Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah là c'était pas contre toi mais contre ton namoureuse
bon ap', bisous!!

à plus bloomie, bon ap'
bisous!!

Bon ap à toutes je déco aussi pour remplir l'estomac A+

Ta dam ! C fait !

bon remplissage d'estomac nolife!!
(j'adore ton pseudo^^)

DOUBLOOOOOON!!!!
*offre un PN à nolife pour feter son premier doublon*

Attention mon pseudo n'est pas Nolife mais NoLieFe avec un E : c'est fondamentalement différent !
DSL pour le doublon bon g go manger sinon je v encore faire 1 bêtise

certe, mais ça se pronnonce pareil, et puis je préfère sans e, comme la chaîne^^
et t'inquiètes, une aime bien les doublons ici

Ouais je jokais bien évidemment avec le e :) bon c sur cette fois je pars

lol les doublons ça m'a connu y'a pas si longtemps mdr !!! *nostalgique* Ah la joie d'être nouvelle ! mdr

mdr!!!
mais tu peux encore en faire des doublons, moi aussi y a pas si longtemps j'arrêtais pas d'en faire
et puis c'est simple à faire regarde, un ptit triplon!!

rho ça marche plus!!

hum...c'est problématique, comment jvais faire pourbattre mon record de doublonage?!

bon je file manger, et bouder hypno qui veut plus qu'on doublonne, snif!!
bisous saku!!

mdr lestat ! bisous à plus tard !! :)

MDR reflechis mon lieutenant si personne ne peut faire de doublon a quoi sa sert de battre ton recard vu que personne poura te battre ? xD *fiere d'encore arriver a reflechir en revenant du lycée*
Sinon bonjour le road ^^

VI! bonjour
ca va?
je suis re au cas ou vous ne l'ayez pas remarqué mdr
Bisous lestat! t'MM

Coucou lili !!! :D
sa va super et toi ? =)

Passe en coup de vent et envoie des bezouxxx aux Roadaniennes présentes !
BEEEEEEZOUUUUUUXXXXXXXX !

merci a tous ceux qui ont penser a mon anniv :)

BISOUSSSS ELI
ca va bien a part mon pti rhume qui passe pas!
Alors ta matinée?

Merci lili !!! :D
*envois un gros bisous a eli*
et dewien akles :D

de rien Akles! 18 ans ce n'est pas rien!! ca a été? tu as soufflé tes bougies?

Roooo Oo'
wizi wizi pour ton rhume lili xD
et ma matin perso nickel ^^ rien a redire ^^ c'est fou ce que la classe et calme depuis qu'on a tous changer de place ^^'

Et ta matiné a toi lili ? :D

ouai sa a ete mais j'ai pas encore le gateau

Oh changement de place? Normal ou forcé?
Ba je suis contente! la machine à affranchir est enfin réparée! je le suit moins en voyant la pile à envoyer cette aprem ^^
Tu as de la visite cette aprem?

Ah ba ca va venir Akles! tu nous en garde une part un! c'est quoi ton gateau préféré?
et merci pour les wizi Vi!

perso j'ai pas de gateau préfere mais si je devais choisir je prendrais surement un gateau a la creme

Forcé xD enfin moi sa me vas je suis encore plus au fond :D
Oulala mdr bah heureusement qu'elle est reparé alos la machine mdr
et eu question visite je sais pas ^^' je vais surement en avoir mais plus tard ^^ vers les 16h ^^ et a 17h je conduis '-- *as pas envie du tout*