700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 22:23)

Oh ba ca va pas t'aider ca ^^

Eh comment ca bloom! je peut etre très sage! si je veut

bloom74  (18.10.2011 à 22:27)
Oui moi aussi ! Mais je veux etre sage que sur mon heure de départ ! Pour le reste, pas la peine !
liliju  (18.10.2011 à 22:28)

je suis d'accord! la sagesse ca va un temps! on veut notre vrai bloom ^^

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:29)

Tatie Liliiii !

Je crois que je vais te faire une liste et te l'envoyer par mail, car ya eu des changement et ca vas etre plus facile qu'uune liste en photooo ! ^^ Hihiiiii !! :D

*cours partouuut*

Et y'en a un que j'avais meme pas recu ...... y porte des lunettes --'

bloom74  (18.10.2011 à 22:30)
Euh là, pour t'avouer, je regarde It's no good en boucle... Et c'est pas très sage tout ça !
liliju  (18.10.2011 à 22:33)

Hum je vois!!! bon It's no good alors hihi

Voui Mariieee faut que je mette à la page!! Oh un nouveau!! déjà tu le reconnais avec les lunettes!!

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:36)

**que j'avais pas reconnue ! --'

Suis tarte !! --' XD

Tatie .. Je vaiis faire la page, en meme temps, je vais me pratique ! ^^

Mais je m'assure que touuut soiiit claire et VRAI ! MDR XD

*s'y colle*

Daeva02  (18.10.2011 à 22:37)

BONSOIR!!!

Ma Junioooor! Comment va ma hockeyphile préférée??? =D

bloom74  (18.10.2011 à 22:37)
Oh pas simple tout ça alors !
liliju  (18.10.2011 à 22:40)

Oki Mariieee! je te fait confiance! *a hate de voir le résultat*

Da rere! ca va toujours? Alors et les devoirs?

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:40)

MOOOOOOOOOOOMMMM !!

BAAH elle vas supeer biien ! :DDD ^^

YAY

Jeudi soiir c'Est le CH contre Pittburgs ! Oô

Sinon dimanche c'Est les Tigres .. ^^ BWAAAH

Et je connais tout les joueuurs des Tigres presque par coeur !!

Demande a Tatie Liliju !! ^^ Hihiii ! :DD XD

Liicette  (18.10.2011 à 22:44)

BOUUUDDDAAAABOUUUDAAAA !!!!!!

Daeva02  (18.10.2011 à 22:46)

Reuh Lili et Bloomie ^^

Euuuuh... Les devoirs vont bien, ils profitent de leur vacances tranquilles au milieu de la table du salon =P

On a décidé d'un commun accord qu'on se sentait mieux l'un sans l'autre ;-)

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:46)

LIIT SIIIIIIIISS ! :DDDD

*saute dans les bras*

Reuh ... XD

 

*est rendu au numéro 25 et bug* Argh ... C qui luii !!???? --'

Liicette  (18.10.2011 à 22:49)

BIIIG SIIIIISS !!! :DD

*rattrappe*

Reuh :D xD

Tu essayer de retrouver le noms des joueurs ?

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:51)

.. HAA,,, c'est luii !! >.< XD

Vouui Liit Siis ! J'ai réussi tout le monde .. Sauf luii ! --'

L'est pas assez visible dans l'équipe ! MDR

 

Tatie, je t'envoiie la liste ! ^^ Hihii

liliju  (18.10.2011 à 22:52)

Oui je suis tout à fait d'accord avec Mariieee

Licette! ca va?

Ah ba super l'accord! mais va falloir que vous vous revoyez un jour non?

bloom74  (18.10.2011 à 22:54)
Bon, les filles, je vais vous laisser j'ai mes yeux qui clignotent grave ! Alors je vous dit a demain ! Faites de beaux rêves ! Vous nems !!!
Liicette  (18.10.2011 à 22:54)

Roh faus qu'il se montre le vilain xD

Lilyy ;D Cha va bien et toi ?

Jeudean c'est le cross ouinnn ! 

Daeva02  (18.10.2011 à 22:54)

Oh chuper Riri!!!

Faudra que t'aille voir le Canadiens jouer un jour ^^

 

BOUDAAA à toi aussi, Mini-Maj'! Tu vas bien? Ca fait longtemps que je t'avais pas vue!

Liicette  (18.10.2011 à 22:55)

Bonne nuit Bloom fais de beaux dreams ! Bobyee :P

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:55)

Bononeuh Nuiit Bloomiie, Bizouus a bientoot ! :))

 

Et moi je vais devoir filer bientoot, je vais devoir aller souper ! :P ^^ XD --'

Daeva02  (18.10.2011 à 22:55)

Bonne nuit Bloomie!

Davemartinfletchalandream bien, te nems fort!!!

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:57)

*hoche la tete*

OEUF CORSE ma MOOM ! Meme les Canucks aussii ! :DDD

*rehoche la tete*

Oui ouuii ! :D

Et si cette année ils refont l'activer a l'école, j'y participe ... Y'allais voir un match des Sénateurs contee une autre équipe en mars ... (Dans le coin de mon anniv, je me souvien, mon cousin était aller le JOUR DE MON ANNIIV !! .. Le vilain ! --' )

Daeva02  (18.10.2011 à 22:57)

Oui Lili, malheureusement on a rendez-vous ensemble en cours demain ;-)

Bah je les verrai dans le train, et pis voilà!

*laisse ses devoirs bronzer sur la table*

bloom74  (18.10.2011 à 22:58)
Merchi les filles !!! Allez zou, a très vite !
Mariieee26  (18.10.2011 à 22:58)

jdois aller souper ! Je file et je reuh apres ! ^^ Bizouuus ! ♥♥

*disparait vite*

Daeva02  (18.10.2011 à 22:58)

Oh ça c'est cool Riri! Mais pourquoi les Sens et pas les Habs???

Bon app' alors!

 

Je vais pas tarder non plus!

liliju  (18.10.2011 à 22:59)

Bonne nuit Bloomie

Fait de beau davedreams

T'MM fort

à demain

liliju  (18.10.2011 à 23:02)

Ca va Lii merci

Ok Da bon compromis alors

Bon app Mariieee

moi aussi je file les filles désolé

Beau bobbydeandreams Da

Beau Lucasdeansambarneydreams Lii

Vs MM

BISOUSSSS

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !