700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (17.10.2011 à 22:21)

hum hum Whitney... TON Whitney??? tu ne serais pas un peu...amoureuse toi des fois?

Onnen  (17.10.2011 à 22:21)

Voui il est tout beau tata!!! Et ça rajoute plein de couleurs j'aime!!!! :D

Haloo ma riri!!!!! Comment tu vas??

Oh donc elles vont organiser un nouveau jeu?!! Trop hate!!!

Onnen  (17.10.2011 à 22:22)

Siiiiiiiiiiii trop amoureuse ma riri mouihihihihi je suis fiere de toi!!!

Elisab  (17.10.2011 à 22:23)

Découvre le nouvel Avatar de Bloomi... il est bien grand celui-la et un beau sourire !!!! :)

Et je laisse définitivement tomber les maths... je deviens dingue !!!

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:23)

OOh Maiis je rêvee !!!??? Oô

(vouuii Schumiie .. MON Whitneeyy !!! Il ma accompagné a un match de hockey, (en tant que spectateur) )

Et je viiens de remarquer ... First, il a utilisé une de MES photoos comme photo de profil FB ..... Maiis EN PLUUS !!!!!! Une autre de MES photos comme photoo de profil Twitter ! Oô

GAAAAHH !! *cours partouuuuuuut*

Onnen  (17.10.2011 à 22:24)

Bwaaaaaaaaaaaah c'est genial ça riri ohlala!!!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:24)

Moi je n'essaie meme plus de commencer avec les maths! j'ai abandonné depuis bien longtemps! je sais juste mes tablkes et faire des pourcentages, c'est tout! lol

*fière aussi de sa petite riri qui grandit bien* *essuie sa larmichette*

Elisab  (17.10.2011 à 22:25)

Ou la la Mariieee respiiiiiiiiiiiiiiire !!!! je suis contente pour toi ! respiiiiiiiiiiiiiiire !!! mdr

schumi  (17.10.2011 à 22:26)

hum hum le courant à l'air de bien passer dans les deux sens alors! c'est cool ca... tu veux un conseil de quelqu'un de mûre sérieuse et très agée??? (ptdr) : FONCE!!!

Onnen  (17.10.2011 à 22:27)

Mdr tit pied, j'ai cru que disait le courant d'air passe bien lol *va fermer les fenetres*

Onnen  (17.10.2011 à 22:27)

*mange la mûre*

Elisab  (17.10.2011 à 22:28)

Mdr Schumi maintenant je sais que je peux aider jusqu'en 3ème en math après Pfffiuuut... comme un ballon qui se dégonfle... vive la LITTERATURE !!!!!

schumi  (17.10.2011 à 22:29)

Mais non Nono! le courant électrique du coup de foudre... aie ca pique!

oh la la j'aime bien quand les gens sont heureux! ca fait du bien *regarde Marie qui est radieuse meme a travers son avatar*

*souris betement devant un tel bonheur*

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:29)

NAAhh maiis j'y crois pas !! Il a utilisé MES photooos comme photos de profil !! (en plus mes photoos sont floues car c'Est un kodak de merdouuille ... Et meme que ses photos avant était super trop beellle ! Mais non, il prend les MIEEENNEEUHH !! :DDDDDDDDD )

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Et hier, apres le match, il avait qqchose donc c'était pas long, maiiis il c'Est arreter devant moi et mon amie en voiture (car on attendais ... rien ... ) et il a demander " You need a drive ??" ... "sure ... We just going the other side of the road, but yeah ! XD"

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Le N'aimeeuhh ! :D

Onnen  (17.10.2011 à 22:29)

Ouhlala ah voui dis donc les maths en seconde c'est la grosse galere!! ET VIVE LA PHILO!!!!! ptdr!

Onnen  (17.10.2011 à 22:31)

Ptdr riri!!!! Ohlalala mais il est super ce garçon!!!! Et oooooh tu crois qu'il t'aime aussi??? Je crois lol!!! C'est trop mimi!!!

