Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien et touah???
*regarde les dicussions bizarre*

Meuh c'est pas #bizarre du tout voyons ^^

Ca va lestat? tu viens de te lever? tu es en repos?

Les' j'essaie d'expliquer les bases de twitter à Nono !
Mais ce qui est marrant avec les hashtags c'est que tu peux en inventer plein, et les plus délirants !
Moumoute est championne pour ça !

*chuchote à nono* #hadaccord!!
*se fait écraser par dave* argh!!

Hum pas bizarre du tout? non bien sur!! lol

ouais ça va, me suis levé à 9h, après une courte nuit...!! *boude a soeur*
et j'ai fini ma dernière mission interim, maintenant je me bat avec le p***** de site de m**** du pole emploi qui plante une fois sur deux!!

Voui, j'ai vu le "#depechemodereconnudangereuxpourlasantédesfemmes" quelle avait mis sur une de tes photos XD

Pourquoi Les' quand je lis tes com' je pense pas à la mm personne !?! ;)
Désolée Daeva ^^' mais fait gaffe, je peux être jalouse certaines fois !

Alleeeez Les-tat! Alleeeez Les-Tat!
Tu faisais de l'intérim? Tu faisais quoi, nettoyage de morgue? ^^

Oui Daeva, par exemple MDR

bah c'est parce qu'on est plusieurs là dedans bloom!! *pointe sa tête du doigt*

Oh ta soeur ta empêcher de dormir? elle est pas gentille!!
Courage lestat tu vaincras pole emploi!!

inventaire, pratiquement la même chose!!
ho non...!!!!
le site du pole emploi me fait le même coup que la dernière fois, il a rapetissi ce c**!!
*s'arrache les cheveux et balance l'ordi par la fenêtre*

*secoue la t^te* ah oui je crois bien que c'est çà ^^'

Ca m'étonne même pas, Bloomie XD

*récupère l'ordi* NONNN c'est notre seul access a toi alors pas touche!!
*donne un tonneau de pn a lestat* un remontant?

bon j'abdique, de toute façon, je sais toujours pas quoi mettre dans une lettre de motivation pour un remplacement d'un mois à la plonge d'un resto, et pis, depuis quand doit-on postuler avec une lettre de motiv' pour plongeur?!

*donne un autre tonneau* Un deuxième remontant? ^^

*prend les tonneaux et les vide enmême temps*
merci!!!

Remplacement d'un mois à la plonge et ils veulent une lettre de motiv'? O_O
Comment t'es censée être motivée pour ça? O_ô

ben personne n'est motivé pour ça, c'est pour cette raison que quand on postule pour le service ou la plonge d'un resto, on se contente de donner en main propre un CV!!

très bonne questions lestat et Da! Motivé pour la plonge!! Bizarre!

hein plus qu'une page et ce sont les 19 000!!

Bah écoute j'ai toujours pas de job non plus...
Mon père va aller se plaindre à son boss pour savoir pourquoi il fait plus appel à moi au lieu d'engager des nuls qui restent jamais plus de 2 semaines, mais le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de retourner bosser là-bas, et en plus ça m'énerverait de devoir les supplier de me reprendre, mais c'est presque encore pire si c'est mon père qui supplie ><

Bon, les filles, l'heure des repas à sonner, faut que je file, je reviens cet aprem !
Bezoux tout le monde !!!
Et pour dire que je n'écoute pas que Depeche, en ce moment je suis là dedans ! j'ai récupérer une compil à la bibbli !
;)

Psst Bloomie... J'ai Dirty Sticky Floors dans les oreilles depuis 10min ^^

C'est cool si tu peux avoir des CD à la biblio =D
Bonne popote et bon app' alors, à tout'!

bon ap' bloomie, à plus!!!
bisous

Placebo c'est pas mal aussi!!!
Bonne popote Bloomie et bon repas au petit
Ah oui je comprend Da! tu peux pas expliquer ca à ton père?