700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.10.2011 à 11:09)

Tu m'étonnes, tu dois avoir des stocks impressionnants pour nourrir toute ta petite famille !

Sakurache  (19.10.2011 à 11:09)

Bloomie, moi je trouve ça très corrects comme arguments ! xD Je suis tout à fait d'acc avec toi ! 

Sakurache  (19.10.2011 à 11:11)

Merci Lili pour le bavoir ! *le remplit déjà* Je vais essayé xD

Elisab  (19.10.2011 à 11:11)

Tu ne vas pas être trucidée Bloomi, moi j'apprécie beaucoup Sam (hum hum) mais l'un ne va pas sans l'autre... et franchement Dean est parfois craquant aussi !

liliju  (19.10.2011 à 11:13)

Eli tu trompes Sammy? mdr

*réfléchis* Non pas de trucidage Bloomie! Je suis d'accord avec toi! même si je pense complètement du coté de Sam! et comme dit Eli l'un va pas sans l'autre

heureusement que panpan n'est pas là! elle nous fera tout un spicth! mdr

Elisab  (19.10.2011 à 11:16)

Tu m'étonnes !!

Non pas d'infidélité Lili... mais juste une constatation, et Dean est surtout craquant quand il fait tout pour sauver son petit frère... donc on en revient toujours à Sam !

Sakurache  (19.10.2011 à 11:17)

mdr j'avoue !!! Elle crierai haut et fort "DEAN JE T'AIMEEEEEE" ! lol

Je pourrais le faire aussi mais je suis un peu plus retenue qu'elle xD

Je vais bubuler rapido les gens !!! J'ai trop peur de partir et de reperdre ma co mdr *se prépare mentalement* ça y est j'y vais ! A tout à l'heure pour celles qui reste, Eli tu seras peut-être parti alors gros bisous et bon mercredean !! :D

bloom74  (19.10.2011 à 11:18)

Oui vous êtes indécrottables !

Moi je dis rien, je suis pas mieux que vous sur ce sujet ^^'

Elisab  (19.10.2011 à 11:18)

Je commence à en avoir vraiment assez de ce clavier en chinois qui m'écrit tout en Pinyin !!!!....

Oups HS...

bloom74  (19.10.2011 à 11:20)

A tout' Saku, bonne douche !

Elisab  (19.10.2011 à 11:20)

Bezoux Saku ! passe une bonne journée !

Zou je file aussi... le repas va pas se faire tout seul sinon !

Vous nem....

liliju  (19.10.2011 à 11:20)

Courage Eli! tu es plus forte que lui

Oui Eli toujours lui et rien que lui! Bon je garde une toute petite place pour dean alors!

mdr Speedy c'est tout a fait ca ^^

Bon douchage a toute! Bisous t'MM

liliju  (19.10.2011 à 11:23)

BISOUS ELI

Bonne journée! tu auras peut etre le temps de passer après

T'MM

bloom74  (19.10.2011 à 11:24)

Bezoux Eli, bon popote et bon courage pour cet aprem !

SAM vs DEANNoLieFe  (19.10.2011 à 11:29)

Et bien après mûre réflexion (de 5mn quand même), impossible de départager, je prends les deux : ouais je sais g de l'appétit !

Sam : je crois que son regard de chiot battu est irrésistible. J'adore son nez pointu et sa coiffure. Sa taille de géant me plait beaucoup...et ses biceps aperçus dans les épisodes shirtless, miam. A quand ce type d'épisode d'ailleurs ?

Dean : ses yeux qui se plissent et son sourire qui barre la moitié de la figure me font littérallement craquer. Plus tellement le cas dernièrement, Dean ne rit plus beaucoup) Si j'ose descendre un peu (oulà ca devient hot d'un coup) et ben j'aime bien comme il remplit ses jeans ...de dos (oui de dos que pensiez-vous donc ??? A oui pudding mais on ne voyait rien mesdames, c'était tout dans la tête) . J'aime bien aussi sa démarche et son accent. Shirtless on l'a vu moins souvent il me semble que Sam, donc j'ai oublié. Ah si peut être avec Anna dans l'Impala. Et c'était plutôt pas mal aussi

Bon voilà pour le physique ! Passons à la façon d'être et là je vais plutôt vous dire ce que je n'aime pas chez l'un et l'autre

Sam : quelques fois un peu trop réfléchi et trop calme

Dean : quelques fois un peu trop à agir dans la précipitation et qui se traine des tonnes de culpabilité.

Vous vous rendez compte comment ils m'inspirent ces deux là ?

Là il faut que j'aille vérifier s'il pleut, histoire de me calmer car ces descriptions m'ont mises dans tous mes états je dois dire Arf.

Satisfaites Lili ou bien devrais-dire lilith car ta question était diabolique ma chère !

NoLieFe  (19.10.2011 à 11:30)

Bizz à celles qui partent

Sakurache  (19.10.2011 à 11:32)

MDR Moi j'aime bien les descriptions de NoLieFe....*a très chaud tout d'un coup...va peut-être retourner prendre une douche froide cette fois xD*

liliju  (19.10.2011 à 11:39)

Lilith et moi même sommes satisfaites de ta réponse Noliefe!! mdr

Et les descriptions sont , comment dire, très bien faites! je vois parfaitement tout ca! ^^

 

bloom74  (19.10.2011 à 11:40)

Oui j'adore tes arguments, et je plussoie carrément !!!

Tu devrais faire un copié collé et le mettre dans le topic approprié celui là ! Je suis sure que ça en ferai parler plus d'une !

liliju  (19.10.2011 à 11:41)

*ne se sent pas visé* Mais c'est vrai que ca donne envie de se lancer dans l'écriture mdr

NoLieFe  (19.10.2011 à 11:44)

 Oups, dsl,  car depuis ce matin je mets pas les choses dans les bonnes cases gnerk gnerk

Il faut le mettre où alors ?

liliju  (19.10.2011 à 11:50)

c'est pas grave Noliefe! Va dans le forum la série et après tu cliques sur la page 2 je crois et c'est Dean/Sam et leur univers!!

liliju  (19.10.2011 à 11:52)

c'est la page 3 en faite ^^

bloom74  (19.10.2011 à 11:53)

Ben t'as été plus rapide que moi, par ici !!!

lestat  (19.10.2011 à 11:55)

coucou le road!!

ha lili, désolée, tu es déjà morte sur la traque *fait une minute de silence*

NoLieFe  (19.10.2011 à 11:56)

Ta dam ! C fait !

Sakurache  (19.10.2011 à 11:57)

Hey Lestat !!! SALUTTTTTT

lestat  (19.10.2011 à 11:58)

*fait des bises de blonde*

mwouah mwouah!!

liliju  (19.10.2011 à 11:59)

LESTAT oh mais non! qu'est ce qu'ils ont tous contre moi *pleure tout les larmes de son corps* c'est pas juste

Bon app quand même tout le monde

Bisous

bloom74  (19.10.2011 à 12:00)

Bon ap Lili !!!

Bisous Les !

Bon les filles faut que je file, j'ai du boulot qui m'attend !

 

A tout' !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !