Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonneuh nuiit a vouuus Groos Bizouuus !! Je vous n'aimeeuh !! :D
Je file aussii tant qu'a faiire !
Bobaiiie le rooaaaaad !!!!!!!!
♥

ho voui, l'est déjà minuit BONJOUUUUUUUUR!!
ho m**** déjà minuit!!!
*chope sa cape, prend les clés et saute dans l'impala*
*démarre en trombe*
à plus, bisous!!!!
bwaaaaaaaaah!!!

Bonjour le Road !
On est mardi et aujourd'hui le froid s'installe ! brrr
Ouvre tout de même les fenêtres du Bar !
Prépare le petit déjeuner et file vite terminer les préparatifs du matin !
Bonne journée !

Je vous souhaite une excellente journée.
J'en profite pour déposer quelques pains de C4 juste pour que vous ne vous ennuyiez pas! Voilà voilà à plus

Oooooh une Moumoute !!!
ça fait plaisir de te voir pousser la porte du Road !
bezoux et reviens nous vite !

Bonjour mes roadeuses matinales préférées!
Bonjour lamoute!! Bonne journée Bisous
Comment allez vous? Tu me donnes toujours faim le matin Eli ^^

Ca va bien... Bisous!
je met les zik pendant que j'ai un peu de temps et je reviens !

Hellooooo ! Bonjour Lamoute, Bloomi et Lili...
Comment ça va ce matin ?

Ca va et toi?
Prête pour ta réunion de ce soir (si je me trompe pas)?

Et Bloomi j'ai donc vu tes vidéos ! trop mini les mamours ! Par contre celui qui reste imperturbable c'est le chat dans son fauteuil ! et c'est ta voix qu'on entend dans le fond je suppose ! J'aime bien la deuxième aussi ! c'est vrai que la musique est entrainante tout de même !

Oui prête Lili... j'espère que ça va aller vite... j'ai mal à la tête ce matin !
Vite un café !...

Wizi Eli! *donne un samlipranne*
Et merci Bloom pour l'eucalyptus hier!!

Prends le Samlipranne avec le café et pose la tête sur le petit dictionnaire en couleur pour être à la hauteur de l'écran !

Alors la première, m'est arrivée comme une inspiration ce matin...
Voilà, j'ai la flemme de commenter, mais elles sont toutes les troix très belles...
Enjoy...

Oui t'as vu, ils sont trop drôle !
Il y a ma voix et celle de ma fille.
Et sur NLMDA en fait, au premier passage, Hugo agitait les mains comme sur le concert à la télé, mais quand j'ai filmé il s'est arrêté. Mais c'est clair que je m'ennuie pas quand ils ont la musique !

Merci pour les zic Bloom!!

Je ne doute pas une minute que tu t'ennuies Bloomi !
Merci pour les Zics... Chante avec Placébo !

De rien Lili.

BONJOUUUUUR!
Je reviens m'incruster dans les matinales ^^
Vous allez bien? Vous avez déjà pris le café du jour???

Coucou Daeva ! Welcome !!!
Bah... je veux bien reprendre un café avec toi ! :) c[_]
Comment tu vas ?

Oh ca me fait penser qu'il faut que j'aille réchauffer mon lait moi
Bonjour DA! Comment vas-tu? Tes parents sont rentrés ca y est?

Ohhh attention plus que 10 pages avant la 19 000 !!!! ça sera pour cet aprèm ou ce soir ?!! suspense...

*va faire du café viennois alors*
Ca va super! J'ai affreusement... BIEN dormi! Je sais pas pourquoi, mais je suis allée me coucher à 22h30 et finalement je me suis super vite endormie, là je viens de me réveiller, ça fait bizarre ^^
Oui ils sont de retour (ce que je regrette déjà) mais au moins j'ai à manger quand je rentre de l'uni, donc c'est pas si mal ;-)

j'aime comment tu dis ça Daeva ! mdr
Ah la popote... c'est toujours meilleurs quand c'est pas toi qui cuisine !

Moi je le prend que à l'instant mon café !
Bisous Daeva !

Ca c'est bien vrai, Eli ^^
Coucou Bloomie!
Alors bon café à toutes =)

Bon café les filles!! j'attend mon cappu et j'arrive avec vous!!
C'est un bon point positif ca! tu as a manger! donc tu as plus le temps!!
Affreusement bien dormi? c'est une belle phrase ca!!
Ca va tu t'en sort avec tes cours/devoirs?

Oui ça va, les cours façon conférences vont vite (donc plein de trucs à prendre en note) et les ateliers plus lentement, ça fait un équilibre, et on est pas encore trop surchargés de travail quoique apparemment ça va commencer bientôt!
Mais tout est vraiment intéressant, donc ça me dérange pas! =)

Et vous, comment ça se passe le boulot?
T'as quel horaire maintenant Lili?
Et Bloomie et Eli, combien de petits monstres aujourd'hui?

Dans les amphi ça passe toujours vite... j'espère que tu as une bonne lumière dans la salle ! regarde chauffer le stylo de Daeva lorsqu'elle est en cours !