Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum hum Whitney... TON Whitney??? tu ne serais pas un peu...amoureuse toi des fois?

Voui il est tout beau tata!!! Et ça rajoute plein de couleurs j'aime!!!! :D
Haloo ma riri!!!!! Comment tu vas??
Oh donc elles vont organiser un nouveau jeu?!! Trop hate!!!

Siiiiiiiiiiii trop amoureuse ma riri mouihihihihi je suis fiere de toi!!!

Découvre le nouvel Avatar de Bloomi... il est bien grand celui-la et un beau sourire !!!! :)
Et je laisse définitivement tomber les maths... je deviens dingue !!!

OOh Maiis je rêvee !!!??? Oô
(vouuii Schumiie .. MON Whitneeyy !!! Il ma accompagné a un match de hockey, (en tant que spectateur) )
Et je viiens de remarquer ... First, il a utilisé une de MES photoos comme photo de profil FB ..... Maiis EN PLUUS !!!!!! Une autre de MES photos comme photoo de profil Twitter ! Oô
GAAAAHH !! *cours partouuuuuuut*

Bwaaaaaaaaaaaah c'est genial ça riri ohlala!!!!!

Moi je n'essaie meme plus de commencer avec les maths! j'ai abandonné depuis bien longtemps! je sais juste mes tablkes et faire des pourcentages, c'est tout! lol
*fière aussi de sa petite riri qui grandit bien* *essuie sa larmichette*

Ou la la Mariieee respiiiiiiiiiiiiiiire !!!! je suis contente pour toi ! respiiiiiiiiiiiiiiire !!! mdr

hum hum le courant à l'air de bien passer dans les deux sens alors! c'est cool ca... tu veux un conseil de quelqu'un de mûre sérieuse et très agée??? (ptdr) : FONCE!!!

Mdr tit pied, j'ai cru que disait le courant d'air passe bien lol *va fermer les fenetres*

*mange la mûre*

Mdr Schumi maintenant je sais que je peux aider jusqu'en 3ème en math après Pfffiuuut... comme un ballon qui se dégonfle... vive la LITTERATURE !!!!!

Mais non Nono! le courant électrique du coup de foudre... aie ca pique!
oh la la j'aime bien quand les gens sont heureux! ca fait du bien *regarde Marie qui est radieuse meme a travers son avatar*
*souris betement devant un tel bonheur*

NAAhh maiis j'y crois pas !! Il a utilisé MES photooos comme photos de profil !! (en plus mes photoos sont floues car c'Est un kodak de merdouuille ... Et meme que ses photos avant était super trop beellle ! Mais non, il prend les MIEEENNEEUHH !! :DDDDDDDDD )
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Et hier, apres le match, il avait qqchose donc c'était pas long, maiiis il c'Est arreter devant moi et mon amie en voiture (car on attendais ... rien ... ) et il a demander " You need a drive ??" ... "sure ... We just going the other side of the road, but yeah ! XD"
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Le N'aimeeuhh ! :D

Ouhlala ah voui dis donc les maths en seconde c'est la grosse galere!! ET VIVE LA PHILO!!!!! ptdr!

Ptdr riri!!!! Ohlalala mais il est super ce garçon!!!! Et oooooh tu crois qu'il t'aime aussi??? Je crois lol!!! C'est trop mimi!!!
*s'installe à coté de tit pied et regarde aussi en poussant un sourire de contentement* lol

Moi je dis vive la litté et vive les langues étrangères!! mais à bas les sciences!!!
Marie: pense à respirer de temps en temps quand meme hein! ;) C'est super pour toi, t'es une fille bien, tu mérites qu'un gentil jeune homme te cajole^^

J'ai trouvé, cette fois, je garde celui là !
Ahummm...
Je pense que les 19000 c'est pour demain pas ce soir !

moi aussi je crois qu'il est namoureux!!

BWAAHH Je respire aussiii ! :DDD ^^
Le probleme c'Est pas mes poumons .... C'est mon coeur ! Oô XD
Haha ! XD
Schumiie .......... Un gentil jeune homme .... Vouuiii !! ^^ Mais il est TRES grand ...
Il mesure 1.95m .... j'en mesure 1.56m !!! --'
Je suis touteee peutiteee acoté de luii !! >.< XD
*cours partouuuut*
Et vouui, il est TROOP gentiiiiil ! :DDD
Mais s'il m'aime .. j'en sais riieen !! oô Du moins, pour l'instant ... Il a accepter mon invitation pour le match de hockey , je vais peut-etre m'essayer pour le party d'halloween ! ^^

oh mais non je suis pas sure de pouvoir venir demain soir moi! pour une fois que j'étais là! je voulais voir les 19000 etres franchis moi... vous croyez qu'ils vont fiir par nous rendre la petite flèche??? je veux la petite fleche moi!

Super Mariieee! je suis trop contente pour toi! l'est trop gentil ce whitney
je suis la seule à aimer les math alors?

Oh voui l'est pas mal du tout tata, mais c'est dommage, ya plein de trucs écrit en travers de la toto :/

Heu ça fait pas un peu long cou Bloomi ?!!! moi pas taper.... please....

Qqchose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de hockey ^^'
hihi !

MOII AUSSI JE REVEUUX LA PETTITE FLECHEE !! Pouuuuuuurquoii elle est partiiie ???? Elle nous aime pas ouquoiii ??? :(
*boude la petite fleche*
Hum ...
BWAAH ...
Regardeeeeee ! : C'EST LA PHOTOO QUE J'AI PRIIS ... (qui est ca photooo sur FB !! )
BWAAAAAHHH !! *deadouuille*

vas-y Marie! fonce! je suis avec toi
*croise les doigts et les orteils*
la difference de taille c'est pas grave! il pourra te protéger comme ça!

Ptdr tit pied, voui elle nous manque cette petite fleche!!! Et si tu veux y aller ce soir, va faloir poster plin de essages alors, et pas avoir peur de devoir te coucher tard lol!
Puis au pire c'est pas trop grave si tu loupes les 19000, celles que tu dois pas manquer, c'est les 20000!! On y est presque!!!!

Bloooomiiie !!! Je parle pas de hockey ... Je parle d'un joueeuur de hockeeyy ! :DD ;) Nuance ! MDR
Mais Naah, on a pas finiie .... j'y retourneee surement vendrediiiiii, et sinon Dimanche j'ai deja mes billet !! Y fonnnt tirer 18 chandaaaiil sur les 25 !! :DDDDD
Et hier le match était ... Assez mouvementé meme s'ils l'ont gagné 7-0 ! Oô

Voui t'es la seule liloup lol! Majorité de littéraires au road, niark niark!! mdr!
Ohlolo riri!!!! :D *ressuscite* Il est gardien??