700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (18.10.2011 à 19:34)

rho y a tout plein de nouveau sur le tchat!!

*se retient d'aller traumatiser les ptits nouveaux*

Vienem  (18.10.2011 à 19:35)

MDR les pauvres les' xD

laisse les au moins decouvrir un peut le site avant e decouvrir les habitants xD

lestat  (18.10.2011 à 19:37)

bon d'accord, je les laisse prendre les aises avant de leur faire découvrire les bas fond d'hypno et ses energumens

Vienem  (18.10.2011 à 19:38)

Mdr c'est gentil pour eux lieutenant xD

vas  deguiser sinon faire une mission de reconnaissance mdr

lestat  (18.10.2011 à 19:40)

non non, laissez prendre confiance, une fois qu'ils ne se méferont plus, je pourrais les prendre par surprise et les traumatiser!!

*cole son ptit doigt devant la bouche et rigole façon dr Evil*

MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Vienem  (18.10.2011 à 19:42)

PTDR les'

fait attention qu'ils passent pas par la ou tu va etre demasquer xD

lestat  (18.10.2011 à 19:43)

rho zut!!!

*barricade la porte du road et met du sel devant la porte et les fenêtre*

*dessine des piège à demon partout*

Vienem  (18.10.2011 à 19:44)

Euh rien ne dis qu'il soit malefique xD c'est peut etre des gens tout a fait innocent xD

marina354  (18.10.2011 à 19:45)

Helloo ^^ :P

lestat  (18.10.2011 à 19:45)

arf, t'as raison, y en a une qui est fan d'spn si on en croit sa vava, très jolie vava d'ailleurs!! *bave*

bon elle, je l'épargne, de toute façon, elle doit être aussi atteinte que nous si c'est une spn

lestat  (18.10.2011 à 19:46)

hello!!!

rho ça fait un bail que je t'ai pas marina!!

*calin tueur et bisous empoisonné*

lestat  (18.10.2011 à 19:47)

vivi on est jamais assez prudent, on ne sait pas à quoi on a faire, va mieux être vigilent!!

et oui, je suis parano, et alors?! c'est pas parce que je suis parano que ça empêche tout le monde d'être après moi!!

marina354  (18.10.2011 à 19:47)

Comment sa va? :)

lestat  (18.10.2011 à 19:47)

super et toi?!

Vienem  (18.10.2011 à 19:48)

Oui dans tout les cas les' xD

Coucou marina :D

comment tu va ? =)

marina354  (18.10.2011 à 19:48)

Sa va :D

 

marina354  (18.10.2011 à 19:52)

Quoi de beau sinon?? ^^ :)

lestat  (18.10.2011 à 19:53)

bah rien, je fais une liste des ptits nouveaux à traumat...à accueillir sur hypno!!!

et toi?!

marina354  (18.10.2011 à 19:54)

Mdr!!!

Moi je cherche un stage ^^'

lestat  (18.10.2011 à 19:55)

je file, ma soeur me vire de l'ordi, elle veut faire mumuse avec son nouveau iphone!!

bisous, à plus, vous nem!!

marina354  (18.10.2011 à 19:55)

Bisouux lestat :D

Vienem  (18.10.2011 à 19:56)

Et perso je suis encore sur le cameleon ^^

mais sinon rien ^^'

Vienem  (18.10.2011 à 19:57)

Bye bye mon lieutenant a très vite ^^

Vienem  (18.10.2011 à 21:19)

*se sens seule et attend que le repas se fasse de lui même*

liliju  (18.10.2011 à 21:21)

*arrive tenir compagnie à Vi mais ne fera pas le repas*

Vi ca va?

Vienem  (18.10.2011 à 21:23)

COucou lili :D

t'est sur tu veux pas ?? mdr t'inquiete pas c'est mon papa qui le fait ^^

bloom74  (18.10.2011 à 21:23)
Coucou les filles !
liliju  (18.10.2011 à 21:26)

Re Bloomie

Bon castle

Oui je suis sur! mais si c'est ton papa qui le fait je veut bien y gouter ^^

Vienem  (18.10.2011 à 21:26)

coucou tata  :D

comment tu va?

Roooooooooo LE VAVA *dead*

Vienem  (18.10.2011 à 21:28)

MDR euh je sais même plus ce qu'on va manger xD

c'est surprise :D

HS : Et suis contente j'ai reveillé un petit peut le quartier du cameleon :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !