Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OK JE VAIS ESSAYER AVANT DE DODOTER PROMIS BLOOMI !!!! mdr
BEZOUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!

MAIS ARRETEZ DE CRIER BON SANG!!!!

Mdr ben je vais venir te poser des problemes de philo avant de partir en cours demain alors!!! xD Et pour midi je veux une dissert' complete et détaillée mdr!
*regarde tata crier* Oô TATA POURQUOI TU CRIES????? lol!

et bonne nuit louloute, te nem!!
*colle un bisous baveux*

ca y est, ça va mieux ???
*donne des bouchons d'oreilles à Les*

*prend les boules quiès* ho merci bloomie!!

MAIS VOUI ON S'ENTEND PLUS DANS CE BROUHAHA!!!!!!!
*hurle encore plus fort pour qu'elis entende* BONNE NUITE ELIIIIX FAIS DE BEAUX REVES JE TE NEM FOOOOOOORT!!!!!!!!

Mais je suis une quiche en rédac !

*regarde nono hurler et le road trembler*
Oo'!!

M'en fiche tu te trouves pas d'excuses lol!!

AAAAAAAAH EARTHQUAAAAKE!!!!! *se jette dans les bras de stat*

BLOOMI ! CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE ! merci je regarde ce soir et je te dis demain matin....
Poufff disparais
Lance une brassée de poutou....

lol et attention, si tu as du retard, elle va t'enlever des points!!

*receptionne nono à temps*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Voui toutafé! Moins 3 par heure de retard!
BEEZIOUX ELIXXXX!!!!! Te n'aime a demaiiiiiin!!!!!

*hurle en meme temps que stat*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

*attrape aussi une poignée de poutou au passage*

3 point par heure, t'es gentille là nono!!

Bah voui mais c'est son premier devoir! Il faut bien que je lui laisse un peu de mou quand meme, sinon elle riquerait de prendre peur!

rho avoir peur de toi impossible voyons!!

Voui, mais on s'est jamais! Il vaut mieux ménager les nouveaux éléments, c'est qu'ils sont tres impressionables!

D'ailleurs la PREUVE, ou qu'elle est ma tata bloomy?? *regarde autour* Tata? Tataaaaa!

hum...pas faux!!

Bon les filles, mon homme vient de rentrer, je vous fais de gros gros bisous ! De gros calibs aussi !
Passez une bonne nuit !
Vous nems !
Bybye !

elle s'est peut être caché dans une trappe pour t'échapper

des calins, pas des calibs ^^'

gros calibs à toi aussi bloomi^^
bonne nuit, te nem!!

Hmm c'est la bonne excuse! *suspicieuse* lol
Gwos beezoux ma tata!!! *renvoit les calibs* mdr, te n'aiiime ma tata!!! Dodote bien!!! A domani!

oui elle chercher un prétexte pour te fuir!!

Si j'vais dans une trappe j'embarque mon Dave ^^'
Non, sérieusement, choppe mon doudoudave et file dodoter !!!