Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaaah akles tu me donne faim mdr

xd vivi, tu sais que le je mange des cookie de chez starbug cofee <3

Hum à la crème! c'est bon ca!
Oui heureusement! parce que sinon j'aurais du prendre une brouette d'ici la fin de la semaine ^^
Ca t'arrange bien alors toi^^
t'aimes pas la conduite alors?

Starbug cofee? Oo' whatizit?? xD
mais j'ai encore plus faiiiiiiim
*cour partout*
et si j'aime bien mais aujourd'hui j'ai la flemme xD
Depuis ce matin que je dors en cour la vas faloir se concentré mdr

tu connais pas starbug viivi ??

Boit des vitamines Vi! jus d'orange!! Faut te réveiller c'est sur!
Ca va passer vite une heure tkt!!
moi j'ai envie de manger des crêpes depuis une semaine! mais j'ai pas le temps d'en faire grrrr

bah cette aprem tu as le temp lili ?!

Bonjour,
jsuis content de passer un peu par ici....
jsuis un peu charger aujourd'hui entre le marathon qui commence ce soir pour le quartier de TARA (united states of TARA) et mon nouveau bébé le quartier d'EARL....
J'espere vous voir sur les deux HIHI
Bonne journée

Et nan je connais pas du tout akles xD
*boi son jus de pommes*
c'est pareil y'a des vitamines aussi =)
trouve toi quelqu'un pour gentillement te les faire lili xD

Coucou teddy !!! :D
oulala Oo' bonne chance avec ton emploi du temps xD

hello, me revoilà, bon, j'vais pas mal bougé, je suis en multitaches a la maison. mais si vous parlez pas trop vite, je vais essayé de suivre la conversation !

Bonne journée aussi teddy! A bientot! et prend le temps de te poser un peu
Akles je suis au boulot!!
Bonne idée Vi! je vais discrètement le dire à ma mère! elle est en vac en plus ^^
Oui le jus de pomme c'est bon aussi

Coucou tata :D
mdr bonne chance pour le multitachage ^^ moi j'ai que le road et le cameleon ^^
et t'inquiete on parle pas trop vite ;)
Mdr lili je te vois bien
"oulala c'est fou ce que j'ai envie de crepes aujourd'hui *air non chalant* mais c'est bete!!! j'ai pas le temps de les faire... c'est domage je suis sur que sa regalerais tout le monde* MDR

ok bloomie! je te promet rien mais on va essayer! et re
Bonne multitache!

Comment tu as fait Vi c'est exactement ce que j'allais dire! tu lis dans mes pensées!!!! mdr

Ah oui des crêpes !!!
Tiens, vous m'avez donné une idée de bouffe pour ce soir, merci les filles !

MDR parce que je fais pareil avec mon pere voila comment xD

Ahah je vois! tu le pièges aussi alors ^^
Bloomie tu en mettras de coté pour le road hein dit? *ferait tout pour des crêpes* mdr

Pourtant c'est vite fait les crêpes, t'as pas la machine à multicrêpes comme ça, chacun fait les siennes ?
On fait comme ça à la maison !

ui enfin avec lui sa marche pas ^^'
"oooh oui quelle bonne idée!!... les poele sont dans le placard!" mdr
MDR je crois que c'est ce qui isque d'arriver chez moi aussi ^^

Je viens de me faire attaquer par la flemmingite aigüe !!! J'aurai jamais du m'asseoir face à l'ordi !
*se remotive*
UNE DEUX UNE DEUX...

Ah non j'ai pas la multicrêpes mais c'est une très bonne idée! je vais me pencher la dessus! merci Bloomie
Ou alors je lui dirais! tiens y'a une fille sur le road qui fait des crêpes, j'ai trop envie d'en manger! ca marchera peut etre!!
Oh tu n'as pas de chance alors Vi!!

ah bah chez moi on doi les faire a la poele ^^'

Courage soldat bloomie! vous pouvez le faire!

MDR ah oi aussi aa ? je crois que les causes principale de la maldies son les ordeanateur xD
MDR pas bete lili xD

Faites vous offrir çà ! c'est super pratique !
Enfin Vivi, offre le à ton père, comme ça tu en profiteras, et en plus, tout le monde est à table en mm tps, c'est pas mal !

MDR ah bah le consaissant il va preferé quand même la poele xD mais je lui en parlerais tien ^^

Pas que Vivi, mais en grande partie oui les ordeananteurs sont fautifs !

Oui Bloom je vais demander ca au père noël! et c'est bien pratique!!
mdr Vi oui et pis c'est de ta faute! mdr! a chaque fois que tu en fait ca me donne aussi envie d'en manger!!

Meuh ma faute a moi ?? pour une fois c'est pas moi qui en fait la mdr