700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.10.2011 à 11:47)

et à écrire avec du sang de gleurks!! ca fera plus d'effets

bloom74  (18.10.2011 à 11:48)

;)

*donnes un casque 4XL a daeva*

Daeva02  (18.10.2011 à 11:49)

Ca va de soit, voyons ^^

Oh merchi Bloomie! XD

 

(Je vais être un peu plus lente, je suis dans la popote)

lestat  (18.10.2011 à 11:50)

*prend des notes*

rho merci pour les conseils, si jamais j'ai encore des problèmes avec des lettres de motiv', je sais à qui m'adresser^^

bloom74  (18.10.2011 à 11:50)

Bon je file A+ et bon ap les filles !

lestat  (18.10.2011 à 11:50)

merci, bon ap' aussi!!

Elisab  (18.10.2011 à 11:51)

Arrive en coup de vent... 19 003 déjaaaaaa !

Bois le champagne et retourne bosser !!!

Hic !

liliju  (18.10.2011 à 11:52)

Bon app Bloomie

Bisous a tout à l'heure

Bonne popote Da!

 

lestat  (18.10.2011 à 11:53)

vache, je viens de tomber sur le site du resto en question, la fayencerie, ils ont que des critiques négatives sur l'accueil et le personnel!!

liliju  (18.10.2011 à 11:53)

Bisous Eli!! *donne la bouteille* a bientot

lestat  (18.10.2011 à 11:53)

*cole un bisous au coup de vent*

liliju  (18.10.2011 à 11:54)

et c'est là que tu veux aller lestat? tu as du courage!!

Daeva02  (18.10.2011 à 11:56)

Bon app' Bloomie, et beezoo Eli!

 

Euh Lestat, ya pas une meilleure job de dispo? Genre assistante de croque-mort? ^^

lestat  (18.10.2011 à 11:57)

ho mais je le connais ce resto, c'est celui jhuste en face d'un resto marocain super bon et super accueillant!!

hum...vais ptet pas postuler, apparement ils se la jouent trop "grand resto" et le fait qu'ils demandent une lettre de motiv' pour la plonge, même pour un remplacement d'un mois, ça en dit long sur la patronne qui est d'après les dires de quelqu'un, je cite:"pas très agréable"

lestat  (18.10.2011 à 11:58)

ho tiens j'ai pas encore regarder ça dave, pas bête!!

si y en a d'autre, y a deux magasin, pas à bordeaux mais dans les bled à côté qui rechercher un ou une vendeuse pour le rayon charciuterie, vais leur écrire une jolie lettre de motiv'^^

Daeva02  (18.10.2011 à 11:58)

Au secouuuuuurs!

Je me suis faite attaquer auditivement par une dadame qui voulait me vendre des géllules d'oméga 3 au téléphone!!!!

*traumatisée*

Voilà pourquoi je réponds JAMAIS d'habitude ><

lestat  (18.10.2011 à 12:00)

rho pauvre dave!!!

*tapote dans le dos de dave avec sympathie* est-ce qu'elle t'a appelé madame Bagier?!

liliju  (18.10.2011 à 12:00)

Ba vaut mieux ne pas y aller alors! tu trouveras surement mieux!! ca a pas l'air d'être un super resto!!

Bon app les filles! Gros bisous! vs mm

lestat  (18.10.2011 à 12:01)

surtout qu'ils n'ouvre que le soir, donc je peux même pas leur filer un CV en mains propre, je risque de les déranger en plein service du coup!!

bon app' lili, bisous, te nem aussi!!

Daeva02  (18.10.2011 à 12:05)

... Pourquoi Mme Bagier? O_ô

lestat  (18.10.2011 à 12:09)

parce que moi j'y est droit tout le temps!!

le numéro de ma soeur devait appartenir à une veille dame qui s'est inscrite sur tout les truc possible et inimaginable, car un matin sur deux à n'importe qu'elle heure, j'ai droit à "allo madame bagier" ou encore "ho votre maman n'est pas là, et quand est-ce qu'elle revient mon petit?!" grrrrrr!!!

Daeva02  (18.10.2011 à 12:15)

Bon app' Lili! Bon app' Les' aussi en fait ^^

Voui vendeuse en rayon charcuterie ça a l'air mieux que plongeuse dans un resto pas bien !

Daeva02  (18.10.2011 à 12:16)

Mdr ma pauvre ^^

Tu leur sors d'une voix pleurnichante "Nan, elle est mooorteuh ya deux jouuuurs bouhouhou" ils se sentiront super mal XD

lestat  (18.10.2011 à 12:16)

voui, en plus ça me rappelera quand j'ai bosser en usine de charcuterie^^ 

merci bon app' aussi, bon je file popoter à mon tour, mais je reste dans les parages

Daeva02  (18.10.2011 à 12:17)

Moi ils croient toujours que je suis ma mère au téléphone ^^

" - Allo?

-Oui salut Clotilde, dis pour le match au loto...

-Euuuh vous voulez que j'aille chercher ma maman?" XD

Daeva02  (18.10.2011 à 12:18)

T'as bossé en usine de charcuterie ? ^^

Bonne popote, à tout'!

*file deaner*

lestat  (18.10.2011 à 12:18)

non mais une fois, alors que l'un d'entre eux m'a réveiller à 9h alors que je m'étais couchée à 6h, je lui ai sorti que non je ne suis pas madame bagier, qu'elle est morte depuis 5 ans madame bagier, et qu'elle aimerait qu'on lui foute la paix madame bagier!!

il m'arrive parfois d'être de mauvaise humeur les matins au réveil...

lestat  (18.10.2011 à 12:20)

mdr!!!

bah du moment qu'ils te prenne pas pour ton père ça passe encore^^

voui, j'ai bosser dans l'usine de charcuterie où travail ma tante, c'est braün charculor, d'ailleurs, à chaque fois que je vois un de leur produit, j'ai subitement envie de devenir végétarienne

Daeva02  (18.10.2011 à 13:03)

La pauvre Madame Bagier, même morte ils lui font encore ch... ^^

Ah oui après 3h de sommeil t'as le droit légitime de les décapiter pour le coup XD

 

Oui j'imagine que ça doit te dégoûter après!

Mon grand-père m'a expliqué comment ils faisaient la viande de poulet dans le grand abatoir qu'il avait dû plus ou moins visiter (il devait aller chercher une cargaison de plumes pour servir d'engrais à champignons, enfin bref ^^), bah je peux te dire que sur le coup ça me fait hésiter entre ne plus jamais manger de poulet, ou alors élever et décapiter mes propres poulets, juste pour être sûre qu'ils sont abattus de façon humaine =(

Daeva02  (18.10.2011 à 13:04)

Et reuh au fait ^^

Déjà mangé ou pas?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !