Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va !!! on est mercredean....
Bientôt jeudean, puis vendredean et le meilleurs jour SAMDEAN !!!!
Alors I'am happy !!

xD Oui !!! Deux fois plus de joie pour moi Samedean parce que je m'en vais en vacances avec ma famille près de carcassone, ça va être cool !!!
En tout cas, tu vois loin Eli, moi je dirais qu'il n'est QUE Mercredean...LOL

Vaut mieux voir loin Speedy pour se dire qu'il ne reste plus longtemps! Moi j'ai un grand week mais je pense toujours à spn et du coup je suis pressée!!

Je me suis commandée les saisons 1 à 4. Je les attends avec impatience

Même si je les ai dejà vu ;)

On en est tous au même point Noliefe !
On les a déjà vu... heu... un certain nombre de fois ! xd
Et certains.. beaucoup plus que d'autres !

tu as commandé à part Noliefe ou en gros coffret! je sais que Da voulait commandé le gros coffret mais elle a déjà les petits!

Oui on connait ça aussi ! Moi aussi j'ai les 4 premières saisons !

Moi aussi j'ai les 4 premières! surtout la 4 depuis avant hier!! ^^

Ah ça y est, tu l'as trouvé Lili ?
Ma connexion arrête pas de faire des sauts xD Du coup là je viens trouvé un réseau sfr et comme chez mes parents on est sfr, je suis sauvé ! mdr
Moi aussi z'est les 4 saisons !!! Je vais bientôt me mettre à la 4 parce que c'est la seule que j'ai vu qu'une fois lol

Oui quand j'avais regardé le premier épisode, waaaah j'avais adoré tout revoir !
En plus j'adore cette saison !

Oui ba je l'ai commandé comme je te l'avais dit! il est trop beau!
super! tu as trouvé une co sfr! alors tu vas rester avec nous! génial!

G commandé le coffret des 4. Je crois que g réussi à convaincre mon mari que ca allait lui plaire. On va pouvoir regarder ça ensemble le soir => plus besoin de se battre pour le programme télé chic !

Noliefe une question très importante. Tu es pour dean ou Sammy? ^^

super Noliefe! tu en as de la chance!! vous allez être accro tout les deux!!

Ah la question hyper importante Lili ! xd

Moi ça le branche pas plus que ça !
Mais certains épisodes comme celui aavec l'ours ou encore Monster movie, je me marre pendant tout l'épisode, et il reconnait que certaines fois Dean est bien barré !

ahaha !!!

HS total, mais je viens enfin de me faire mon café avec des spéculoos et B****L que c'est bon ! Du chaud dans l'estomac, un vrai bonheur !

Merci Bloomi.... il est 11 h....aller encore un p'tit café et je pars pour faire la popote... Oh on est que 4 à midi !!! alors frites....

lol moi avant-hier je crois...J'ai regardé mystery spot, ça faisait un bail que je l'avais pas vu et j'étais trop morte de rire !! Les ghostfacers hier pareil, à se demander ce qu'ils fument tous sur le set mdr
Oui lili ^^ Au moins là, ça beugue pas ! *tire la langue à travers le plafond à la box de sa proprio* mdr ! Mais lundi et mardi, mon pc l'avait pas trouvé celle-là...
Oui elle est bien la saison 4, ça va me permettre de revoir Cass en attendant son retour dans la 7 *bave*

@lili Et bien ca c une question très intéressante que je me pose très souvent : en fait mon coeur balance au fil des épisodes ...il faut que je réfléchisse pour te faire une vraie réponse argumentée 0;0 !!!!

Reuh, je viens juste dire COUCOU à Saku' *saute dessus*
et vous souhaiter une bonne journée, à tout bientôt
Vous nems!

DADA !!! *saute aussi*
gros bisous, bonne journée à toi, à très vite ! :D

WAAAAAH 4 !!!
Mais c'est tranquille dit moi ! Tant mieux d'ailleurs pour un mercredean !

BISOUS Da
bonne journée
T'MM
pas de pb Noliefe je peut attendre! ^^ une réponse argumentée chouette!
*donne un bavoir à Speedy* n'en met pas partout
Moi il aime pas du tout! mais ca n'empêche que je peut lui en parler! et alors là j'hésite pas ^^
Moi aussi je suis au cappu! je suis un peu en retard mais en faite non^^ Bon café les filles

Oui Bloomi... ça fait étrangement calme.... en profite.... pour ne rien faire... et culpabilise un peu !

4 Eli! ca va te faire bizarre! mais tant mieux hein? bonne frite! tu me donne envie

Moi pareil pas de véritablement préférence Noliefe, même si Dean est qd mm assez chou dans ses attitudes et que sam on a envie de le protéger !
ca va comme arguments les filles ???
J'veux pas me faire trucider par les Samettes ^^'

Oui Lili, faites maison, épluchées, et cuites à l'ancienne ! Vivent les frites !!!
Et que 16 patates à éplucher ! ça me change du kilo 1/2 quand j'ai tout le monde mdr