700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (19.10.2011 à 12:00)

bah là c'était pas contre toi mais contre ton namoureuse

bon ap', bisous!!

lestat  (19.10.2011 à 12:01)

à plus bloomie, bon ap'

bisous!!

NoLieFe  (19.10.2011 à 12:02)

Bon ap à toutes je déco aussi pour remplir l'estomac A+

NoLieFe  (19.10.2011 à 12:03)

Ta dam ! C fait !

lestat  (19.10.2011 à 12:03)

bon remplissage d'estomac nolife!!

(j'adore ton pseudo^^)

lestat  (19.10.2011 à 12:04)

DOUBLOOOOOON!!!!

*offre un PN à nolife pour feter son premier doublon*

NoLieFe  (19.10.2011 à 12:07)

Attention mon pseudo n'est pas Nolife mais NoLieFe avec un E : c'est fondamentalement différent !

DSL pour le doublon bon g go manger sinon je v encore faire 1 bêtise

lestat  (19.10.2011 à 12:08)

certe, mais ça se pronnonce pareil, et puis je préfère sans e, comme la chaîne^^

et t'inquiètes, une aime bien les doublons ici

NoLieFe  (19.10.2011 à 12:10)

Ouais je jokais bien évidemment avec le e :) bon c sur cette fois je pars

Sakurache  (19.10.2011 à 12:10)

lol les doublons ça m'a connu y'a pas si longtemps mdr !!! *nostalgique* Ah la joie d'être nouvelle ! mdr

lestat  (19.10.2011 à 12:12)

mdr!!!

mais tu peux encore en faire des doublons, moi aussi y a pas si longtemps j'arrêtais pas d'en faire

et puis c'est simple à faire regarde, un ptit triplon!!

lestat  (19.10.2011 à 12:13)

rho ça marche plus!!

lestat  (19.10.2011 à 12:13)

hum...c'est problématique, comment jvais faire pourbattre mon record de doublonage?!

lestat  (19.10.2011 à 12:19)

bon je file manger, et bouder hypno qui veut plus qu'on doublonne, snif!!

bisous saku!!

Sakurache  (19.10.2011 à 12:22)

mdr lestat ! bisous à plus tard !! :)

Vienem  (19.10.2011 à 12:34)

MDR reflechis mon lieutenant si personne ne peut faire de doublon a quoi sa sert de battre ton recard vu que personne poura te battre ? xD *fiere d'encore arriver a reflechir en revenant du lycée*

Sinon bonjour le road ^^

liliju  (19.10.2011 à 13:03)

VI! bonjour

ca va?

je suis re au cas ou vous ne l'ayez pas remarqué mdr

Bisous lestat! t'MM

Vienem  (19.10.2011 à 13:12)

Coucou lili !!! :D

sa va super et toi ? =)

Elisab  (19.10.2011 à 13:16)

Passe en coup de vent et envoie des bezouxxx aux Roadaniennes présentes !

BEEEEEEZOUUUUUUXXXXXXXX !

akles  (19.10.2011 à 13:17)

merci a tous ceux qui ont penser a mon anniv :)

liliju  (19.10.2011 à 13:17)

BISOUSSSS ELI

ca va bien a part mon pti rhume qui passe pas!

Alors ta matinée?

Vienem  (19.10.2011 à 13:18)

Merci lili !!! :D

*envois un gros bisous a eli*

et dewien akles :D

liliju  (19.10.2011 à 13:19)

de rien Akles! 18 ans ce n'est pas rien!! ca a été? tu as soufflé tes bougies?

Vienem  (19.10.2011 à 13:19)

Roooo Oo'

wizi wizi pour ton rhume lili xD

et ma matin perso nickel ^^ rien a redire ^^ c'est fou ce que la classe et calme depuis qu'on a tous changer de place ^^'

Vienem  (19.10.2011 à 13:19)

Et ta matiné a toi lili ? :D

akles  (19.10.2011 à 13:19)

ouai sa a ete mais j'ai pas encore le gateau

liliju  (19.10.2011 à 13:21)

Oh changement de place? Normal ou forcé?

Ba je suis contente! la machine à affranchir est enfin réparée! je le suit moins en voyant la pile à envoyer cette aprem ^^

Tu as de la visite cette aprem?

liliju  (19.10.2011 à 13:21)

Ah ba ca va venir Akles! tu nous en garde une part un! c'est quoi ton gateau préféré?

et merci pour les wizi Vi!

akles  (19.10.2011 à 13:23)

perso j'ai pas de gateau préfere mais si je devais choisir je prendrais surement un gateau a la creme

Vienem  (19.10.2011 à 13:24)

Forcé xD enfin moi sa me vas je suis encore plus au fond :D

Oulala mdr bah heureusement qu'elle est reparé alos la machine mdr

et eu question visite je sais pas ^^' je vais surement en avoir mais plus tard ^^ vers les 16h ^^ et a 17h je conduis '-- *as pas envie du tout*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !