700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.10.2011 à 23:25)

OK JE VAIS ESSAYER AVANT DE DODOTER PROMIS BLOOMI !!!! mdr

BEZOUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:26)

MAIS ARRETEZ DE CRIER BON SANG!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:26)

Mdr ben je vais venir te poser des problemes de philo avant de partir en cours demain alors!!! xD Et pour midi je veux une dissert' complete et détaillée mdr!

*regarde tata crier* Oô TATA POURQUOI TU CRIES????? lol!

lestat  (17.10.2011 à 23:26)

et bonne nuit louloute, te nem!!

*colle un bisous baveux*

bloom74  (17.10.2011 à 23:27)

ca y est, ça va mieux ???

 

*donne des bouchons d'oreilles à Les*

lestat  (17.10.2011 à 23:27)

*prend les boules quiès* ho merci bloomie!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:27)

MAIS VOUI ON S'ENTEND PLUS DANS CE BROUHAHA!!!!!!!

*hurle encore plus fort pour qu'elis entende* BONNE NUITE ELIIIIX FAIS DE BEAUX REVES JE TE NEM FOOOOOOORT!!!!!!!!

bloom74  (17.10.2011 à 23:29)

Mais je suis une quiche en rédac !

lestat  (17.10.2011 à 23:31)

*regarde nono hurler et le road trembler*

Oo'!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:31)

M'en fiche tu te trouves pas d'excuses lol!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:31)

AAAAAAAAH EARTHQUAAAAKE!!!!! *se jette dans les bras de stat*

Elisab  (17.10.2011 à 23:31)

BLOOMI ! CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE ! merci je regarde ce soir et je te dis demain matin....

Poufff disparais

Lance une brassée de poutou....

lestat  (17.10.2011 à 23:32)

lol et attention, si tu as du retard, elle va t'enlever des points!!

lestat  (17.10.2011 à 23:32)

*receptionne nono à temps*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:33)

Voui toutafé! Moins 3 par heure de retard!

BEEZIOUX ELIXXXX!!!!! Te n'aime a demaiiiiiin!!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:34)

*hurle en meme temps que stat*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:34)

*attrape aussi une poignée de poutou au passage*

lestat  (17.10.2011 à 23:35)

3 point par heure, t'es gentille là nono!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:36)

Bah voui mais c'est son premier devoir! Il faut bien que je lui laisse un peu de mou quand meme, sinon elle riquerait de prendre peur!

lestat  (17.10.2011 à 23:37)

rho avoir peur de toi impossible voyons!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:37)

Voui, mais on s'est jamais! Il vaut mieux ménager les nouveaux éléments, c'est qu'ils sont tres impressionables!

Onnen  (17.10.2011 à 23:39)

D'ailleurs la PREUVE, ou qu'elle est ma tata bloomy?? *regarde autour* Tata? Tataaaaa!

lestat  (17.10.2011 à 23:39)

hum...pas faux!!

bloom74  (17.10.2011 à 23:39)

Bon les filles, mon homme vient de rentrer, je vous fais de gros gros bisous ! De gros calibs aussi !

Passez une bonne nuit !

Vous nems !

Bybye !

lestat  (17.10.2011 à 23:40)

elle s'est peut être caché dans une trappe pour t'échapper

bloom74  (17.10.2011 à 23:40)

des calins, pas des calibs ^^'

lestat  (17.10.2011 à 23:40)

gros calibs à toi aussi bloomi^^

bonne nuit, te nem!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:40)

Hmm c'est la bonne excuse! *suspicieuse* lol

Gwos beezoux ma tata!!! *renvoit les calibs* mdr, te n'aiiime ma tata!!! Dodote bien!!! A domani!

lestat  (17.10.2011 à 23:41)

oui elle chercher un prétexte pour te fuir!!

bloom74  (17.10.2011 à 23:41)

Si j'vais dans une trappe j'embarque mon Dave ^^'

Non, sérieusement, choppe mon doudoudave et file dodoter !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !