700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 16:32)

Da toi c'est marqué le 7 novembre 2008 et toi bloomie le 27 novembre 2007! va y'avoir des choses à fêter en novembre ^^

bloom74  (18.10.2011 à 16:36)

Et ton vrai anni aussi Lili !!! hihi j'ai pas oublié ^^'

Daeva02  (18.10.2011 à 16:39)

Non mais ça c'est hypno, ça compte pas! C'est mon anniv' de Roadage que je veux fêter en grandes pompes ^^

bloom74  (18.10.2011 à 16:39)

2007 ca fait deja tant de temps que j'écume hypno ?

liliju  (18.10.2011 à 16:40)

Oui oh ba ca c'est pas bien grave!! Si je pouvais l'oublier pour cette année tiens ca m'irait!!

Je me doute Bloomie

Alors tu as vu le 2ème en entier? Toujours partante pour dex ce soir?

Daeva02  (18.10.2011 à 16:40)

Câlin aussi Lili, et nous aussi on est très contentes que tu sois là!

*écrapouti dans un Cupid Hug*

liliju  (18.10.2011 à 16:40)

Ah ba mon annif de roadage c'est pas encore mnt alors! mais ca ne devrait tarder! je crois que c'est décembre!!

bloom74  (18.10.2011 à 16:47)

Ah zut,, Dex je peux pas y'a du foot à la télé ce foot, la Champion League !

et demain pareil. quoique demain, je sais pas si mon homme va au sport ou pas ?

liliju  (18.10.2011 à 16:48)

pas grave bloomie! et demain moi j'ai sport je ne pourrais pas! on remet ca!

bloom74  (18.10.2011 à 16:50)

Soit jeudi mais après pas avant la semaine prochaine !

liliju  (18.10.2011 à 16:52)

Eh ben ca sera la semaine prochaine Bloom! tkt pas de pb! profite à fond de ta fin de semaine!! Dex peut attendre

bloom74  (18.10.2011 à 16:54)

Si tu veux avancer, hésites pas, je t'en voudrais pas, tu le sais !

liliju  (18.10.2011 à 16:55)

Oui je sais mais j'aime bien regardé avec toi! et avec qui je commente après! On a commencé ensemble on finit ensemble! Sauf si après toi tu ne veux plus les voir

liliju  (18.10.2011 à 16:58)

Bon aller je me sauve! je repasse surement ce soir

Bisous les filles

Vs MM

bonne continuation de vos multitaches

bloom74  (18.10.2011 à 16:59)

Bon, faut que je te bise, je file !

Par contre je suis sur le road ce sor, sans aucun doute !

Daeva02  (18.10.2011 à 17:10)

Bonne rentrée Lili, à ce soir ^^

A ce soir Bloomie aussi!

Vous nems

akles  (18.10.2011 à 17:13)

hello le road !! aujourduit c'est mon anniversaire =)!!!!!!!!!!!

Vienem  (18.10.2011 à 18:06)

BON ANNIVERSAIRE AKLES !!!!!!!!!

18 ans c'est ça ? =) MAJORITÉÉÉÉÉ!!! mdr

Vienem  (18.10.2011 à 18:32)

Bon vais a la doudouche tant qque y'a personne xD

a plus le road =)

lestat  (18.10.2011 à 19:09)

BON ANNIVERSAIRE AKLES !!!!!!!!

ayé, maintenant tu es un SA^^

*colle un poutou baveux sur la joue et offre un chocojo*

Vienem  (18.10.2011 à 19:15)

Nan lieutenant les SA c'est a 20 ans xD

j'en suis pas encore une moi ^^'

lestat  (18.10.2011 à 19:18)

a 20 ans, mais c'est des veilles alors!!

Vienem  (18.10.2011 à 19:20)

Mdr ah bah oui c'est des vieilles xD elles sont jamais dis le contraire je crois Oo'

*gardavoute*

comment tu va mon commandant? :D

lestat  (18.10.2011 à 19:25)

*gardavoute*

super, mais moi aussi je suis vieille, ça me déprime...!! *vide un tonneau de purple nurple pour retrouver le moral*

Vienem  (18.10.2011 à 19:26)

*envoi deux autre tonneau a son lieutenant*

meuuh naaaaaaan quand on aime SPN et le road on peut avoir 100ans on est toujours jeune dans sa tête ;)

lestat  (18.10.2011 à 19:27)

*prend les tonneaux* rho merci mon colonel!!

*se sent beaucoup mieux*

en même temps, j'ai beau avoir 766 ans, j'ai toujours 5 ans d'âge mentale^^

Vienem  (18.10.2011 à 19:28)

En plus ! ah voila c'est l'age mental qui compte :D

lestat  (18.10.2011 à 19:30)

ha me voilà rassurée alors!!

Vienem  (18.10.2011 à 19:32)

oui c'est moins vieux d'un coup xD

ou alors tu fais une moyenne mdr

lestat  (18.10.2011 à 19:33)

ha ben oui, c'est beaucoup plus jeune là!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !