700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (19.10.2011 à 10:37)

Ca va !!! on est mercredean....

Bientôt jeudean, puis vendredean et le meilleurs jour SAMDEAN !!!!

Alors I'am happy !!

Sakurache  (19.10.2011 à 10:40)

xD Oui !!! Deux fois plus de joie pour moi Samedean parce que je m'en vais en vacances avec ma famille près de carcassone, ça va être cool !!! 

En tout cas, tu vois loin Eli, moi je dirais qu'il n'est QUE Mercredean...LOL

liliju  (19.10.2011 à 10:41)

Vaut mieux voir loin Speedy pour se dire qu'il ne reste plus longtemps! Moi j'ai un grand week mais je pense toujours à spn et du coup je suis pressée!!

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:43)

Je me suis commandée les saisons 1 à 4. Je les attends avec impatience

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:43)

Même si je les ai dejà vu ;)

Elisab  (19.10.2011 à 10:45)

On en est tous au même point Noliefe !

On les a déjà vu... heu... un certain nombre de fois ! xd

Et certains.. beaucoup plus que d'autres !

liliju  (19.10.2011 à 10:45)

tu as commandé à part Noliefe ou en gros coffret! je sais que Da voulait commandé le gros coffret mais elle a déjà les petits!

bloom74  (19.10.2011 à 10:46)

Oui on connait ça aussi ! Moi aussi j'ai les 4 premières saisons !

liliju  (19.10.2011 à 10:47)

Moi aussi j'ai les 4 premières! surtout la 4 depuis avant hier!! ^^

Sakurache  (19.10.2011 à 10:51)

Ah ça y est, tu l'as trouvé Lili ?

Ma connexion arrête pas de faire des sauts xD Du coup là je viens trouvé un réseau sfr et comme chez mes parents on est sfr, je suis sauvé ! mdr

Moi aussi z'est les 4 saisons !!! Je vais bientôt me mettre à la 4 parce que c'est la seule que j'ai vu qu'une fois lol

bloom74  (19.10.2011 à 10:53)

Oui quand j'avais regardé le premier épisode, waaaah j'avais adoré tout revoir !

En plus j'adore cette saison !

liliju  (19.10.2011 à 10:53)

Oui ba je l'ai commandé comme je te l'avais dit! il est trop beau!

super! tu as trouvé une co sfr! alors tu vas rester avec nous! génial!

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:54)

G commandé le coffret des 4. Je crois que g réussi à convaincre mon mari que ca allait lui plaire. On va pouvoir regarder ça ensemble le soir => plus besoin de se battre pour le programme télé chic !

liliju  (19.10.2011 à 10:55)

Noliefe une question très importante. Tu es pour dean ou Sammy? ^^

liliju  (19.10.2011 à 10:57)

super Noliefe! tu en as de la chance!! vous allez être accro tout les deux!!

Elisab  (19.10.2011 à 10:57)

Ah la question hyper importante Lili ! xd

bloom74  (19.10.2011 à 10:57)

Moi ça le branche pas plus que ça !

Mais certains épisodes comme celui aavec l'ours ou encore Monster movie, je me marre pendant tout l'épisode, et il reconnait que certaines fois Dean est bien barré !

bloom74  (19.10.2011 à 10:58)

ahaha !!!

bloom74  (19.10.2011 à 10:59)

HS total, mais je viens enfin de me faire mon café avec des spéculoos et B****L que c'est bon ! Du chaud dans l'estomac, un vrai bonheur !

Elisab  (19.10.2011 à 11:02)

Merci Bloomi.... il est 11 h....aller encore un p'tit café et je pars pour faire la popote... Oh on est que 4 à midi !!! alors frites....

Sakurache  (19.10.2011 à 11:02)

lol moi avant-hier je crois...J'ai regardé mystery spot, ça faisait un bail que je l'avais pas vu et j'étais trop morte de rire !! Les ghostfacers hier pareil, à se demander ce qu'ils fument tous sur le set mdr

Oui lili ^^ Au moins là, ça beugue pas ! *tire la langue à travers le plafond à la box de sa proprio* mdr ! Mais lundi et mardi, mon pc l'avait pas trouvé celle-là...

Oui elle est bien la saison 4, ça va me permettre de revoir Cass en attendant son retour dans la 7 *bave*

NoLieFe  (19.10.2011 à 11:02)

@lili Et bien ca c une question très intéressante que je me pose très souvent : en fait mon coeur balance au fil des épisodes ...il faut que je réfléchisse pour te faire une vraie réponse argumentée 0;0 !!!!

Daeva02  (19.10.2011 à 11:02)

Reuh, je viens juste dire COUCOU à Saku' *saute dessus*

et vous souhaiter une bonne journée, à tout bientôt

Vous nems!

Sakurache  (19.10.2011 à 11:03)

DADA !!! *saute aussi*

gros bisous, bonne journée à toi, à très vite ! :D

bloom74  (19.10.2011 à 11:03)

WAAAAAH 4 !!!

 

Mais c'est tranquille dit moi ! Tant mieux d'ailleurs pour un mercredean !

liliju  (19.10.2011 à 11:05)

BISOUS Da

bonne journée

T'MM

 

pas de pb Noliefe je peut attendre! ^^ une réponse argumentée chouette!

*donne un bavoir à Speedy* n'en met pas partout

Moi il aime pas du tout! mais ca n'empêche que je peut lui en parler! et alors là j'hésite pas ^^

Moi aussi je suis au cappu! je suis un peu en retard mais en faite non^^ Bon café les filles

Elisab  (19.10.2011 à 11:05)

Oui Bloomi... ça fait étrangement calme.... en profite.... pour ne rien faire... et culpabilise un peu !

liliju  (19.10.2011 à 11:05)

4 Eli! ca va te faire bizarre! mais tant mieux hein? bonne frite! tu me donne envie

bloom74  (19.10.2011 à 11:07)

Moi pareil pas de véritablement préférence Noliefe, même si Dean est qd mm assez chou dans ses attitudes et que sam on a envie de le protéger !

ca va comme arguments les filles ???

J'veux pas me faire trucider par les Samettes ^^'

Elisab  (19.10.2011 à 11:08)

Oui Lili, faites maison, épluchées, et cuites à l'ancienne ! Vivent les frites !!!

Et que 16 patates à éplucher ! ça me change du kilo 1/2 quand j'ai tout le monde mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !