Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaah les 19000 deja??!!!

*en tombe à la renverse* Poum!

Oui bloom c'est inscrite avec son homme et du coup ils en piquent plein ^^

Oui j'en ai récupérer plein en trois semaines notre DD a pris des Mo dans les dents !
une bonne quinzaine d'albums !!!

*sort le champagne*
19 000 YAVYYYYY
*sert 5 coupes au cas ou et trinque avec les filles*
A VOUS NOUS HYPNOFAMILLY

J'ai failli loupé la 19000 pages !
ouf ce fut juste !

*attrape les 5 coupes et les bois cul sec toutes en meme temps* Glou glou glou glou glou!
HYPNOFAMILY FTW!!!!!!!

euh les 5 coupes n'étaient pas par personne panpan!! *fait un regard sévère*

*prend un air penaud* Oh je croyais liloup... *se dandine d'un pied sur l'autre*

BONNES 19'000 PAAAGES!

A la votre les filles !
et à la notre !!!
A toutes les bavardes qui peuple le Road !

*sort le balthazar et re-rempli les coupes après avoir attaché Nono à un poteau un peu plus loin*

Et il y en a beaucoup ^^
Moui bien sur panpan! tu crois que je vais te croire?

A la nôtre et au Rooooad! ^^

*prend une coupe de champ et écrit sa lettre*
alors...*machouille son crayon et réfléchie*
"Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce parue sur le site du pôle emploi, je permets de postuler pour le poste de plongeuse au sein de votre établissement.
Ce travail sera pour moi l'occasion de faire une expérience enrichissante et la perspective de me faire exploiter pendant un mois me motive au plus au point.
Et aujourd'hui, je souhaite mettre à votre disposition cette motivation, ainsi que mon dynamisme et ma rigueur.
Vous rencontrer me permettra de vous faire partager mon enthousiasme et pour celà, je vous propose de vous contacter sous huitaine afin de ficer un rendez-vous à votre convenance.
Et dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
hum...peut être un peu trop classique non?!

"la perspective de me faire exploiter pendant un mois me motive au plus au point."
Là tu m'as tuée XD

je suis sur qu'ils vont aimé "pour me faire xploiter"! Mais bon il attend peut etre pas forcément un truc complexe! ca ira presque bien ^^

*jette sa lettre à la poubelle, prend sa hache et un CV*
le mieux c'est que j'aille voir direct au resto, ce sera ptet mieux non?!

*regarde dave morte* oups désolée, c'était pas voulu!!
*envoie bobby secourir dave*

"ceci me permettra aussi d'acquérir de très importantes aptitudes professionnelles, telles qu'une haute tolérance cutanée à la mousse de savon, qui me seront sans aucun doute d'une importance cruciale dans ma future vie professionnelle" ;-)

BOBBYYYY!
Hum je devrais mourir plus souvent, moi ^^

La hache n'est pas obligatoire Lestat! Vos mieux emmené une éponge pour leur prouver ta motivation!! ^^

ho magnifique dave!!
*prend des notes*
avec ça, je suis d'être prise là!!

euh tu crois lili?!
contribuer à l'extinction d'espèce en voie de disparition, tel que les gleurks ou les schtroumpfs, c'est du ménage aussi non?!

Autre exemple: à écrire en coupures de journal
"Si vOUs n'EngAgeR paS LesTat, iL y aurAS dèS conséquANces mortElles pouR VOUS.
Signé: pas Lestat"

Je suis pliée de rire dans la lettre de motiv de Les, mais aussi devant le complément de Daeva !!!
Y'a pas à dire, vous êtes des championnes !

Oui certes mais pas pour les plongeurs!! ca restera un de tes loisirs! marque le sur ton cv!! ca fera un bon point
*applaudit Da* parfait! ils ne peuvent pas choisir quelqu'un d'autre lestat!
mais tu trouves pas mieux comme annonce?

hum...!!!
mais a envoyer avec un bras de pblv, histoire de faire impression

On sait, on sait hum ^^
*enfle de 4 tailles de crâne*

*rougie sous le compliment*
rho t'exagère bloom!!