700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (18.10.2011 à 23:02)

Daevy ! !!!!

*fais calin*

Yep c'est vrai mais soit tu passe et je suis pas la soit c'est le contraire xD Mais je suis tellement en multitache que quelque fois je rate le Road *baissse la tete*

Mais sinon sa va bien et toi ?

Daeva02  (18.10.2011 à 23:03)

Bonne nuit Lili, te nems fooort!

samdeancainbrendandream bien!!!

Daeva02  (18.10.2011 à 23:05)

T'inquiète Mini-Maj', pareil chez moi, Lestat et apparement le quart des Roadiennes ^^

Bien aussi ! J'avais congé et j'ai regardé le 7x04 aujourd'hui donc ça ne peut aller que bien =)

Liicette  (18.10.2011 à 23:06)

Lily ta oublié mon Colin ! Bouhou ! xD

Bonne nuit ma Lily fais de beaux dreams bisouxx te n'aimee fort a demain pitete :P 

Oh j'ai refais mon classement sa donne sa :

1)Colin

2)Dean & Sam

3)Barney

4)Arthur

5).....

Oui oui a plus de Lucas xD Il me plait plus maintenant xD Mais je trouve pas mon 5eme Oo''

liliju  (18.10.2011 à 23:07)

Oups soryy

COLINCOLINCOLIN

je suis pardonnée?

oust je file

vs MM

Liicette  (18.10.2011 à 23:09)

Oh tu es en congé le bol !! Mais les vac's c'est bientot héhé ! xD

Hiii, bah c'est bonne journée sa xD Deamain j'ai pas cours euh ! xD

Bwahh et en ce moments je suis plein de serie je me retrouve plus ! xD

*raconte sa vie* :D

*a mis beaucoup de xD*

Liicette  (18.10.2011 à 23:10)

Ah oui tu es pardonnée ma Lily xD ! *envoie des cookieSam*

Daeva02  (18.10.2011 à 23:13)

Plus Lucas? Et c'est qui Arthur? *curieuse*

Daeva02  (18.10.2011 à 23:14)

Oui j'ai congé les mardean et vendredean!!! =)

T'es en vacances quand ?

En ce moment à part SPN je suis rien du tout! J'ai pas du tout suivi la rentrée US cette année ^^

Liicette  (18.10.2011 à 23:16)

Oui plus Lucas c'est passé xD 

Arthur c'est euh...dans la serie Merlin le blond enfin je sais pas si tu connais mais en tout cas les trop beau :D

Mouhihi ^^ Et oui je suis devenu accro a Merlin :)

Daeva02  (18.10.2011 à 23:18)

*va googler* Ah oui il est pas mal, bon choix =)

Liicette  (18.10.2011 à 23:19)

Rohhh le bol ! 

Vendredean qui arrive :D *saute partout*

Moi bah biensur je suis SPN mais aussi SoA et HIMYM ^^ 

Liicette  (18.10.2011 à 23:21)

C'est de la haute gamme xD

Hein sa :D x)) 

Bwahh vais aller dodoter Daevy ^^

Bonne nuit, faits de beaux dreams, bisouxx te n'aime et j'espere a bientot xD

Bobyeee :P *offre des chocoBobby* Ce sont mes derniers ^^

Mariieee26  (18.10.2011 à 23:38)

BWAAH REEUUH ! Oô

Rooh Zuuut ! :((

 

Bah Moom .. j'en sais rieen, je saiis que cette année la, y'avais les sénateurs, peut-etre contre les HABS, mais je m'en souviens pas .. j'étiat a peine en seondaire 1 !! (Y'a 5 ans ) XD

 

BWAAAAAAAAAAAAAHH

*vas accrocher le nouvel article de journal des Tigres ... c'EST VANCEEE ! :DD XD

Daeva02  (18.10.2011 à 23:41)

Bonne nuit Mini-Maj'!

Colindeansambarneyarthurdream bien alors!!

