700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.10.2011 à 10:08)

J'aime bcp la 2ème zik, Bloomie =) J'ai toujours eu un faible pour les cornemuses ^^

bloom74  (19.10.2011 à 10:08)

J'aime beaucoup De Palmas en fait ! C'est un des rare.

Daeva02  (19.10.2011 à 10:10)

Hihi Eli je veux bien aller bubuller, mais pas sous la pluie ^^

Je file, j'essaie de repasser avant d'aller en cours!

Vous nems fort

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:11)

La pluie est pas encore arrivée sur le Dauphiné mais ca ne devrait pas tarder : Crotte !

@Daeva : mais quelle efficacité my dear ! THX !

bloom74  (19.10.2011 à 10:13)

Au fait, pour ceux que aime, Charlie Winston a sorti un nouveau single et un album est à suivre. Mon homme m'a dit ça hier soir en rentrant.

liliju  (19.10.2011 à 10:13)

Bisous Da! a tout à l'heure alors! et bon courage pour ta journée

T'MM

Oh il veut pleuvoir aussi chez toi Noliefe?

bloom74  (19.10.2011 à 10:14)

T'es du dauphiné Noliefe???

bloom74  (19.10.2011 à 10:15)

Bezoux daeva ! A très vite !

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:16)

Yep  snif

hier c'était : grand beau (zéro nuage) + 22°C

aujourd'hui yoyo : pluis et 10 °C

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:17)

@bloom : ui à côté de Voiron et toi la haute savoie ?

bloom74  (19.10.2011 à 10:20)

Oui, pas loin d'Annecy.

Et pour le moment on a 14° mais ça va pas durer ^^'

Elisab  (19.10.2011 à 10:22)

Bye Daeva ! te nem....

Bwaaa nous on avait -1° hier matin et beuuuuuhhh moche aujourd'hui !!!

Merci Bloomi pour le renseignement...

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:25)

Mon image C la grande Motte à Tignes (bon je sais c pas la haute savoie mais j'adore.) Je viens de regarder la web cam  du site : il ne neige pas encore mais ca ne devrait pas tarder. Ca m'existe bientot le ski : saute, saute !!!!

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:26)

-1° mais t'habite où au pôle nord ?? :)

Elisab  (19.10.2011 à 10:27)

Mdr... Noliefe.... Nannn juste en Lorraine !!! Climat Continental ! Beurkkkk

bloom74  (19.10.2011 à 10:29)

Et Eli n'a mm pas la montagne à côté pour skier !

J'ai des bons souvenirs de Val d'Isère ! Quand j'habitais sur Lyon, on allait skier aux Deux Alpes.

Sakurache  (19.10.2011 à 10:29)

RAaaaahhhhhhhh salut tout le monnnnddddddeeeee !!! 

Me revoilà enfin dans le monde merveilleux d'internet ! Même si il y a encore des ratés, ça remarche et c'est l'essentiel ! Depuis lundi matin, j'avais pas internet à l'appart' c'était horriblllleeee! :)

Comment ça va les gens ? ^^'

bloom74  (19.10.2011 à 10:30)

Salut Saku ! Ah oui, l'enfer sans internet ! Bezoux !

bloom74  (19.10.2011 à 10:31)

Ensuite j'ai habité 11ans dans une petite station de montagne pas loin de Morzine.

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:31)

Chui allée une fois en Lorraine CT beau (Verdun) et émouvant aussi. Depuis je commande des madeleines de Commercy par internet et je me goinfre !!!

Elisab  (19.10.2011 à 10:31)

Outch !!! je compatis Saku... sans ordi !!!!!!

Ca va mieux alors du coup ?

T'es à jour dans tes devoirs (la question qui tue) ?

bloom74  (19.10.2011 à 10:32)

Elles sont trop bonnes ces madeleines !

Miam !

Sakurache  (19.10.2011 à 10:32)

Oui c'est sûr !!! Oh et Bloomie, très zolie ton nouveau vava ;)

NoLieFe  (19.10.2011 à 10:32)

hello Sakurache

liliju  (19.10.2011 à 10:32)

Moi aujourdh'ui 7 hier 9 et avant hier 3! j'ai froid ^^

SPEEDY! oh te revoilà! gros bisous

Sakurache  (19.10.2011 à 10:33)

xD Eli oui c'est vraiment la question qui tue ^^ J'étais pas très bien et j'avais plein de cours lundi et mardi donc j'ai pas franchement avancer mais petit à petit ça prend forme :)

Sinon ça va un peu mieux maintenant mais il me manque encore une bonne nuit de sommeil, heureusement je suis en vacances tout à l'heure ! :)

Et toi Eli, ça va ?

Sakurache  (19.10.2011 à 10:34)

Salut NoLieFe !! :)

Liliiiiii !!! *saute sur lili et fait léchouille* ça va bien toi ??? :D

liliju  (19.10.2011 à 10:35)

*ne voit pas Speedy et se fait applatir*

ca va et toi?

bloom74  (19.10.2011 à 10:36)

Merci Saku !!!

;D

 

Et ton mal de crâne, ça va mieux?

Sakurache  (19.10.2011 à 10:37)

ça va un peu mieux maintenant et ça ira encore mieux dans quelques heures quand je serai en vacances ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !