700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.10.2011 à 18:25)

Aaaaaaaaaah!!!!! *tape des mains et tourne en rond en sautillant à cloche pied* Aaaaaaaaah!!!!!

Vienem  (17.10.2011 à 18:25)

Hello le road !!!! :D

comment allez vouuus ?? xD

Liicette  (17.10.2011 à 18:27)

Coucou Viiii! :P Sa va et toi ?

Et : FELICITATIONNNNN MA ONNYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

*saute dessus*

Valdora  (17.10.2011 à 18:28)

hellooooooooooooooo!

je passe dans le coin pour féliciter ma nièce nono pour son nouveau poste sur le quartier !! youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Onnen  (17.10.2011 à 18:30)

Aaaaaaaaaah merchiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! *salue bien gracieusement la foule en délire* Fioulala, ça m'a fait un choc!! Surtout que dlo m'avait dit que je saurais pas avant la fin du mois!! *tape des mains et des pieds*

Et aaaaaaaaaaaaaaaah une tatavaaaaaaaaaaal!!!!!!! *saute dans les bras et écraaaase*

Et beezouxxx nemy et liicy!!!! :D

Onnen  (17.10.2011 à 18:31)

Ah! *receptionne liicy avaec un bras* BAM! xD

Vienem  (17.10.2011 à 18:31)

Sa va super ^^

et euh se passe quoi ? *perdu*

Onnen  (17.10.2011 à 18:33)

J'ai mon poooooooooooooooooooooooost!!!!! *hurle dans l'oreille de nemy et lui saute dessus aussi*

Hum t'a raison, c'et bien tout un foin pour pas grand chose lol ^^' Mais aaaaaaaaaaaah!!!!!

Dlo l'a affiché dans les news!! :D

Liicette  (17.10.2011 à 18:33)

Onny est responsable des sondages d'ici :PP xD

Un bras ? T'es trop forte ma Onny :D

lestat  (17.10.2011 à 18:33)

*entre en arrachant la porte du road*

coucou BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Vienem  (17.10.2011 à 18:33)

*viens de voir*

BRAVO MA TATAAAAAAAAAAAAA !!!!

*prend son elan*

*prend encore plus son elan*

*saute dessus en criant :*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Liicette  (17.10.2011 à 18:34)

Viii qui vient juste de capter xD

Coucou Lestou !! :D

lestat  (17.10.2011 à 18:36)

*mode bibou:ON*

BWAAAAAAAH BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO NONO!!!!!

*mode bibou: OFF*

Onnen  (17.10.2011 à 18:37)

*se fait enterrer sous le sautage*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Hihihi, mais merchi les filles! :)

Vienem  (17.10.2011 à 18:38)

Oui sa va je sais que je suis a 2km/h xD

lestat  (17.10.2011 à 18:39)

*offre un tonneau de purple nurple et un chocodean*

félicitation^^

Onnen  (17.10.2011 à 18:41)

Oh! *se jette dans le tonneau de PN* Glou blop glou blop glou *releve la tete et croque le chocodean* Crunch crunch!

Aaaaah z'êtes trop gentilles lol!

Brefeuh, et vous, comment n'allez???

Vienem  (17.10.2011 à 18:42)

Mdr perso trés bien ^^ en cour on a changer de place et je suis tout au fond Youpi enfin !!! maintenant que y'a des gens devant moi je peut utiliser le portable hihi

du coup suis contente mdr

Onnen  (17.10.2011 à 18:43)

AAAAAAAAAAAH et la prof nous a rendu le dm de philo que j'avais fait le jeudi pour le vendredi jusqu'à 4h du mat', et j'ai eu 14!!!!!! :D

HA! Comme quoi ça paye toujours de faire ses devoirs à la derniere minute lol! (c'est pas nemy qui va me contredire hihi)

Liicette  (17.10.2011 à 18:43)

*offre des cookieDean*

Moi superr :P 

Toi pas besoin de demander apres cette tres grande nouvelle xD

Mais sinon sa va ? xD

Onnen  (17.10.2011 à 18:44)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET DEMAIN C'EST MON SUPERNATURAL BIRTHDAY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

lestat  (17.10.2011 à 18:44)

ça va très bien, comme d'hab'!!

Onnen  (17.10.2011 à 18:44)

Hum! *se ressaisit*

Ptdr, ah bah c'est du beau ça nemy!!! xD

Vienem  (17.10.2011 à 18:45)

Quiiiiii?? moi tata ??? ah nan certainement pas mdr

moi aussi j'aime bien faire a la derniere minute ^^'

lestat  (17.10.2011 à 18:45)

*entend un hurlement affreux, un gros plop puis plus rien*

*regarde nono qui continu d'ouvrir et fermer la bouche comme si elle criait mais n'entend que dalle* humm...?!!

Onnen  (17.10.2011 à 18:46)

*mange le cookiedean* Thanks liicy!!!! Et voui cha va tres bien lol!

Mdr stat "I'm always all right!" *pense à un certain jeune homme* Hihihi!

Vienem  (17.10.2011 à 18:46)

Oui bah z'ont rien a dire les prof j'ai calculer ma moyenne pour le moment et je reste 2eme de la classe avec 16.75 alors peuvent rien dire et toc mdr

donc je continue de faire mumuse avec mon telephone xD

Onnen  (17.10.2011 à 18:48)

*va fouiller dans une caisse et en ressort un tympan tout beau tout neuf, provenant des mains dudit jeune homme cité plus haut*

Tiens stat, cadeau! Il est meme autographié!

Onnen  (17.10.2011 à 18:49)

Raaah j'aimerais bien pouvoir dire la meme chose nemy lol!! Mais je suis tres fiere de toi, bravooo et voui t'as bien droit à une récompense mdr!

lestat  (17.10.2011 à 18:51)

hey nono, je suis en train de chercher de quoi refaire le plein pour mes futures lecture et devines quoi, dans mes recherches, j'apprend que l'un des auteurs a été diplomé au lycée de Richarson, Texas; ça te rappel pas quelqu'un ça?!^^*pas accro du tout, non non non!!*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !