Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime bcp la 2ème zik, Bloomie =) J'ai toujours eu un faible pour les cornemuses ^^

J'aime beaucoup De Palmas en fait ! C'est un des rare.

Hihi Eli je veux bien aller bubuller, mais pas sous la pluie ^^
Je file, j'essaie de repasser avant d'aller en cours!
Vous nems fort

La pluie est pas encore arrivée sur le Dauphiné mais ca ne devrait pas tarder : Crotte !
@Daeva : mais quelle efficacité my dear ! THX !

Au fait, pour ceux que aime, Charlie Winston a sorti un nouveau single et un album est à suivre. Mon homme m'a dit ça hier soir en rentrant.

Bisous Da! a tout à l'heure alors! et bon courage pour ta journée
T'MM
Oh il veut pleuvoir aussi chez toi Noliefe?

T'es du dauphiné Noliefe???

Bezoux daeva ! A très vite !

Yep snif
hier c'était : grand beau (zéro nuage) + 22°C
aujourd'hui yoyo : pluis et 10 °C

@bloom : ui à côté de Voiron et toi la haute savoie ?

Oui, pas loin d'Annecy.
Et pour le moment on a 14° mais ça va pas durer ^^'

Bye Daeva ! te nem....
Bwaaa nous on avait -1° hier matin et beuuuuuhhh moche aujourd'hui !!!
Merci Bloomi pour le renseignement...

Mon image C la grande Motte à Tignes (bon je sais c pas la haute savoie mais j'adore.) Je viens de regarder la web cam du site : il ne neige pas encore mais ca ne devrait pas tarder. Ca m'existe bientot le ski : saute, saute !!!!

-1° mais t'habite où au pôle nord ?? :)

Mdr... Noliefe.... Nannn juste en Lorraine !!! Climat Continental ! Beurkkkk

Et Eli n'a mm pas la montagne à côté pour skier !
J'ai des bons souvenirs de Val d'Isère ! Quand j'habitais sur Lyon, on allait skier aux Deux Alpes.

RAaaaahhhhhhhh salut tout le monnnnddddddeeeee !!!
Me revoilà enfin dans le monde merveilleux d'internet ! Même si il y a encore des ratés, ça remarche et c'est l'essentiel ! Depuis lundi matin, j'avais pas internet à l'appart' c'était horriblllleeee! :)
Comment ça va les gens ? ^^'

Salut Saku ! Ah oui, l'enfer sans internet ! Bezoux !

Ensuite j'ai habité 11ans dans une petite station de montagne pas loin de Morzine.

Chui allée une fois en Lorraine CT beau (Verdun) et émouvant aussi. Depuis je commande des madeleines de Commercy par internet et je me goinfre !!!

Outch !!! je compatis Saku... sans ordi !!!!!!
Ca va mieux alors du coup ?
T'es à jour dans tes devoirs (la question qui tue) ?

Elles sont trop bonnes ces madeleines !
Miam !

Oui c'est sûr !!! Oh et Bloomie, très zolie ton nouveau vava ;)

hello Sakurache

Moi aujourdh'ui 7 hier 9 et avant hier 3! j'ai froid ^^
SPEEDY! oh te revoilà! gros bisous

xD Eli oui c'est vraiment la question qui tue ^^ J'étais pas très bien et j'avais plein de cours lundi et mardi donc j'ai pas franchement avancer mais petit à petit ça prend forme :)
Sinon ça va un peu mieux maintenant mais il me manque encore une bonne nuit de sommeil, heureusement je suis en vacances tout à l'heure ! :)
Et toi Eli, ça va ?

Salut NoLieFe !! :)
Liliiiiii !!! *saute sur lili et fait léchouille* ça va bien toi ??? :D

*ne voit pas Speedy et se fait applatir*
ca va et toi?

Merci Saku !!!
;D
Et ton mal de crâne, ça va mieux?

ça va un peu mieux maintenant et ça ira encore mieux dans quelques heures quand je serai en vacances ^^