*s'installe à coté de tit pied et regarde aussi en poussant un sourire de contentement* lol

schumi  (17.10.2011 à 22:32)

Moi je dis vive la litté et vive les langues étrangères!! mais à bas les sciences!!!

Marie: pense à respirer de temps en temps quand meme hein! ;) C'est super pour toi, t'es une fille bien, tu mérites qu'un gentil jeune homme te cajole^^

bloom74  (17.10.2011 à 22:34)

J'ai trouvé, cette fois, je garde celui là !

 

Ahummm...

 

Je pense que les 19000 c'est pour demain pas ce soir !

schumi  (17.10.2011 à 22:34)

moi aussi je crois qu'il est namoureux!!

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:35)

BWAAHH Je respire aussiii ! :DDD ^^

Le probleme c'Est pas mes poumons .... C'est mon coeur ! Oô XD

Haha ! XD

Schumiie .......... Un gentil jeune homme .... Vouuiii !! ^^ Mais il est TRES grand ...

Il mesure  1.95m .... j'en mesure 1.56m !!! --'

Je suis touteee peutiteee acoté de luii !! >.< XD

*cours partouuuut*

Et vouui, il est TROOP gentiiiiil ! :DDD

Mais s'il m'aime .. j'en sais riieen !! oô Du moins, pour l'instant ... Il a accepter mon invitation pour le match de hockey , je vais peut-etre m'essayer pour le party d'halloween ! ^^

schumi  (17.10.2011 à 22:35)

oh mais non je suis pas sure de pouvoir venir demain soir moi! pour une fois que j'étais là! je voulais voir les 19000 etres franchis moi... vous croyez qu'ils vont fiir par nous rendre la petite flèche??? je veux la petite fleche moi!

liliju  (17.10.2011 à 22:36)

Super Mariieee! je suis trop contente pour toi! l'est trop gentil ce whitney

je suis la seule à aimer les math alors?

Onnen  (17.10.2011 à 22:36)

Oh voui l'est pas mal du tout tata, mais c'est dommage, ya plein de trucs écrit en travers de la toto :/

Elisab  (17.10.2011 à 22:37)

Heu ça fait pas un peu long cou Bloomi ?!!! moi pas taper.... please....

bloom74  (17.10.2011 à 22:37)

Qqchose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de hockey ^^'

hihi !

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:38)

MOII AUSSI JE REVEUUX LA PETTITE FLECHEE !! Pouuuuuuurquoii elle est partiiie ???? Elle nous aime pas ouquoiii ??? :(

*boude la petite fleche*

Hum ...

BWAAH ...

Regardeeeeee ! : C'EST LA PHOTOO QUE J'AI PRIIS ... (qui est ca photooo sur FB !! )

BWAAAAAHHH !! *deadouuille*

schumi  (17.10.2011 à 22:38)

vas-y Marie! fonce! je suis avec toi

*croise les doigts et les orteils*

la difference de taille c'est pas grave! il pourra te protéger comme ça!

Onnen  (17.10.2011 à 22:38)

Ptdr tit pied, voui elle nous manque cette petite fleche!!! Et si tu veux y aller ce soir, va faloir poster plin de essages alors, et pas avoir peur de devoir te coucher tard lol!

Puis au pire c'est pas trop grave si tu loupes les 19000, celles que tu dois pas manquer, c'est les 20000!! On y est presque!!!!

Mariieee26  (17.10.2011 à 22:39)

Bloooomiiie !!! Je parle pas de hockey ... Je parle d'un joueeuur de hockeeyy ! :DD ;) Nuance ! MDR

Mais Naah, on a pas finiie .... j'y retourneee surement vendrediiiiii, et sinon Dimanche j'ai deja mes billet !! Y fonnnt tirer 18 chandaaaiil sur les 25 !! :DDDDD

 

Et hier le match était ... Assez mouvementé meme s'ils l'ont gagné 7-0 ! Oô

Onnen  (17.10.2011 à 22:39)

Voui t'es la seule liloup lol! Majorité de littéraires au road, niark niark!! mdr!

Ohlolo riri!!!! :D *ressuscite* Il est gardien??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !