700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (18.10.2011 à 13:49)

Bon ça va alors ^^

*va reléguer le balai au fond d'une trappe obscure et oublie immédiatement laquelle*

liliju  (18.10.2011 à 13:49)

Moi j'avais commencé! C'est intéressant de voir les autres quartiers! sauf les beurk ou autres!et pis y'a des dvd saison 4 spn à gagner alors ca motive

mais vu que je suis parti 3 jours ba j'ai arrêter! tant pis

lestat  (18.10.2011 à 13:52)

n'empêche avec ce jeu, on repère tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de squatter hypno!!

liliju  (18.10.2011 à 13:53)

ba faut bien s'occuper quand on a rien à faire ^^

Daeva02  (18.10.2011 à 13:55)

Mdr on a un peu rien à dire sur ce coup XD

Mais oui en effet, quand tu regardes le tchat aussi! Yen a qui sont là du matin au soir ^^

lestat  (18.10.2011 à 13:56)

certe^^

lestat  (18.10.2011 à 13:57)

c'est vrai qu'on est là aussi sans arrêt, même celles qui sont censées être en cours ou bosser!!! *ne parle de personnes en particulier ça va de soi*

Daeva02  (18.10.2011 à 13:59)

N'est-ce-pas XD

On se demande qui ^^

liliju  (18.10.2011 à 14:00)

*ne se sent pas visé* ^^

je suis là tous les jours! mais moi fréquemment que d'autres suivants mon travail! Là je suis un peu à court j'avoue!!

Daeva02  (18.10.2011 à 14:06)

Et moi je vous ai lâchement abandonnées snif

(Enfin ça vous faisait sûrement des vacances, mais vous m'avez bien manqué!)

Daeva02  (18.10.2011 à 14:07)

Pis j'ai toujours pas vu "Defending your Life"!!! *choquée*

lestat  (18.10.2011 à 14:09)

tu sais dave, je crois qu'une bonne n-partie d'entre nous à un peu lâché le road c'est derniers temps, moi y compris... *baisse la tête honteusement*

liliju  (18.10.2011 à 14:10)

mais tu as une raison de nous avoir lâchée comme tu dis (même si tu nous manque)! Tu es à la fac mnt!! c'est important! et on te voit toujours un peu quand même

Et toi lestat tu es occupé à chercher du travail! ca prend pas mal de temps aussi!

Mais on est contente de voir vos frimousse de temps en temps!

Daeva02  (18.10.2011 à 14:12)

Encore heureux ^^

Là je suis toujours en grande prière pour que le Road marche sur mon futur téléphone!

lestat  (18.10.2011 à 14:12)

n'empêche ça m'a manqué de squatter le road comme ça!!

*fait un cupid hug avec lili, dave, angelos et le comptoir*

lestat  (18.10.2011 à 14:13)

*prie avec dave*

*sort son bobby prêtre*

Daeva02  (18.10.2011 à 14:13)

*cupid hug back* ^^

Oooh un Bobby prêtre! *baaave*

lestat  (18.10.2011 à 14:14)

j'ai aussi un bobby pape et un bobby bonne soeur^^

Daeva02  (18.10.2011 à 14:15)

Le 7x04 en VO-sans-ST m'attend, donc je vous abandonne pour une bonne 40aine de minutes, + 2h pour m'en remettre ^^

Vous nems!

Daeva02  (18.10.2011 à 14:16)

O_O Ca ça me fait moins baver, tu vois ^^

liliju  (18.10.2011 à 14:16)

Les 2 derniers heures sont nécessaires ^^

*fait un cupid hug aussi*

Bisous Da! bon épi t'MM

lestat  (18.10.2011 à 14:17)

lol!!

j'ai un bobby version sons of anarchy, c'est nettement mieux avec une veste en cuir et une moto!!

Daeva02  (18.10.2011 à 14:17)

Ah oui là c'est pas mal ^^

 

Merci Lili!

lestat  (18.10.2011 à 14:18)

bon népi dave, bisous!!

te nem aussi!! 

*passe un doudoubobby pour les deux dernières heures*

Daeva02  (18.10.2011 à 14:19)

Oh, ça c'est filmé à Gastown, je reconnais les lampadaires!!!

*saute partout*

Daeva02  (18.10.2011 à 14:20)

Merchi!

*serre Doudoubobby dans ses bras et se lance vraiment dans le népi*

*se prépare déjà à faire GAAAH*

lestat  (18.10.2011 à 14:23)

de rien dave!!

bon moi je me remets sérieusement à mes lettres de motiv', j'avance pas là, c'est pô bien

liliju  (18.10.2011 à 14:25)

Bon courage lestat! aller hop au boulot ^^

Daeva02  (18.10.2011 à 14:29)

Profite, le Road est calme ^^

(Ca me rapelle que j'ai une transcription phonétique à faire pour demain... ><)

bloom74  (18.10.2011 à 14:34)

Je suis de passage, je signale ma présence, mais je multitache.

Et je me demande mm si je vais pas profiter du calme pour rattraper mon retard des épi SPN !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !