Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah super si tout se passe bien alors
Et vous les filles votre journée s'annonce comment? A part ta réunion Eli?
HS: Hier j'ai reçu mon coffret saison 4 de spn et le nouvel album d'Evanescence! Je suis très contente!

Je suis encore en 35h mais dans 3 semaines j'attaque les 40h! donc je commencerais à 8h! jusqu'à noel!! c'est en février que j'attaque les 44h pendant 4 mois!!

Bah moi maintenant 4, je n'ai plus la grande de 10 ans... bon on reste souvent 7 ou 8 à table tout de même... sinon RAS !

Chuuut Eli, faut pas dire mais j'ai volé la plume à Papote de Lili pour prendre des notes ;-)

Chuper pour le coffret, Lili =)
Tu dois pouvoir le savourer cette fois!
Moi j'hésite à acheter le coffret intégrale saisons 1-4, il est super beau!
(Mais il me servirait absolument à rien ^^)
Ouille, profite bien de tes 3 semaines alors!

Oh ben moi, toujours pareil Daeva, rien de changer, et ça va durer jusqu'en septembre prochain.
J'ai les trois ce matin, mais cet aprem plus que 2 !
Lili oula, alors ca va être chaud bientôt !
Eli bon courage
Daeva si tes études se passent bien, c'est bien;

Ouille, ça fait toujours pas mal de monde ça, Eli ^^
Ca fait pas mal de popote!

Ils sont aussi tous contaminés,ces petits-là, Bloomie? ;-)

Oui très chaud! Mais bon je profite de ma fin d'année tranquille! ^^
Eh ma plume voleuse ^^
Merci les filles!
Oui en plus il est plus petit que les autres! mais il est trop beau! ca complète bien ma collection! par contre je suis pas prête d'avoir la saison 5 ^^

*offre un ventilateur à Lili*
Oui le nôtre est plus petit aussi,. la largeur d'un dvd normal, ça fait bizarre ^^ Dis, je me demandais, ils se sont aussi trompés dans les titres du coffret français?
Parce que dans le coffret belge, les titres des népis 3-4-5 sont totalement mélangés!
Et ils ont fait plein d'erreurs de traduction, c'est n'importe quoi!

Prépare un stock de "bonne humeur" pour dans trois semaines pour Lili !
Le futur groupe Rock des années 2025 sera une cuvée DJBloomiRoad !
Oh Lili ne parle pas de la saison 5 !!! la 4 vient juste de sortir... POSITIVONS !

Avec le temps qu'ils ont mis à le sortir, j'espère qu'au moins ils se sont donnés de la peine ^^
Hihi j'imagine bien leurs influences, Eli ;-)

Oui je sais Eli! mais ca promet pour la 5!!
je sais pas Da! je vais regarder et je te redis! j'ai juste mis hier pour voir les voix et tout et ca me semble normal!! pour le moment
Merci Eli! met le de coté je vais en avoir besoin! enfin je suis toujours de bonne humeur mais bon! c'est plus des vitamines qu'il me faut ^^

Bonjouuuuuuuur!!!! Comment allez-vous??
Oh 02! Toi, ici?!!! *saute dans les bras et écrase dans un bighug*

Pardon, je me suis laisser distaire par ça ! Sont pas mimi dessus ?
Comme disait Eli hier, YT est machiavélique !
Salut Nono !!!

Onninouxxxxxxx ! Saluuuut.... alors :
Question 1 : comment tu vas ?
Question 2 : tu bosses beaucoup aujourd'hui ?
Question 3 : On t'attache pour te garder ou tu fais une pause intercours ?
et félicitation pour ton poste !

Wow tata ils étaient tout jeuuune!!!!!

Tout pareil qu'Eli !

Elixxxxxxxx!!! Ptdr alors,
1: Ca va tres bieeeen et toi??
2: Euuuh... ça dépend ce que tu entends par "bosser" lol
3: Non je reste jusqu'à 14h!!! *tape des mains*

Oh et merchi!!!!! *rougit* ^^

Oui la Bloomi.. c'est sur... on risque de te perdre... vite débranche YT... Ah non on peut pas tout de même... mets en pause alors !

NONOOOOOO! *se fait écrapoutir*
*vérifie* Voui t'as vu, je suis là!!!
Et BRAVOOOOO pour ton poste!

T'as de nouveau du philosophage? Presque chaque fois que tu nous abandonnes pour les cours, c'est philo. Ou Anglais. Ou Lité ;-)

Bien moulant le pantalon blanc, Bloomie ;-)

022222222222!!!!!!!! MERCHIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! :D
Voui c'est pour philo!! Et litté juste apres lol! Mais je suis contente, on fait Freud! Et finalement je le déteste pas tant que ça, c'est un marrant lui!

Je reviens Eli !!!
Mais qd je tome sur des petites choses comme ça...
Tu vois Nono, tu me demandais comment je pouvais encore en trouver... mais YT est un puit sans fond !

Daeva : J'aime aussi bcp le chapeau de Martin !

J'en ai profité, j'ai fait qq captures d'écran au passage !

Hihi tu vas découvrir tes traumatismes cachés, et tes psychoses/névroses suivant si c'est ton Ca ou ton Surmoi qui fait du zèle XD

Mdr tata, voui je n'en doute pas xD Mais y en a jamais trop muahahaha!