Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh chouette Vi! tu te promènes? ^^
Oh ba la surprise sera totale alors *chuchote* tu me diras quand même ce que s'est avant que je goute hein?

Vi xD j'ai fait une tite proposition de forum et sa a té fait xD et puis comme les seule quartier ou je suis (SPN, true blood) avance bien et lui est plutot desert je me suis proposer pour combler quelques manque xD
sa me fera un peut changer de programme une fois que j'aurais fini la serie :P


et nan toujours pas xD comme toute les une semaine sur 2 j'attend mon popa ^^ (pas très français tout ça mais bon vous m'avez compris .. j'espere xD)

Ah ba ce sont les admin qui vont etre content(e)!! Bon boulot Vi *offre un chocodave à Vi*
*en offre un discrètement à Bloomie aussi*

Roooo merci lili :D
*crounh crounch*

le bruit de choco je pense ^^
Oh ba c'est gentil d'attendre ton popa! au moins tu ne manges pas seule et lui non plus!!

ouiiii xD j'aime pas manger seule ^^ si je mange seule je reste devant l'ordi :D

oui comme ca tu manges avec nous!!
Ca se passe bien pour castle bloom?
Et ta journée Vi ca a été?


Et moi perso bonne journée dans l'enssemble ^^ j'ai fais mumse en chimie ayant fini un TP noté en avance aprés je fesait des melanges hihi xD
et sinon rien de bien palpitant mdr une journéée normal dans un lycée normal ^^

oh chouette! c'est une excellente nouvelle bloom! alors tu aimes le début?

BRAVO TATA !!! :D t'a rattrapper mon popa xD lui manque le 3 et 4 ^^


MDR oui c'est plus sympa comme ça tata xD

oh mais oui je suis bête! c'est le foot! pff n'importe quoi moi! Bon aller je recommence
Alors Bloom qui s'est qui gagne?
Oui et elle essaie de ne pas en mettre partout surtout mdr

SA y est je vvais miamer *cour partout*
bisous les fills vous nem a plus :D



a oui c'est mieux que d'entendre crier
*cri* BON APP VI T'MM


Oh zut! dommage pour eux


ok et si il faut je t'aiderais!! Faut te reposer et prendre des forces pour faire face aux petits démons que tu gardes!!
Comment va ton homme? Le boulot? Le reste?

passage eclair :
vais voir SPN avec mon popa =)
bisous vous neeeeem ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Bwonjouuuur ! ^^


MARIIEEE! eh bonjour! ca va?
Bisous Vi! Bon spn et bave pas trop! oublie pas ton bavoir! T'MM


BWAAH .... Baah ca vas moinns biien qu'hier ... Mais ca vas quand meme !
et Tatiee .... Je commence vraiment a tout les connaitre !! Et ils ont presque tout leur petits surnoms ! MDR XD J'ai quelque bug avec quelques uns , et la y'en a un qui s'en vas, et un autre qui arrive ! --' XD