Te nems

Daeva02  (18.10.2011 à 23:42)

Oooh et merchi pour les chocobobby ^^

Désolée je suis partie dans... Tadaaa mes devoirs ! =) Mieux vaut tard que jamais ;-) (Et vive la transcription phonétique ><)

Daeva02  (18.10.2011 à 23:44)

Ah oui c'était ya longtemps Riri!

T'as pas eu de nouvelles fraîchesdepuis?

Je vais filer aussi avant de re-abandonner le Road!

Te nems fort, fais de beaux rêves ma Junior <3

A bientôt

Mariieee26  (18.10.2011 à 23:46)

Baahh je m'était jamais interressé a ses sortie .... MDr Mais minant .. VOUIII ! XD

 

Bwaahh pareil, moi je file bientot, ma mere veut que j'aille marché dehors avec elle ! --'

Gniaahh ... :(

aloors bon devoiirs ma Moom ! Bizouus et a  biientoot ! Bonneuh nuiiiit pouur appres ! ^^ Bizouus ! ♥♥

Onnen  (18.10.2011 à 23:58)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON EST LE 18!!!! C'EST NOTRE NINIVERSAIRE A DEANOU ET MOI!!!!!! *meure d'amour*

(j'ai oublié de le dire ici ce matin! *honte*)

Onnen  (18.10.2011 à 23:59)

Fiou, on est pas encore demain! *s'essuit le front*

Bonnenuite à mes roadeuses n'adorées!!!

Daeva02  (19.10.2011 à 00:01)

*repasse la tête*

BWAAAAAH bon niniversaire de deanoutage, ma Nonocturne! ^^

Ya plein de niniversaires, ajd! Le nini de naissance d'Akles, celui d'hypno de Lili, et ton deanoutage !

(D'ailleurs faudra que tu m'explique quand je serai sortie de ma crise de somnambulisme)

Bonne nuit, te nems fort, deanpoulpetoothypascaldream bien!

Daeva02  (19.10.2011 à 00:04)

Et BONJOUR et je crois que j'ai juste loupé Nono ><

*file pour de vrai*

Elisab  (19.10.2011 à 06:47)

Bonjour le Road !

Aujourd'hui on est mercredi et il pleut des cordes, mais on est le milieu de la semaine alors sourions !

Ouvre les fenêtres du Bar, prépare le petit déjeuner et s'installe dans le canapé pour regarder la télévision... en mode cool !

Bonne journée !

 

bloom74  (19.10.2011 à 08:52)
Hello le road ! Bisous Eli, plus ça va, plus tu arrives tôt ! Avant c'etait moi, et maintenant c'est toi qui a pris le relais ! Je finis mes activités obligatoires du matin et j'arrive !
Elisab  (19.10.2011 à 08:54)

Bwaaa il est presque 9 heures et toujours personne ?

Va vite faire chauffer la cafetière...

Se prends un bon café bien chaud ! et en fais profiter à Angélos de l'arôme subtil du café...

Finis de taper son compte-rendu de la réunion d'hier soir....

Elisab  (19.10.2011 à 08:57)

Ah bah voilà... les grands esprits se rencontrent...

C'est l'appel du café qui a fait son effet !

bloom74  (19.10.2011 à 09:03)
Oui je l'ai pas encore pris celui là ! Je lance des machines (pas trop loin) et j'arrive !
liliju  (19.10.2011 à 09:05)

Bonjour vous

Comment ca va ce matin?

Elisab  (19.10.2011 à 09:22)

略略 葾 葾 衣襟...

Agrrrr... ma grande m'a traficoté le seul ordi qui marche encore !!!

Bonjour Lili, un cappuccino ?

Ca va ça va et toi ?

liliju  (19.10.2011 à 09:25)

Oh non faut que celui ci tienne le coup!! Oui volontier! je vais aller me le préparer tiens

ca va ca va aussi ^^

alors ta réunion hier ca a été?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !