette d'ici la fin de la semaine ^^

Ca t'arrange bien alors toi^^

t'aimes pas la conduite alors?

Vienem  (19.10.2011 à 13:31)

Starbug cofee? Oo' whatizit?? xD

mais j'ai encore plus faiiiiiiim

*cour partout*

et si j'aime bien mais aujourd'hui j'ai la flemme xD

Depuis ce matin que je dors en cour la vas faloir se concentré mdr

akles  (19.10.2011 à 13:32)

tu connais pas starbug viivi ??

liliju  (19.10.2011 à 13:32)

Boit des vitamines Vi! jus d'orange!! Faut te réveiller c'est sur!

Ca va passer vite une heure tkt!!

moi j'ai envie de manger des crêpes depuis une semaine! mais j'ai pas le temps d'en faire grrrr

akles  (19.10.2011 à 13:35)

bah cette aprem tu as le temp lili ?!

teddymatt  (19.10.2011 à 13:35)

Bonjour,

jsuis content de passer un peu par ici....

jsuis un peu charger aujourd'hui entre le marathon qui commence ce soir pour le quartier de TARA (united states of TARA) et mon nouveau bébé le quartier d'EARL....

J'espere vous voir sur les deux HIHI

Bonne journée

Vienem  (19.10.2011 à 13:36)

Et nan je connais pas du tout akles xD

*boi son jus de pommes*

c'est pareil y'a des vitamines aussi =)

trouve toi quelqu'un pour gentillement te les faire lili xD

 

Vienem  (19.10.2011 à 13:37)

Coucou teddy !!! :D

oulala Oo' bonne chance avec ton emploi du temps xD

bloom74  (19.10.2011 à 13:38)

hello, me revoilà, bon, j'vais pas mal bougé, je suis en multitaches a la maison. mais si vous parlez pas trop vite, je vais essayé de suivre la conversation !

liliju  (19.10.2011 à 13:38)

Bonne journée aussi teddy! A bientot! et prend le temps de te poser un peu

Akles je suis au boulot!!

Bonne idée Vi! je vais discrètement le dire à ma mère! elle est en vac en plus ^^

Oui le jus de pomme c'est bon aussi

Vienem  (19.10.2011 à 13:41)

Coucou tata :D

mdr bonne chance pour le multitachage ^^ moi j'ai que le road et le cameleon ^^

et t'inquiete on parle pas trop vite ;)

Mdr lili je te vois bien

"oulala c'est fou ce que j'ai envie de crepes aujourd'hui *air non chalant* mais c'est bete!!! j'ai pas le temps de les faire... c'est domage je suis sur que sa regalerais tout le monde* MDR

liliju  (19.10.2011 à 13:41)

ok bloomie! je te promet rien mais on va essayer! et re

Bonne multitache!

liliju  (19.10.2011 à 13:42)

Comment tu as fait Vi c'est exactement ce que j'allais dire! tu lis dans mes pensées!!!! mdr

bloom74  (19.10.2011 à 13:44)

Ah oui des crêpes !!!

Tiens, vous m'avez donné une idée de bouffe pour ce soir, merci les filles !

Vienem  (19.10.2011 à 13:44)

MDR parce que je fais pareil avec mon pere voila comment xD

liliju  (19.10.2011 à 13:45)

Ahah je vois! tu le pièges aussi alors ^^

Bloomie tu en mettras de coté pour le road hein dit? *ferait tout pour des crêpes* mdr

bloom74  (19.10.2011 à 13:48)

Pourtant c'est vite fait les crêpes, t'as pas la machine à multicrêpes comme ça, chacun fait les siennes ?

On fait comme ça à la maison !

Vienem  (19.10.2011 à 13:48)

ui enfin avec lui sa marche pas ^^'

"oooh oui quelle bonne idée!!... les poele sont dans le placard!" mdr

MDR je crois que c'est ce qui isque d'arriver chez moi aussi ^^

bloom74  (19.10.2011 à 13:50)

Je viens de me faire attaquer par la flemmingite aigüe !!! J'aurai jamais du m'asseoir face à l'ordi !

*se remotive*

UNE DEUX UNE DEUX...

liliju  (19.10.2011 à 13:51)

Ah non j'ai pas la multicrêpes mais c'est une très bonne idée! je vais me pencher la dessus! merci Bloomie

Ou alors je lui dirais! tiens y'a une fille sur le road qui fait des crêpes, j'ai trop envie d'en manger! ca marchera peut etre!!

Oh tu n'as pas de chance alors Vi!!

Vienem  (19.10.2011 à 13:51)

ah bah chez moi on doi les faire a la poele ^^'

liliju  (19.10.2011 à 13:52)

Courage soldat bloomie! vous pouvez le faire!

Vienem  (19.10.2011 à 13:55)

MDR ah oi aussi aa ? je crois que les causes principale de la maldies son les ordeanateur xD

MDR pas bete lili xD

bloom74  (19.10.2011 à 13:56)

Faites vous offrir çà ! c'est super pratique !

Enfin Vivi, offre le à ton père, comme ça tu en profiteras, et en plus, tout le monde est à table en mm tps, c'est pas mal !

Vienem  (19.10.2011 à 13:57)

MDR ah bah le consaissant il va preferé quand même la poele xD mais je lui en parlerais tien ^^

bloom74  (19.10.2011 à 13:58)

Pas que Vivi, mais en grande partie oui les ordeananteurs sont fautifs !

liliju  (19.10.2011 à 13:58)

Oui Bloom je vais demander ca au père noël! et c'est bien pratique!!

mdr Vi oui et pis c'est de ta faute! mdr! a chaque fois que tu en fait ca me donne aussi envie d'en manger!!

Vienem  (19.10.2011 à 14:01)

Meuh ma faute a moi ?? pour une fois c'est pas moi qui en fait la  mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !