700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.10.2011 à 22:40)

Eli tu veux que je recadre ???

hihi !!!

Onnen  (17.10.2011 à 22:40)

Muahahaha, ils leur ont mis une raclée héhé!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:40)

et à 20000 on a un nouveau road avec une nouvelle petite flèche! elle me manque!! revient parmi nous petite flèche! petite! petite!

Ben tant pis je raterai les 19000, je peux pas me coucher trop tard! je suis déjà nase en plus! lol

Onnen  (17.10.2011 à 22:41)

Puis c'est marrant tata, Dave aussi il est penché!!! Quand on regarde tous nos vavas ont la tete penchée, c'est troooop mimi!!!!

bloom74  (17.10.2011 à 22:41)

Il a un beau sourire mais la photo est taguée !

Onnen  (17.10.2011 à 22:42)

Oooh tu voudrais un tout nouveau road tit pied??? Et vu à l'allure ou on écrit, je crois que la petite fleche aura vite redisparu de toute façon lol!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:43)

C'est vrai qu'ils vont finir par avoir des torticolis nos vavas! ils ont tous la tete penchée, en avant, en arrière, sur le coté... penchée quoi!

liliju  (17.10.2011 à 22:44)

MARIIEEE la différence de taille est pas importante! Moi même avec mon copain il a deux têtes de plus que moi! mais c'est pas grave! c'est lui qui se penche mdr

petite petite petite ou es tu?

Pas grave panpan je me battrais contre vous! en garde

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:44)

Onnenn ! Oh que ouui, une belle raclée ... et dans les deux sens .... Y'a eu des tas de bagarre .. j'avais jamais encore vue QUATRES joueurs de la meme équipe sur le banc des pénalité ... (DES DEUX COTÉ !!!!!! ) Oô C'était .., incroyable .... Et y'en a un qui a été expulsé pour extrème inconduite ... Il s'est battu a deux reprise ! Oô

Vouui Nono, mon whitney il est gardien de but !!! ^^ Mais c'est triste car quand il joue pas, il passe les 60 minutes de jeu seul sur son mini banc a l'extrémité des autres joueurs, seul, a rien comprendre du tout !! (L'Animateur parle francais .. il parle anglaiis ... ):((

 

VOUIII JE FONNCEEEEE !!!!!! :DDDDDDDDDDD

*cours partouuut*

schumi  (17.10.2011 à 22:45)

Ben on a quand meme le temps si elle disparait à 18000 pages passées... non en fait j'aime bien ce road et il fonctionne bien donc ca me va! mais je veux ma flèche!

*bouhouhou*

Onnen  (17.10.2011 à 22:46)

*sort le sabre et ferraille avec liloup* Tu ne vaincras pas, les L sont toutpuissants!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:46)

Hihi tu peux lui proposer de lui donenr des cours de langue.. enfin je voulais dire de français bien sur^^!

extreme inconduite??? ptdr! je savais meme pas que ca existait ça! lol

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:47)

Vouui Tatie Lili .. La Grandeuure a AUCUNE importancee !! ^^

Maiis il est très gentil, j'ai ziotté ce qu'il écrivais suur Twitter ... C'est vraiment troop chouu .. et parfois meme triste .. :(( Sa soeur est en chaise roulante, donc deja, il perçoit le sens de la vie differement ... (je croiis ... )

...

IL MA FAIIT UN CAAALIIIIINN DE SON PLEIN GRÉ !! :DDDDDD

*redead*

Si vous voulez que j'arrete .. j'arrettee !! Hein !!! Laissé moi pas parlé dans le vide ! Oô ://

Onnen  (17.10.2011 à 22:47)

Ah bah non c'est Julien qui va avoir un torticolli le pauvre!! lol

Ooooh il faut que tu lui apprennes le français riri!!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:48)

tu parles pas dans le vide et tu parles comme... comme quelqu'un qui est amoureuse! lol! c'est très mignon!

ma meilleure amie fait 1m52 et son mari 1m92, la taille ne compte pas! c'est vrai! et les grands sont souvent en couple avec des petits.

schumi  (17.10.2011 à 22:49)

C'est qui Julien???

Il a quel age ce Whitney marie?

Onnen  (17.10.2011 à 22:49)

Ptdrrr tit pied!!!!

Et non ma riri pas de soucis, vas-y étales-toi on t'écoutes!!! :D

At arf, voui je comprend, c'est clair qu'il doit voir les choses de façon carrement differente, et plus mature surement..

liliju  (17.10.2011 à 22:50)

tu parles pas dans le vide Mariieee on est là! et oui je pense qu'il a une bonne vision du monde! Mais faut te lancer bichette! surtout n'hésite pas! tu n'auras pas une deuxième chance comme celle ci!

*tend son sabre sur celui de panpan et la désarme* Non les stg sont plus fort!!

Au pauvre Julien hihi! C'est de sa faute l'est trop grand mdr

Onnen  (17.10.2011 à 22:50)

IL A 17 AAAAAAANS!!!! *montre qu'elle est au courant (électrique lol)*

liliju  (17.10.2011 à 22:51)

Julien c'est mon copain Schumi!! ^^

Onnen  (17.10.2011 à 22:51)

HA!!! Et comment donc! *fait une cacublete par dessus la tete de liloup et recupere son sabre*

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:51)

Haha .. MDR Schumiie !! XD

Ha bah vouui, je lui apprend le francaiis ... il m'apprend le hockey !! ^^ Hihihhiiii ! XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Schumiie ..... Moi non plus je savais pas que ca existaiit .. Extreme inconduite ... je savais que dans une autre ligue de hockey, tu te batait une fois et t'es expulsé pour le match ... Maiis dans celle-ci, deux bagarre et t'es expulsé ... Oô Pfff...

ET TATIE LILII !! Lautre jouur, ca mas vraiment beaucoup beaucoup aidé ! :DDD CA Y EST .. JE CONNAIIS LES JOUEURS .. Me reste plus que leur visage .... Et y'en a un que j'arrivais pas a reconnaitre apres le match .. il a des lunette ! Oô MDr

Elisab  (17.10.2011 à 22:52)

Tu as raison Schumi, mon mari fait 1m86 et moi 1m60 ! de toute façon quand on se regarde dans les yeux on est à la meme hauteur !!!

bloom74  (17.10.2011 à 22:52)

*tire la langue à nono* hihi !!!

Alors Eli, j'ai enlevé le long cou ^^'

 

Du coup, je me suis reservie d'un ancien avatar !

schumi  (17.10.2011 à 22:52)

Pardon lili, je le savais en plus! je m'en suis souvenue quand le message est parti... j'ai essayé de le rattraper mais il a été trop rapide pour moi lool

liliju  (17.10.2011 à 22:53)

Super Mariieee! tu les connait tous alors! hum faudra refaire un test hein? ^^

*se retourne et pointe panpan du sabre*

*regarde les 17 doigts de panpan* voui voui 17!!

Onnen  (17.10.2011 à 22:54)

Oh c'est veau ça elix!!

 

Ooooooh j'aime celui là tata!!!! *coupe la langue* Vilaineuh!

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:54)

Huuuumm ... Jveuux etre en coupleee ! Tout mes amies le sonnnt ......

Et Farpaitement Nono ... Mon Whitney a 17 ans !! ^^ Il vas en avoiir 18 en mai ! ^^ Hihi ! (La meme date que ma mere ! XD)

Maiis vouui, il est tres gentiil ! Je pourais esayer de retrouver une phrase qu'il a dit sur Twitter qui était TROP belle !! ^^ XD

schumi  (17.10.2011 à 22:54)

J'adore ta phrase Eli! quand on se regarde dans les yeux... ca sonne poétique, ballade sur la plage, main dans la main... ou la la désolée c'est la fatigue qui me fait délirer! lool

liliju  (17.10.2011 à 22:55)

Pas grave Schumi aucun soucis! panpan n'étais pas sur l'autre coup! sisi mdr

il est très beau celui là Bloom! c'est toi qui le chatouille ou quoi! j'aime bien son sourire

Merci Eli ca me rassure! Je suis pas la seule a etre petite par rapport à mon copain!! et y'a aussi les amis a schumi ouf je suis sauvé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !