Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Donc : Il n'a qu'a pas regarder ! Nah ! xD

rho j'espère qu'il va se faire enlever ça après namého!!!

Ubwah! Donc c'est pas des vrais tatoos, tout va bien!!! Respiiiire nemy!
Et yep c'est ce que je me suis dit stat!!

J'espere aussi parce que la beurk beurk beurk xD

dites, pas la peine de me spoiler, mais juste par simple curiosité, vous en pensez quoi du début de la saison 7, en deux trois mots?! peut pas être si mauvais que ce qu'il dit hein?!

Roooooo ah bah en fait même avec ses tatoo j'adore ce nepi ^^
"oh qu'elle belle femme! Qui est ce?
C'est ma môman!" j'adore comment il dis ça on dirais un atardé ^^

Moi je le trouve bien ^^
il m'inspire même plus que le debut de la saison 6 xD

C'EST GENIAAAAAAAAAAAAL!!!!! J'adore j'adore j'adore j'adore!!!! Et voui je suis tres objective, elle est juste super!!!!

ha ça va tu me rassures, ça veut dire qu'on peut espérer une saison 8!!

Oui sans probleme je dirais xD

ok, donc je vais me fier davantage à vos jugements, je sais que je peux compter sur votre ojectivité!!

OUi tout a fait lieutenant xD

et je viens de voir que lamoute à apprécier cette épi, donc si moumoute aime, ça ne peut être que réussi!! *croise les bras*

Voui voila donc on est a 3 contre un pour le moment nah! xD

bon ça veut dire que je peux continuer d'avancer dans les népi de spn en tout quiètude!!
*ferme les yeux et arrête de lire le topic saison 7*

Mdr oui oui t'inquiete pas les' ^^

ll faut vraiment que j'arrête de m'auto spoiler aussi!!
*s'enchaine au road pour être sûr de ne plus aller trainer ailleurs* et voilà, comme ça je suis tranquille

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SNEAK PEEK AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Rooooooo *attend la fin de son nepi pour le voir*

rho non!!!
*s'assure d'être bien attachée au comptoir pour ne pas aller voir le sneak peek*

Hum, pardon stat! *resserre les chaines autour de stat* Là, tu bouges pas!

c'est l'épisode avec james marster et charisma carpenter c'est ça?!

Voui toutafé stat! NON tu n'iras pas regarder!!!

bon d'accord d'accord, je regarderai pas!!
*jette un ptit coup d'oeil par dessus l'épaule de nono pour apercevoir un ptit bout du sneak peek*

NON!!!!! *arrache les yeux de stat et les manges* Vala!

maieuh mes yeux!!!!
*sort une épingle et crochette le cadenas*
*pointe du doigt un point derrière nono et crie*
HO MON DIEU, JENSEN EN PTITE CULOTTE ROSE!!!!

Argh '-- je hais le streaming '--
*attend pour son nepi*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! *se retourne et tombe dans les vapes*

*en profite pour voler les noeils de vivi et se barre en courant du road*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

*reste étalée par terre les yeux en croix, euh en coeurs, la langue qui pend et un filet de bave au levres*