Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rebonjour!!!! *aperçoit tit pied et liloup*
*leur saute dessus* BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!

Moi aussi je regarde Castle Bloom... c'est la faute d'un ami qui me l'a conseillé! et maintenant je regarde régulièrement!

coucou Nono!!!!!!!!! et félicitations!!! *saute à son tour dans les bras de nono et serre très fort*

^RAAAAAAA
*refais*
je disais donc que mon popa est la donc je vous laisse je vais manger ^^
bisous les filles a plus tard vous neeeeem =)

Merchi ma tit pieeeeed!!!! *attrape et fais gwoooooos calin*
*puis va faire du dada sur le dos* lol

bon appétit Vivi! tu me garderas un truc ou deux???

Zapetit ma nemy!!! Kissous, te n'aime aushi!!!!

Tit pied tu n'es qu'une morfale! mdr

Bon app Vi! file vite tout mangé! Bonjour à ton papa
PANPAN *saute aussi dessus et fait de grosses papouilles* FELICITATIONMAPANPAN!
Non non pas trop fatigué! un peu quand même avec mon rhube mais ca va!

euhhhhhh non c'est meme pas vrai d'abord... *croise les bras et boude*


eh un dinosaure ca mange beaucoup quand même! et vaut mieux qu'elle mange du chinois pluto que nous

euh par contre lili, ton rhume, t'as le droit de te le garder hein! j'en veux pas, merci!
*sors son masque antibactérien*

*cri pour que Vi l'entende*
T'MM AUSSI TRES FORT MA VI

Oui je l'aime beaucoup, il est attachant en fait! et j'aime la facon dont il s'occupe de sa famille! il a beaucoup de chance avec sa fille...moins avec sa mère, lool!
Merci Lili, toi tu me comprends!! et puis non je n'ai aps envie de vous manger! quoique manger du lapin, pourquoi pas *passe en mode chasseur...de lapin*


J'ai pas vu ta réponse pour la petite Bloom... elle va mieux? C'était bien les dents?

MERCIMERCIMALILOUP!!!!!
Hey mon deanosaure à moi est ellergique à l'humain!! Hein ma tit pied? ^^

Je partage toujours avec les personnes que j'aime beaucoup! et vous savez quoi? ba je vous aime beaucoup donc tant pis pour vous *fait de grosses lichettes à tout le monde* Tournée générale! c'est moi qui offre

Oui je suis allergique à l'humain mais pas au lapin alors attention à toi Panpan! na! *tire la langue à nono*

NOOOOOOOOON TIT PIED TU ME MANGES PAAAA!!!! *s'enfuit en sautillant sous les chaises*

Du lapin? oui c'est bon ca! Et voui que je te comprend schumi! tu as un menutrès particulier qu'il faut suivre à la lettre! manger beaucoup tous les jours

oh c'est trop mimi Lili!!! *essuie sa larmichette*
bon ben alors je prends les calins bavouneux *attrape la bave de Lili et la mets en bouteille*

*saute saute SAUTE dans les bras de liloup pour recevoir sa ration de papouilles* Mouihihihi! Les lapins ça s'enrhubent pas, renah!

et au faite DERIENMAPANPAN ^^
*attrape panpan et fait de grosses licettes pour son lapin adoré*
*attrape ensuite schumi et l'écrapoutille dans un calin tueur*
*attrape aussi Bloom et lui fait plein de bisous esquimau*

Lili, Nono j'adore vos avatars!! vous etes raccords sur les sourires! on dirait qu'ils se répondent! ah sont trop beaux!!!!!
*passe en mode bavage intensif*

Merci Schumi! Le mien c'est Bloomie qui me l'a trouvé! J'avais du mal à en trouvé un grand!!
Et voui ils sont raccords j'avais pas vu! Un sammy et un deanou!
mais toi le denou-docteur te va très bien aussi!

Oui j'aime bien le mien aussi lol! Mais les votres sont vraiment souriants, ca fait du bien rien que de les voir! lol! ils ont des pouvoirs magiques en fait Jared et jensen... ils ont des sourires qui font du bien ^^

HIHIHIDEWIENTOIMALILOUP!!!!
Oooh voui tit pied!! Ils sont trop beauuuux nos vavas!! Pis j'aime bien ça fait plein de couleurs!! C'est les soleils de nos journées!!! Awww! *s'enfonce dans son nuage* mdr
Mais vi comme dit liloup, docDean est trop gaaah aussi!!!! *bava bava bave* DOCTEUR SEXY!!!!!
