700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.10.2011 à 09:28)

Bon, je reviens rapide, vous mettre les ziks de ce matin, je vous préviens, mon humeur fait que j'ai envie de m'écouter de vieux trucs ! Vous êtes prévenues ^^'

Stripped

Mull of kintyre

Mama

 

Vive le mix, je ne pense pas qu'une radio viendrait mélanger ces trois groupes ^^'

Enjoy...

 

Elisab  (19.10.2011 à 09:28)

Oui.. je viens de terminer le compte-rendu et les questions à soumettre !

Chouette... et hier soir j'ai pu aller à ma gym ! super !

Et toi la forme ?

Et Bloomi aussi ?

liliju  (19.10.2011 à 09:32)

Radio Bloomie! La meilleure de la région! merci

La forme? bof! un mal de gorge pas possible aujourd'hui et une super toux!! Je passerais à la pharmacie ce soir!!

et toi ta tête? super pour la gym hier! ca a du te détendre!!

 

bloom74  (19.10.2011 à 09:36)

Je suis tombée de sommeil hier, mais à 4h30 impossible de me rendormir, plus d'une heure à tourner ! Ca me gonfle, dès que j'ai 6h de sommeil au compteur je me réveille !

Tu comprends pourquoi je me couche tard, pour éviter ces désagréments en pleine nuit !

Elisab  (19.10.2011 à 09:37)

Lili, Ca m'a tué plutôt ! quand je suis rentrée je me suis croutée dans le canapé !

Mais c'est très bien comme choix Bloomi....rien à redire la dessus !

Lili, Aïe maux de gorge ? citron miel et thym chaud !

bloom74  (19.10.2011 à 09:38)

Et soignes ta gorge oui, et pendant que t'es à la pharmacie, pense à prendre des vitamines pour te requinquer avant l'hiver.

liliju  (19.10.2011 à 09:39)

Eli on va dire un gros rhume! le nez qui coule et tout! merci du conseil! le miel me va bien!! ^^

Bloomie je comprend mieux mnt! c'est chiant ca de tourner sans se rendormir!

Eli ca t'a claqué! Tu as bien dormi?

liliju  (19.10.2011 à 09:40)

Bloomie j'ai rdv avec un doc jeudi prochain pour ma carence de fer! Je pense que je vais avoir un traitement! je vais attendre de voir ce qu'il me donne! mais merci ^^

bloom74  (19.10.2011 à 09:42)

Tiens Eli, je rajoute celle-ci que je suis en train d'écouter maintenant, du coup j'vous fais partager !

Elisab  (19.10.2011 à 09:45)

Hi hi... Lili, j'ai dormi comme d'habitude... vers 1h et debout 6h !

C'est les abdos qui étaient morts !

Oh ma consoeur je te comprends très très bien... la dernière fois ou je me suis couchée à 22h30 je me suis réveillée à 4 h ! bref j'ai regardé ma moitié dormir... pfff... très constructif comme truc à faire....

Oh... je ne me lasse pas de Genesis !!! Mamaaaaaaaaaaa !!!

Daeva02  (19.10.2011 à 09:45)

Bonjouuur! Comment allez-vous en cette belle journée?

*passe en mode râleuse pleurnicharde*

Moi j'ai décidé que ça allait pas, il pleut, j'ai pas bien dormi (enfin ça c'est surtout parce que ma relation avec mes devoirs s'est améliorée et qu'on a passé la nuit ensemble), mon cafééé est toujours pas prêt, je serai pas à la maison avant 20h30, j'ai faim mais mal au ventre, mes devoirs sont TOUJOURS pas finis (on va manger ensemble au McDo je crois) et en plus j'ai une Analyse à écrire pour demain en Anglais et je sais pas du tout quand je vais pouvoir la faire!!!

... Aaaaah ça fait du bien !

*repasse en mode "normal"*

Daeva02  (19.10.2011 à 09:47)

*relis un bout* Oh voui c'est vrai, c'est le milieu de la semaine (encore plus proche quand on a congé le vendredi, yay!), et tes viennoiseries ont l'air super, Eli =D

liliju  (19.10.2011 à 09:49)

Da! *fait un calin* ba alors toi tu t'es levé du pied gauche!!

Ro vous vous etes réconciliés toute la nuit avec tes devoirs et décidait de passer du temps ensemble? Ba c'est bien mais va falloir vous mettre des horaires ^^

*donne un gros wizi*

Eli les abdos ca fait toujours mal ca!

Daeva02  (19.10.2011 à 09:49)

... BWAAAHOUIIIIN je me suis brûlée avec la cafetière! Et en plus mon café est toujours pas prêêêt-euh!

