700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.10.2011 à 23:10)

Ce que liloup elle dit!! C'est pas vré!!

lestat  (17.10.2011 à 23:10)

pas grave bloomie, par contre, t'as un nouveau vava à ce que j'ai lu, je peux pas le voir snif!!

*va ouvrir safari*

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:10)

Ha Bah vouui .. Whitney 1 -  Jensen 0 !!! Pas ma fauutee si j'ai des calin de whitney !!! ^^ XD BWAAAHHHH !!!!!!

Et c'Est trop drole .. Son "petit frere" dans la famille ou il vie (puisque sa vrai famille est a 12 heures de route ... ) Il a le meme nom que mon Whitney !!! :D Pouhahaha

liliju  (17.10.2011 à 23:10)

Et pis si c'est tout vrai panpan!! ahah

lestat  (17.10.2011 à 23:11)

wouah, t'arrive à tout retenir lili!! *impressionnée*

bonne nuit, te nem, sammydream bien!!

bisous

lestat  (17.10.2011 à 23:12)

et qu'est-ce qu'elle a dit qui n'est pas vrai?! *mais vraiment, vraiment pas curieuse alors*

Elisab  (17.10.2011 à 23:13)

Bonne nuit ma Lili, fait de beaux reves et à demain matin !!!

Bezouxxxxx

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:13)

BONneeuhh Nuuiit Ma Tatiiee ! On se reprend pouuuuuur le rapel des nom / numéros de l'équipeee ! ^^^Toi aussi tu vas finir par les connaitre ! MDR  XD

Bizouuus Te n'aimee et merchi pour le WhitneyDream ! ^^ Don't Worry !! ^^

 

Et en pluus ...... je m'amiliore en anglaiis j'ai pas le choiiix !! XD

Onnen  (17.10.2011 à 23:13)

Mdr liloup, kissouuuuuuuu!!! Plein de SamSamSamdream!!!! Te n'aiiiiiiime!!!!! A demain!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:14)

Et NON c'est pas vré!!! xD

Onnen  (17.10.2011 à 23:14)

Stat! Qu'avoir un doute et ne pas être sure c'est la meme chose!! C'est pas VRÉ!!! J'étais sure!!! J'avais juste un doute!! lol

bloom74  (17.10.2011 à 23:14)

Ninight ma Lili !!! Fait un gros dodo *donne de l'eucalyptus* pour être en forme demain ! bezoux et à demain !

lestat  (17.10.2011 à 23:15)

ho d'accord, ha ben voui, ce qu'elle dit est pas vrai alors!!

Onnen  (17.10.2011 à 23:16)

Voila toutafé!!!! Merci de ton soutient, tres chere et honorée stat!

lestat  (17.10.2011 à 23:16)

ho ayé je le vois ton nouveau vava bloom, l'est zolie!!!

lestat  (17.10.2011 à 23:17)

mais je t'en prie, tu es la bienvenue très chère et estimée nono!!

bloom74  (17.10.2011 à 23:17)

Ah non Nono, tu m'embrouilles..

j'ai pas les neurones connecté ce soir en plus !

;)

lestat  (17.10.2011 à 23:17)

bah au moins, toi tu as des neurones, c'est déjà ça!!

lestat  (17.10.2011 à 23:19)

message inutile: dans 20 pages on en sera à la page 19 000

Onnen  (17.10.2011 à 23:19)

Mdr tata! *commence à réciter son devoir de philo à tata* Il faut me rebrancher tout ça voyons!!

Oh, mais avec plaisr, tres chere et appréciée comparse!

Onnen  (17.10.2011 à 23:20)

Bwaaaaah 20 pages deja?!!! Et apres c'est la derniere ligne droite pour les 20000 héhéhé!!!!

Mariieee26  (17.10.2011 à 23:21)

Jdoiis aller souper ! Je vouuus quitte, je reuh plus taard ! Groos Bizouuus !! ♥

lestat  (17.10.2011 à 23:22)

voui!!! *tape des mains*

*commence la réserve de champ' et de purple nurple*

lestat  (17.10.2011 à 23:22)

bon souper riri, bisou^^

Onnen  (17.10.2011 à 23:22)

Zapetit ririiiiiiiiiii!!! Te n'aime, gwos beuzouuuuxxx

bloom74  (17.10.2011 à 23:22)

Ah non le soir il faut pas me parler de sujets trop sérieux. j'arrive pas en général à des phrases trop longues.

Par contre,, tu reviens après mon dodo à 6h du mat, pas de soucis, je repars au quart de tour ! Des fois mm encore plus tôt !

Elisab  (17.10.2011 à 23:22)

Bonne soirée Mariieee... regarde Mariieee partir sur un petit nuage de bonheur....

Bloomi nannnn j'y arrive pas !!!! zut alors....

bloom74  (17.10.2011 à 23:23)

Rhooo c'est chiant !

attends bouges pas.

T'as gardé les deux liens Eli ?

Elisab  (17.10.2011 à 23:24)

De toute façon je suis vidée ce soir... je vous abandonne.... à demain matin les moustiques !!!! gros bezouuuxxxx et vous n'mm toutes très fort !

 

bloom74  (17.10.2011 à 23:24)

ELI RÉÉSSAIE ET DÈS QUE T'AS VU JE RECHANGE.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !