Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ça va alors ^^
*va reléguer le balai au fond d'une trappe obscure et oublie immédiatement laquelle*

Moi j'avais commencé! C'est intéressant de voir les autres quartiers! sauf les beurk ou autres!et pis y'a des dvd saison 4 spn à gagner alors ca motive
mais vu que je suis parti 3 jours ba j'ai arrêter! tant pis

n'empêche avec ce jeu, on repère tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de squatter hypno!!

ba faut bien s'occuper quand on a rien à faire ^^

Mdr on a un peu rien à dire sur ce coup XD
Mais oui en effet, quand tu regardes le tchat aussi! Yen a qui sont là du matin au soir ^^

certe^^

c'est vrai qu'on est là aussi sans arrêt, même celles qui sont censées être en cours ou bosser!!! *ne parle de personnes en particulier ça va de soi*

N'est-ce-pas XD
On se demande qui ^^

*ne se sent pas visé* ^^
je suis là tous les jours! mais moi fréquemment que d'autres suivants mon travail! Là je suis un peu à court j'avoue!!

Et moi je vous ai lâchement abandonnées snif
(Enfin ça vous faisait sûrement des vacances, mais vous m'avez bien manqué!)

Pis j'ai toujours pas vu "Defending your Life"!!! *choquée*

tu sais dave, je crois qu'une bonne n-partie d'entre nous à un peu lâché le road c'est derniers temps, moi y compris... *baisse la tête honteusement*

mais tu as une raison de nous avoir lâchée comme tu dis (même si tu nous manque)! Tu es à la fac mnt!! c'est important! et on te voit toujours un peu quand même
Et toi lestat tu es occupé à chercher du travail! ca prend pas mal de temps aussi!
Mais on est contente de voir vos frimousse de temps en temps!

Encore heureux ^^
Là je suis toujours en grande prière pour que le Road marche sur mon futur téléphone!

n'empêche ça m'a manqué de squatter le road comme ça!!
*fait un cupid hug avec lili, dave, angelos et le comptoir*

*prie avec dave*
*sort son bobby prêtre*

*cupid hug back* ^^
Oooh un Bobby prêtre! *baaave*

j'ai aussi un bobby pape et un bobby bonne soeur^^

Le 7x04 en VO-sans-ST m'attend, donc je vous abandonne pour une bonne 40aine de minutes, + 2h pour m'en remettre ^^
Vous nems!

O_O Ca ça me fait moins baver, tu vois ^^

Les 2 derniers heures sont nécessaires ^^
*fait un cupid hug aussi*
Bisous Da! bon épi t'MM

lol!!
j'ai un bobby version sons of anarchy, c'est nettement mieux avec une veste en cuir et une moto!!

Ah oui là c'est pas mal ^^
Merci Lili!

bon népi dave, bisous!!
te nem aussi!!
*passe un doudoubobby pour les deux dernières heures*

Oh, ça c'est filmé à Gastown, je reconnais les lampadaires!!!
*saute partout*

Merchi!
*serre Doudoubobby dans ses bras et se lance vraiment dans le népi*
*se prépare déjà à faire GAAAH*

de rien dave!!
bon moi je me remets sérieusement à mes lettres de motiv', j'avance pas là, c'est pô bien

Bon courage lestat! aller hop au boulot ^^

Profite, le Road est calme ^^
(Ca me rapelle que j'ai une transcription phonétique à faire pour demain... ><)

Je suis de passage, je signale ma présence, mais je multitache.
Et je me demande mm si je vais pas profiter du calme pour rattraper mon retard des épi SPN !