Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Da toi c'est marqué le 7 novembre 2008 et toi bloomie le 27 novembre 2007! va y'avoir des choses à fêter en novembre ^^

Et ton vrai anni aussi Lili !!! hihi j'ai pas oublié ^^'

Non mais ça c'est hypno, ça compte pas! C'est mon anniv' de Roadage que je veux fêter en grandes pompes ^^

2007 ca fait deja tant de temps que j'écume hypno ?

Oui oh ba ca c'est pas bien grave!! Si je pouvais l'oublier pour cette année tiens ca m'irait!!
Je me doute Bloomie
Alors tu as vu le 2ème en entier? Toujours partante pour dex ce soir?

Câlin aussi Lili, et nous aussi on est très contentes que tu sois là!
*écrapouti dans un Cupid Hug*

Ah ba mon annif de roadage c'est pas encore mnt alors! mais ca ne devrait tarder! je crois que c'est décembre!!

Ah zut,, Dex je peux pas y'a du foot à la télé ce foot, la Champion League !
et demain pareil. quoique demain, je sais pas si mon homme va au sport ou pas ?

pas grave bloomie! et demain moi j'ai sport je ne pourrais pas! on remet ca!

Soit jeudi mais après pas avant la semaine prochaine !

Eh ben ca sera la semaine prochaine Bloom! tkt pas de pb! profite à fond de ta fin de semaine!! Dex peut attendre

Si tu veux avancer, hésites pas, je t'en voudrais pas, tu le sais !

Oui je sais mais j'aime bien regardé avec toi! et avec qui je commente après! On a commencé ensemble on finit ensemble! Sauf si après toi tu ne veux plus les voir

Bon aller je me sauve! je repasse surement ce soir
Bisous les filles
Vs MM
bonne continuation de vos multitaches

Bon, faut que je te bise, je file !
Par contre je suis sur le road ce sor, sans aucun doute !

Bonne rentrée Lili, à ce soir ^^
A ce soir Bloomie aussi!
Vous nems

hello le road !! aujourduit c'est mon anniversaire =)!!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE AKLES !!!!!!!!!
18 ans c'est ça ? =) MAJORITÉÉÉÉÉ!!! mdr

Bon vais a la doudouche tant qque y'a personne xD
a plus le road =)

BON ANNIVERSAIRE AKLES !!!!!!!!
ayé, maintenant tu es un SA^^
*colle un poutou baveux sur la joue et offre un chocojo*

Nan lieutenant les SA c'est a 20 ans xD
j'en suis pas encore une moi ^^'

a 20 ans, mais c'est des veilles alors!!

Mdr ah bah oui c'est des vieilles xD elles sont jamais dis le contraire je crois Oo'
*gardavoute*
comment tu va mon commandant? :D

*gardavoute*
super, mais moi aussi je suis vieille, ça me déprime...!! *vide un tonneau de purple nurple pour retrouver le moral*

*envoi deux autre tonneau a son lieutenant*
meuuh naaaaaaan quand on aime SPN et le road on peut avoir 100ans on est toujours jeune dans sa tête ;)

*prend les tonneaux* rho merci mon colonel!!
*se sent beaucoup mieux*
en même temps, j'ai beau avoir 766 ans, j'ai toujours 5 ans d'âge mentale^^

En plus ! ah voila c'est l'age mental qui compte :D

ha me voilà rassurée alors!!

oui c'est moins vieux d'un coup xD
ou alors tu fais une moyenne mdr

ha ben oui, c'est beaucoup plus jeune là!!