Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ce que liloup elle dit!! C'est pas vré!!

pas grave bloomie, par contre, t'as un nouveau vava à ce que j'ai lu, je peux pas le voir snif!!
*va ouvrir safari*

Ha Bah vouui .. Whitney 1 - Jensen 0 !!! Pas ma fauutee si j'ai des calin de whitney !!! ^^ XD BWAAAHHHH !!!!!!
Et c'Est trop drole .. Son "petit frere" dans la famille ou il vie (puisque sa vrai famille est a 12 heures de route ... ) Il a le meme nom que mon Whitney !!! :D Pouhahaha

Et pis si c'est tout vrai panpan!! ahah

wouah, t'arrive à tout retenir lili!! *impressionnée*
bonne nuit, te nem, sammydream bien!!
bisous

et qu'est-ce qu'elle a dit qui n'est pas vrai?! *mais vraiment, vraiment pas curieuse alors*

Bonne nuit ma Lili, fait de beaux reves et à demain matin !!!
Bezouxxxxx

BONneeuhh Nuuiit Ma Tatiiee ! On se reprend pouuuuuur le rapel des nom / numéros de l'équipeee ! ^^^Toi aussi tu vas finir par les connaitre ! MDR XD
Bizouuus Te n'aimee et merchi pour le WhitneyDream ! ^^ Don't Worry !! ^^
Et en pluus ...... je m'amiliore en anglaiis j'ai pas le choiiix !! XD

Mdr liloup, kissouuuuuuuu!!! Plein de SamSamSamdream!!!! Te n'aiiiiiiime!!!!! A demain!!

Et NON c'est pas vré!!! xD

Stat! Qu'avoir un doute et ne pas être sure c'est la meme chose!! C'est pas VRÉ!!! J'étais sure!!! J'avais juste un doute!! lol

Ninight ma Lili !!! Fait un gros dodo *donne de l'eucalyptus* pour être en forme demain ! bezoux et à demain !

ho d'accord, ha ben voui, ce qu'elle dit est pas vrai alors!!

Voila toutafé!!!! Merci de ton soutient, tres chere et honorée stat!

ho ayé je le vois ton nouveau vava bloom, l'est zolie!!!

mais je t'en prie, tu es la bienvenue très chère et estimée nono!!

Ah non Nono, tu m'embrouilles..
j'ai pas les neurones connecté ce soir en plus !
;)

bah au moins, toi tu as des neurones, c'est déjà ça!!

message inutile: dans 20 pages on en sera à la page 19 000

Mdr tata! *commence à réciter son devoir de philo à tata* Il faut me rebrancher tout ça voyons!!
Oh, mais avec plaisr, tres chere et appréciée comparse!

Bwaaaaah 20 pages deja?!!! Et apres c'est la derniere ligne droite pour les 20000 héhéhé!!!!

Jdoiis aller souper ! Je vouuus quitte, je reuh plus taard ! Groos Bizouuus !! ♥

voui!!! *tape des mains*
*commence la réserve de champ' et de purple nurple*

bon souper riri, bisou^^

Zapetit ririiiiiiiiiii!!! Te n'aime, gwos beuzouuuuxxx

Ah non le soir il faut pas me parler de sujets trop sérieux. j'arrive pas en général à des phrases trop longues.
Par contre,, tu reviens après mon dodo à 6h du mat, pas de soucis, je repars au quart de tour ! Des fois mm encore plus tôt !

Bonne soirée Mariieee... regarde Mariieee partir sur un petit nuage de bonheur....
Bloomi nannnn j'y arrive pas !!!! zut alors....

Rhooo c'est chiant !
attends bouges pas.
T'as gardé les deux liens Eli ?

De toute façon je suis vidée ce soir... je vous abandonne.... à demain matin les moustiques !!!! gros bezouuuxxxx et vous n'mm toutes très fort !

ELI RÉÉSSAIE ET DÈS QUE T'AS VU JE RECHANGE.