700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (17.10.2011 à 19:05)

Donc : Il n'a qu'a pas regarder ! Nah ! xD

lestat  (17.10.2011 à 19:05)

rho j'espère qu'il va se faire enlever ça après namého!!!

Onnen  (17.10.2011 à 19:05)

Ubwah! Donc c'est pas des vrais tatoos, tout va bien!!! Respiiiire nemy!

Et yep c'est ce que je me suis dit stat!!

Vienem  (17.10.2011 à 19:06)

J'espere aussi parce que la beurk beurk beurk xD

lestat  (17.10.2011 à 19:09)

dites, pas la peine de me spoiler, mais juste par simple curiosité, vous en pensez quoi du début de la saison 7, en deux trois mots?! peut pas être si mauvais que ce qu'il dit hein?!

Vienem  (17.10.2011 à 19:10)

Roooooo ah bah en fait même avec ses tatoo j'adore ce nepi ^^

"oh qu'elle belle femme! Qui est ce?

C'est ma môman!" j'adore comment il dis ça on dirais un atardé ^^

Vienem  (17.10.2011 à 19:11)

Moi je le trouve bien ^^

il m'inspire même plus que le debut de la saison 6 xD

Onnen  (17.10.2011 à 19:12)

C'EST GENIAAAAAAAAAAAAL!!!!! J'adore j'adore j'adore j'adore!!!! Et voui je suis tres objective, elle est juste super!!!!

lestat  (17.10.2011 à 19:12)

ha ça va tu me rassures, ça veut dire qu'on peut espérer une saison 8!!

Vienem  (17.10.2011 à 19:13)

Oui sans probleme je dirais xD

lestat  (17.10.2011 à 19:13)

ok, donc je vais me fier davantage à vos jugements, je sais que je peux compter sur votre ojectivité!!

Vienem  (17.10.2011 à 19:16)

OUi tout a fait lieutenant xD

lestat  (17.10.2011 à 19:18)

et je viens de voir que lamoute à apprécier cette épi, donc si moumoute aime, ça ne peut être que réussi!! *croise les bras*

Vienem  (17.10.2011 à 19:20)

Voui voila donc on est a 3 contre un pour le moment nah! xD

lestat  (17.10.2011 à 19:22)

bon ça veut dire que je peux continuer d'avancer dans les népi de spn en tout quiètude!!

*ferme les yeux et arrête de lire le topic saison 7*

Vienem  (17.10.2011 à 19:24)

Mdr oui oui t'inquiete pas les' ^^

lestat  (17.10.2011 à 19:26)

ll faut vraiment que j'arrête de m'auto spoiler aussi!!

*s'enchaine au road pour être sûr de ne plus aller trainer ailleurs* et voilà, comme ça je suis tranquille

Onnen  (17.10.2011 à 19:29)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SNEAK PEEK AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Vienem  (17.10.2011 à 19:29)

Rooooooo *attend la fin de son nepi pour le voir*

lestat  (17.10.2011 à 19:31)

rho non!!!

*s'assure d'être bien attachée au comptoir pour ne pas aller voir le sneak peek*

Onnen  (17.10.2011 à 19:32)

Hum, pardon stat! *resserre les chaines autour de stat* Là, tu bouges pas!

lestat  (17.10.2011 à 19:34)

c'est l'épisode avec james marster et charisma carpenter c'est ça?!

Onnen  (17.10.2011 à 19:35)

Voui toutafé stat! NON tu n'iras pas regarder!!!

lestat  (17.10.2011 à 19:37)

bon d'accord d'accord, je regarderai pas!!

*jette un ptit coup d'oeil par dessus l'épaule de nono pour apercevoir un ptit bout du sneak peek*

Onnen  (17.10.2011 à 19:40)

NON!!!!! *arrache les yeux de stat et les manges* Vala!

lestat  (17.10.2011 à 19:42)

maieuh mes yeux!!!!

*sort une épingle et crochette le cadenas*

*pointe du doigt un point derrière nono et crie*

HO MON DIEU, JENSEN EN PTITE CULOTTE ROSE!!!!

Vienem  (17.10.2011 à 19:43)

Argh '-- je hais le streaming '--

*attend pour son nepi*

Onnen  (17.10.2011 à 19:47)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! *se retourne et tombe dans les vapes*

lestat  (17.10.2011 à 19:49)

*en profite pour voler les noeils de vivi et se barre en courant du road*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Onnen  (17.10.2011 à 19:51)

*reste étalée par terre les yeux en croix, euh en coeurs, la langue qui pend et un filet de bave au levres*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !