Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HEY MES NOEILS!! Oo'
VAIS PLS POUVOIR VOIR JAROOOOOOOOD!!!
*cour partout*
*se cogne partout*

*se leve d'un bond* JE VAIS DEANEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
Tuc à tout heure!!!

*évite nemy qui fonce partout a travers le road les bras en l'air et passe a travers la fenetre*
A TAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa-boum!

Bon apetit tata !!!
*cherche dans la boite a organe et autres truc de rechange et essaye tout jusqu'a ce qu'elle trouve des noeils*
mm nan sa c un poumons sa passe pas
rooo mais nan pas une main Oo'
*continue*

bon je file deaner aussi, merci pour les noeils vivi!!
*gardavoute*
à plus, bisous^^

Rend moi mes noeils lieutenant !!!!
*s'en trove de nouveaux*
Oo' oh sont vert :D
Bon zapetit mon lieutenant ^^ bisous te nem ^^

rho vert comme ceux jensenounet?!
*vole les nouveaux noeil du coloenl et se file rejoindre son impala*
bisous, te nem!!!

colonel*

REND MOI CAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
*boude le lieutenant et vas desesperement se chercher de nouveau noeils*

Bonsoir
Oh j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne! Y'a quelqu'un?


ah Bloomie
Oui ca va! je me suis encore plus fatigué avec le sport donc pas sur de rester longtemps!!
Et toi tout va bien? tes petits monstres sont bien partis?

Euh si y'a moi xD je fais une operation chirurgicale a mon PC xD
Coucou lili coucou tata =)

coucou le road et recoucou pour certaines ;) Et oui, me revoilà et à 21h15 en plus! incroyable!
alors ca a été cette journée??? la petite fiévreuse va mieux Bloom?

coucou Vivi!!! ca va bien??, tu veux que je t'aide? scalpel? clamp?

Schumi, Vi a vous voilà
Oui la journée ca a été mais hâte qu'elle se termine! Et vous votre journée? Ca va?
Qu'est ce qu'il a ton pc Vi?

Euuuh scalpel Schummi please xD
Et journée nickel mais mon PC viens de reperdre une touche qu'il avais deja perdue auparavant '-- et en plus la plus petite touche mdr

Ah je vais ralentir j'attend que la colle seche sur la touche et je vais faire a miamer ^^
mais suis toujours la hein ^^

ben moi j'ai eu un boulot de dingue! j'ai rangé 5 caisses dans le rayon histoire pour aider ma collègue mais je suis pas très douée dans son rayon! j'ai fait plein d'aller retour jusqu'à l'ordi et j'ai trop mal aux pieds! mais sinon ca va!

la plus petit touche??? c'est laquelle la plus petite touche???
*tend le scalpel à vivi et cherche la petite touche*
En plus le scalpel pourra te servir pour couper la viande! c'est double emploi!

wizi pour tes petits petons schumi! ta collègue a de la chance que tu l'ais aidé!
Bon app Vi! J'espère que tes touches vont collées

Ben c'est à charge de revanche! et puis l'autre jour j'avais 4 palettes et plus de 120 cartons à décharger et elle m'a aidé alors je lui devais bien ça^^!
et toi lili, ca va la reprise? pas trop dur?

MDR tu pense a tout Schumi ^^
et ce soir pas de viande mdr juste menu chinois donc sa va ^^êt les plus petites touches sur mon ordi c'et les directionelles ^^' en l'ocurence celle du haut qui s'est fait la malle mdr

ah chez moi elles font la meme taille que les autres touches... lol!
Tu manges chinois, la chance! Ca y est j'ai envie de ravioles et de bouchées...

voila sa cuit ^^ c'est bien quand sa cuit tout seul xD
et maintenant j'attend mon popa ^^'

Bon chinois alors Vi! enfin n'attaque quand même pas un vrai chinois ^^
La reprise nikel jusqu'à ce que je voye le courrier que ma collègue n'a aps envoyé de la semaine! La machine à affranchir qui m'a fait un caprice! du coup tout le courrier n'a pas pu partir! Sinon ca a été!


Roooo OO' decidement t'est abonné au courier ma pauvre lili ^^'
Et nan je laisse les vrais chinois tranquilles xD

bonne idée Vi
oui c'est moi qui m'en occupe mais là ca m'a un peu gonflé! mais bon
Bon castle Bloom!

Ben si les machines s'y mettent comment on peut bosser hein??? et ca va pas trop fatiguée quand meme? c'est dur de reprendre le rythme parfois!