Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ba ca va pas t'aider ca ^^
Eh comment ca bloom! je peut etre très sage! si je veut


je suis d'accord! la sagesse ca va un temps! on veut notre vrai bloom ^^

Tatie Liliiii !
Je crois que je vais te faire une liste et te l'envoyer par mail, car ya eu des changement et ca vas etre plus facile qu'uune liste en photooo ! ^^ Hihiiiii !! :D
*cours partouuut*
Et y'en a un que j'avais meme pas recu ...... y porte des lunettes --'


Hum je vois!!! bon It's no good alors hihi
Voui Mariieee faut que je mette à la page!! Oh un nouveau!! déjà tu le reconnais avec les lunettes!!

**que j'avais pas reconnue ! --'
Suis tarte !! --' XD
Tatie .. Je vaiis faire la page, en meme temps, je vais me pratique ! ^^
Mais je m'assure que touuut soiiit claire et VRAI ! MDR XD
*s'y colle*

BONSOIR!!!
Ma Junioooor! Comment va ma hockeyphile préférée??? =D


Oki Mariieee! je te fait confiance! *a hate de voir le résultat*
Da rere! ca va toujours? Alors et les devoirs?

MOOOOOOOOOOOMMMM !!
BAAH elle vas supeer biien ! :DDD ^^
YAY
Jeudi soiir c'Est le CH contre Pittburgs ! Oô
Sinon dimanche c'Est les Tigres .. ^^ BWAAAH
Et je connais tout les joueuurs des Tigres presque par coeur !!
Demande a Tatie Liliju !! ^^ Hihiii ! :DD XD

BOUUUDDDAAAABOUUUDAAAA !!!!!!

Reuh Lili et Bloomie ^^
Euuuuh... Les devoirs vont bien, ils profitent de leur vacances tranquilles au milieu de la table du salon =P
On a décidé d'un commun accord qu'on se sentait mieux l'un sans l'autre ;-)

LIIT SIIIIIIIISS ! :DDDD
*saute dans les bras*
Reuh ... XD
*est rendu au numéro 25 et bug* Argh ... C qui luii !!???? --'

BIIIG SIIIIISS !!! :DD
*rattrappe*
Reuh :D xD
Tu essayer de retrouver le noms des joueurs ?

.. HAA,,, c'est luii !! >.< XD
Vouui Liit Siis ! J'ai réussi tout le monde .. Sauf luii ! --'
L'est pas assez visible dans l'équipe ! MDR
Tatie, je t'envoiie la liste ! ^^ Hihii

Oui je suis tout à fait d'accord avec Mariieee
Licette! ca va?
Ah ba super l'accord! mais va falloir que vous vous revoyez un jour non?


Roh faus qu'il se montre le vilain xD
Lilyy ;D Cha va bien et toi ?
Jeudean c'est le cross ouinnn !

Oh chuper Riri!!!
Faudra que t'aille voir le Canadiens jouer un jour ^^
BOUDAAA à toi aussi, Mini-Maj'! Tu vas bien? Ca fait longtemps que je t'avais pas vue!

Bonne nuit Bloom fais de beaux dreams ! Bobyee :P

Bononeuh Nuiit Bloomiie, Bizouus a bientoot ! :))
Et moi je vais devoir filer bientoot, je vais devoir aller souper ! :P ^^ XD --'

Bonne nuit Bloomie!
Davemartinfletchalandream bien, te nems fort!!!

*hoche la tete*
OEUF CORSE ma MOOM ! Meme les Canucks aussii ! :DDD
*rehoche la tete*
Oui ouuii ! :D
Et si cette année ils refont l'activer a l'école, j'y participe ... Y'allais voir un match des Sénateurs contee une autre équipe en mars ... (Dans le coin de mon anniv, je me souvien, mon cousin était aller le JOUR DE MON ANNIIV !! .. Le vilain ! --' )

Oui Lili, malheureusement on a rendez-vous ensemble en cours demain ;-)
Bah je les verrai dans le train, et pis voilà!
*laisse ses devoirs bronzer sur la table*


jdois aller souper ! Je file et je reuh apres ! ^^ Bizouuus ! ♥♥
*disparait vite*

Oh ça c'est cool Riri! Mais pourquoi les Sens et pas les Habs???
Bon app' alors!
Je vais pas tarder non plus!

Bonne nuit Bloomie
Fait de beau davedreams
T'MM fort
à demain

Ca va Lii merci
Ok Da bon compromis alors
Bon app Mariieee
moi aussi je file les filles désolé
Beau bobbydeandreams Da
Beau Lucasdeansambarneydreams Lii
Vs MM
BISOUSSSS