700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 21:29)

oh chouette Vi! tu te promènes? ^^

Oh ba la surprise sera totale alors *chuchote* tu me diras quand même ce que s'est avant que je goute hein?

Vienem  (18.10.2011 à 21:31)

Vi xD j'ai fait une tite proposition de forum et sa a té fait xD et puis comme les seule quartier ou je suis (SPN, true blood) avance bien et lui est plutot desert je me suis proposer pour combler quelques manque xD

sa me fera un peut changer de programme une fois que j'aurais fini la serie :P

bloom74  (18.10.2011 à 21:32)
Oui je repris celui là, son sourire est plus synchro avec le sourire de Lili ! Et c'est bien Vivi, contente que ca booste le quartierdu Caméléon ! Et euh, t'as pas mangé encore ???
Vienem  (18.10.2011 à 21:33)

et nan toujours pas xD comme toute les une semaine sur 2 j'attend mon popa ^^ (pas très français tout ça mais bon vous m'avez compris .. j'espere xD)

liliju  (18.10.2011 à 21:34)

Ah ba ce sont les admin qui vont etre content(e)!! Bon boulot Vi *offre un chocodave à Vi*

*en offre un discrètement à Bloomie aussi*

Vienem  (18.10.2011 à 21:35)

Roooo merci lili :D

*crounh crounch*

liliju  (18.10.2011 à 21:36)

le bruit de choco je pense ^^

Oh ba c'est gentil d'attendre ton popa! au moins tu ne manges pas seule et lui non plus!!

Vienem  (18.10.2011 à 21:37)

ouiiii xD j'aime pas manger seule ^^ si je mange seule je reste devant l'ordi :D

liliju  (18.10.2011 à 21:38)

oui comme ca tu manges avec nous!!

Ca se passe bien pour castle bloom?

Et ta journée Vi ca a été?

bloom74  (18.10.2011 à 21:39)
Merci Lili ! Et au fait, j'ai presque rattrapé tout mon retard SPN pour la saison 7 ! J'ai plus que le 4 a regarder ! Pffff, j'en aurais mis du temps !
Vienem  (18.10.2011 à 21:40)

Et moi perso bonne journée dans l'enssemble ^^ j'ai fais mumse en chimie ayant fini un TP noté en avance aprés je fesait des melanges hihi xD

et sinon rien de bien palpitant mdr une journéée normal dans un lycée normal ^^

liliju  (18.10.2011 à 21:41)

oh chouette! c'est une excellente nouvelle bloom! alors tu aimes le début?

Vienem  (18.10.2011 à 21:41)

BRAVO TATA !!! :D t'a rattrapper  mon popa xD lui manque le 3 et 4 ^^

bloom74  (18.10.2011 à 21:41)
castle c'etait hier Lili ! Lol ce soir y'a du foot ! Et Vivi je fais pareil le midi, devant ordi car comme je mange a 14h en general... Je mange avec Lili en face de moi !
Vienem  (18.10.2011 à 21:44)

MDR oui c'est plus sympa comme ça tata xD

liliju  (18.10.2011 à 21:46)

oh mais oui je suis bête! c'est le foot! pff n'importe quoi moi! Bon aller je recommence

Alors Bloom qui s'est qui gagne?

Oui et elle essaie de ne pas en mettre partout surtout mdr

Vienem  (18.10.2011 à 21:52)

SA y est je vvais miamer *cour partout*

bisous les fills vous nem a plus :D

bloom74  (18.10.2011 à 21:53)
Lyon est en train de se faire corriger par le real Madrid ! Mais j'ai que les images, j'ai la zik dans les oreilles ! La, c'est Philippe Katerine et Louxor j'adore...^^' j'adooooooooore !!! Et je coupe le son ^^'
bloom74  (18.10.2011 à 21:56)
Bon ap Vivi !!! Et Lili, j'adore les trois permiers episodes, je les trouve extra ! Ils ont su renouvellé la série !!! J'adoooooooooooooore !!! J'adoooooooooooooore !!!
liliju  (18.10.2011 à 21:57)

a oui c'est mieux que d'entendre crier

*cri* BON APP VI T'MM

bloom74  (18.10.2011 à 21:58)
Et 3-0 pour Madrid ! Pffff les lyonnais peuvent aller se rhabiller !
liliju  (18.10.2011 à 22:09)

Oh zut! dommage pour eux

bloom74  (18.10.2011 à 22:15)
Par contre je ne pense pas trop m'eterniser ce soir, j'ai eu une petite nuit ! Je partirai autour de 23h! J'vais tacher d'etre sage !
liliju  (18.10.2011 à 22:16)

ok et si il faut je t'aiderais!! Faut te reposer et prendre des forces pour faire face aux petits démons que tu gardes!!

Comment va ton homme? Le boulot? Le reste?

Vienem  (18.10.2011 à 22:17)

passage eclair :

vais voir SPN avec mon popa =)

bisous vous neeeeem ^^

Mariieee26  (18.10.2011 à 22:18)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Bwonjouuuur ! ^^

bloom74  (18.10.2011 à 22:18)
Je te fais de gros bisous Vivi, je serai partie a ton retour ! Te nems !
liliju  (18.10.2011 à 22:19)

MARIIEEE! eh bonjour! ca va?

Bisous Vi! Bon spn et bave pas trop! oublie pas ton bavoir! T'MM

bloom74  (18.10.2011 à 22:20)
Salut Marie, ca va mieux aujourd'hui ? Lili, si tu m'aides a etre sage, ca va etre qqchose !
Mariieee26  (18.10.2011 à 22:21)

BWAAH .... Baah ca vas moinns biien qu'hier ... Mais ca vas quand meme !

 

et Tatiee .... Je commence vraiment a tout les connaitre !! Et ils ont presque tout leur petits surnoms ! MDR XD J'ai quelque bug avec quelques uns , et la y'en a un qui s'en vas, et un autre qui arrive ! --' XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !