700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 13:09)

je suis re

Bonne idée pour vendeuse en charcuterie! ca sera toujours mieux que le plonge!!

Bien mangé Da?

Daeva02  (18.10.2011 à 13:12)

Reuh Lili!

Voui et toi?

liliju  (18.10.2011 à 13:17)

Voui c'était bon! ma mère est en vac pendant une semaine alors c'est elle qui fait à manger

Daeva02  (18.10.2011 à 13:21)

Oh super !

lestat  (18.10.2011 à 13:22)

reuh!!

je viens de tomber sur une autre annonce, vendeuse en loisirs créatifs, lettre et cv envoyé!!

ha oui dave, c'est sûr que ça donne à réfléchir quand tu vois comment sont fabriqués les produits que tu achètes en grandes surfaces, mon père lui a bossé dans une fromagerie quelques mois, depuis qu'il m'a expliquer ce qu'était exactement la vache qui rit et avec quoi s'est fait, je n'en mange plus

et il y a une loi en vigueur en france qui autorise qu'un pourcentage très minime de déchet organiques dans les produits fabriqués en usine, ce qui signifie, qu'il peut y avoir des restes de rat ou autres

liliju  (18.10.2011 à 13:24)

oh beurk! Lestat tu ne me donne plus envie d'en manger! j'adore la vache qui rit! snif

Loisirs créatifs? C'est à dire dans un magasin de jouet?

Reuh!!

Daeva02  (18.10.2011 à 13:24)

Ah voilà, là ça a l'air plus intéressant! T'as bien fait d'agir vite ^^

Yuuuuukes berk berk berk les pauvres rats!

... Ya des fois où je me dis que je devrais vivre en hermite et manger que ce qu'il y a dans mon jardin ;-)

lestat  (18.10.2011 à 13:25)

ouaip jouets pour les nenfants!!

lestat  (18.10.2011 à 13:28)

oui et c'est un bled plus proche de bordeaux, seulement à un quart d'heure de tram, ce qui signifi, mini plus de dodo le matin^^

liliju  (18.10.2011 à 13:30)

Au moins tu es sur de la provenance Da!

Ah ba oui c'est plus intéressant ce job là!! j'espère que tu seras prise

lestat  (18.10.2011 à 13:31)

j'espère aussi!! 

*allume un cierge sur l'autel dédié au Grand Kripke*

lestat  (18.10.2011 à 13:34)

hs: j'ai hâte de voir le premier sondage que va nous pondre nono^^

j'espère juste qu'elle pensera à mettre autre chose comme choix que jensen ou deanou

liliju  (18.10.2011 à 13:37)

j'espère aussi! elle m'a dit qu'elle mettrais le 1er le dernier dimanche du mois je crois! parce que Dlo fera celui du marathon (qui ne devrait tarder)

lestat  (18.10.2011 à 13:39)

ha oui, c'est vers la fin du mois qu'il y a le marathon je crois pour le quartier spn

Daeva02  (18.10.2011 à 13:39)

"Qui est le plus sexy?

-Jensen

-Dean

-Deanou

-Jensenouchet

-Deeeeaaaaan" ^^

liliju  (18.10.2011 à 13:39)

c'est le 21! donc vendredi!! on va en voir passer

liliju  (18.10.2011 à 13:40)

Dur question là Da! j'arrive pas à choisir mdr!! elle va nous tuer avec ces sondages!!

lestat  (18.10.2011 à 13:40)

lol elle serait capable de nous le faire celui-là!!

bon peut être qu'en bas en regardant bien, on verrai un ptit sammy qui traine^^

Daeva02  (18.10.2011 à 13:41)

C'est quoi le marathon? O_O

liliju  (18.10.2011 à 13:41)

ah ba si y'a un sammy là j'hésiterais pas à y répondre à ce sondage ^^

liliju  (18.10.2011 à 13:44)

Da le marathon c'est la visite de 3 quartiers tous les jours pendant 1 mois et demi où tu dois laisser 3 messages sur des arguments détaillé! et plus tu comptabilise de messages plus tu as de points (pas plus de 3 par quartier) et à la fin tu gagnes des dvd (enfin cette année)! c'est plus pour connaitre les quartiers en faite!!

Daeva02  (18.10.2011 à 13:44)

Je suis pas sûre ;-)

 

Au rayon jouets?

 

"Tududuuuum Profitez de nos nouveautés au rayon loisirs créatifs! Ken Dexter, AK47 en plastique non-toxique, treillis taille 2 ans, et dans la série le petit chimiste: Crée ton propre C4 à la maison! En plus, soldes exceptionnelles sur toutes les haches! Profitez-en, vos charmantes têtes blondes vous en remercieront!"

lestat  (18.10.2011 à 13:44)

hypnomarathon des forums!!

tout les ans, sur hypno, y a un marathon, les participant doivent chaque jours se rendre sur tel ou tel quartier et participer au forum, pas les jeux bien sûr, mais ceux de discution sur la série en question et il faut un minimun de mot pour que le message soit validé!!

Daeva02  (18.10.2011 à 13:45)

Ah bon!

Merci Lili!

Mais alors des gens d'autres quartiers vont passer? O_O

... Mais pas au Road, si? *a peur de devoir ranger*

lestat  (18.10.2011 à 13:46)

rhooo!!!!

des haches soldées BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *tape des mains*

liliju  (18.10.2011 à 13:46)

Moi je veut le ken dexter!! c'est pile le niveau de compétence de lestat ca! elle va faire un malheur

Daeva02  (18.10.2011 à 13:46)

Merci aussi, Lestat ^^

Bah c'est pas pour moi, j'aurais dû mal à dire un truc intéressant sur les forums XD

lestat  (18.10.2011 à 13:46)

non pas au road, les jeux ne sont pas valables sinon trop facile!!

liliju  (18.10.2011 à 13:47)

Non non Da! comme là si bien dit lestat ce ne sont pas sur les jeux qu'ils passent! mais plus sur le design, les sondages, les saisons, les personnages!! alors on est tranquille!!

lestat  (18.10.2011 à 13:48)

mais de rien dave!!

moi aussi, je me voit pas papoter de série dont je ne connais rien, et puis immagine si dans la liste de série y a gleurk ou pblv, brrrr!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !