Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho y a tout plein de nouveau sur le tchat!!
*se retient d'aller traumatiser les ptits nouveaux*

MDR les pauvres les' xD
laisse les au moins decouvrir un peut le site avant e decouvrir les habitants xD

bon d'accord, je les laisse prendre les aises avant de leur faire découvrire les bas fond d'hypno et ses energumens

Mdr c'est gentil pour eux lieutenant xD
vas deguiser sinon faire une mission de reconnaissance mdr

non non, laissez prendre confiance, une fois qu'ils ne se méferont plus, je pourrais les prendre par surprise et les traumatiser!!
*cole son ptit doigt devant la bouche et rigole façon dr Evil*
MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

PTDR les'
fait attention qu'ils passent pas par la ou tu va etre demasquer xD

rho zut!!!
*barricade la porte du road et met du sel devant la porte et les fenêtre*
*dessine des piège à demon partout*

Euh rien ne dis qu'il soit malefique xD c'est peut etre des gens tout a fait innocent xD

Helloo ^^ :P

arf, t'as raison, y en a une qui est fan d'spn si on en croit sa vava, très jolie vava d'ailleurs!! *bave*
bon elle, je l'épargne, de toute façon, elle doit être aussi atteinte que nous si c'est une spn

hello!!!
rho ça fait un bail que je t'ai pas marina!!
*calin tueur et bisous empoisonné*

vivi on est jamais assez prudent, on ne sait pas à quoi on a faire, va mieux être vigilent!!
et oui, je suis parano, et alors?! c'est pas parce que je suis parano que ça empêche tout le monde d'être après moi!!

Comment sa va? :)

super et toi?!

Oui dans tout les cas les' xD
Coucou marina :D
comment tu va ? =)

Sa va :D

Quoi de beau sinon?? ^^ :)

bah rien, je fais une liste des ptits nouveaux à traumat...à accueillir sur hypno!!!
et toi?!

Mdr!!!
Moi je cherche un stage ^^'

je file, ma soeur me vire de l'ordi, elle veut faire mumuse avec son nouveau iphone!!
bisous, à plus, vous nem!!

Bisouux lestat :D

Et perso je suis encore sur le cameleon ^^
mais sinon rien ^^'

Bye bye mon lieutenant a très vite ^^

*se sens seule et attend que le repas se fasse de lui même*

*arrive tenir compagnie à Vi mais ne fera pas le repas*
Vi ca va?

COucou lili :D
t'est sur tu veux pas ?? mdr t'inquiete pas c'est mon papa qui le fait ^^


Re Bloomie
Bon castle
Oui je suis sur! mais si c'est ton papa qui le fait je veut bien y gouter ^^

coucou tata :D
comment tu va?
Roooooooooo LE VAVA *dead*

MDR euh je sais même plus ce qu'on va manger xD
c'est surprise :D
HS : Et suis contente j'ai reveillé un petit peut le quartier du cameleon :D