*repasse en mode râleuse pleurnichante et va se prendre un Coca*

bloom74  (19.10.2011 à 09:49)

Instructif, et puis si t'as le malheur de commencer à penser, jamais tu te rendors ! Ou alors tu te rendors une demi heure avant que le réveil ne sonne !

genesis, pareil il y a des chansons que je pourrais écouter en boucle, j'ai déja fais entièrement "some great rewards" et "black celebration" ce matin, d'où le premier extrait, et encore j'ai freiné, sinon j'aurais encore mis je sais pas combien de zik de Depeche !

Les anciens morceaux sont aussi excellents !

Daeva02  (19.10.2011 à 09:51)

Oooooh *repasse en mode ventre-sur-pattes* Ya des croissants au jambooooon! *saute dessus et se tait*

 

*fait câlin à Lili aussi* Voui, c'était les affres de la passion XD

Et oui, malheureusement ça aide pas ><

bloom74  (19.10.2011 à 09:53)

Je t'envoie mes wizis dispo Daeva et des bisous aussi !

Et rhho la pluie est pas encore arrivée chez nous, mais ils annoncent la limites pluie-neige à 1100m aujourd'hui et ça baisse à 900 demain !

Sachant qu'on est à 600m on va pas avoir chaud !

Elisab  (19.10.2011 à 09:54)

和俄;离去 Agrrrr...

Bonjour Daeva ! Oooh fait un calin... écoute Mama de Genesis Da... ça donne la pêche !

Tout à fait Bloomi... surtout ne JAMAIS penser dans ces cas là !!!

 

Daeva02  (19.10.2011 à 09:55)

*relis encore un peu en écoutant Stripped*

Oh ma pauvre Lili t'as mal à la gorge?

*envoie une cargaison de Ricola et des wizis au miel*

Et Eli euuuh pour les abdos je sais pas ce qu'il te faut ^^

Bloomie je comprends très bien, c'est affreux de se réveiller en pleine nuit sans pouvoir redormir!

liliju  (19.10.2011 à 09:57)

met de l'eau Da! vilaine cafetière!!

Oui et tes pensées dévient vite surtout

*donne son stock de wizi aussi à Da*

Couvre toi bien alors Bloom! va pas attraper un truc

NoLieFe  (19.10.2011 à 09:57)

Hello à vous, je n'ai pas tout compris du dialogue du deuxième sneak peak ? quelequ'un pourrait-il m'aider sur l'idée globale ?

Merci et bonne journée !

Daeva02  (19.10.2011 à 09:57)

Ouais ils annoncent de la NEIGE pour demain ><

(Enfin ça sera sûrement de la "petch" comme on dit)

Merchi pour les wizis Bloomie ! Tu as besoin d'une dose aussi? ^^

 

Konnichiwa Eli ;-) *fait câlin aussi*

Daeva02  (19.10.2011 à 09:58)

Moi je dis que d'ici 2 semaines on as toutes la grippe ><

bloom74  (19.10.2011 à 09:59)

Je dispatche la zik hors dose, en voilà une autre un peu plus joyeuse !

Daeva02  (19.10.2011 à 10:00)

Coucou NoLieFe!

Alors je pense qu'il faudrait plutôt demander ça dans le topic saison 7 en fait, tu auras une meilleure réponse (puisque ici on ne peut pas discuter des saisons) ^^

Si tu veux je regarde ça ce soir ou tout à l'heure et j'essaie de te traduire en gros.

Beezoo

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:02)

Oh super dsl je pensais pas qu'on ne pouvait pas parlé ici de la saison 7. je veux bien de ton aide mais je crois que la raison devrait plutôt te rapprocher de ton analyse à faire non ?

Bon ok je m'en vais je me mêle de ce qui ne me regarde pas :)

BiZZZZZZZZZZZZZ

liliju  (19.10.2011 à 10:05)

Bonjour Noliefe! ca va?

Oh non Da ne parle pas de malheur! Toutes malades grrrrr

merci pour les wizi au miel! *les échange avec des gros wizi pour toi*

Daeva02  (19.10.2011 à 10:07)

Voilà, c'est fait, NoLieFe!

Hihi voui en effet, mais le résumé du Sneak Peek, c'est plus vite fait que l'analyse ^^

Et oui, normalement les topics jeux (dont le Road fait partie) sont spoiler-free pour les 2-3 dernières saisons en fait!

Elisab  (19.10.2011 à 10:07)

欧 颇 zuuuuteuhhhh

Oh un chanteur français qui chante en duo avec un anglais.... hi hi hi !

Nannnnnn pas la grippeuhhhhh !!

Nous il ne fait que pleuvoir.... douche gratuite depuis ce matin !!! qui veut ???

 

liliju  (19.10.2011 à 10:07)

Non merci Eli! Moi c'était hier! Alors je te l'a laisse pour aujourdh'ui!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !