Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba quoi le chocolat est bien meilleur que les bonbons non? ^^
Ah oui je vois Schumi! belle description! Et ben c'est du joli ca! des bonbons au boulot? ralala *cache son petit paquet de M&Ms*
Ah ba pour un débutant, oublier qu'il a des frein c'est mauvais signe quand même!!
Ouille les dents ca ca fait mal! et en plus elle doit etre grincheuse! bon courage

Bon, je file !!!
Je vous bises, à tout'
Gros bezoux Schumi si jamais tu pars...

Bon app bloom et aux petits
A tout à l'heure
Gros bisous

Gros bisous Bloom! et oui je ne serais surement plus là car je bosse cet aprem... je dois langer de bonne heure du coup... genre dans 15 minutes :( a très vite ma moitié!

Tu reviendras nous voir très vite hein dit?
Moi je file à 12h!

gros bisous Schumi et bon courage pour ton aprem
Bon app et bonne journée
T'MM a très vite

Oui je reviendrais très vite! ce soir ou demain soir... Je sais que je suis pas très présente en ce moment mais j'arrive pas à touit faire...et le soir je suis parfois trop fatiguée pour allumer l'ordi! lol! ou trop fainéante!

Bye bye Lili! a très vite! gros bisous bein baveux! moi aussi te neme!

je suis re

Alors je suis pas encore prête, i faut que je couche les loustics avant.

Prends ton temps bloom! je reste là! a de suite!

Je mange en mm temps que je te parle !!!
J'essaie de ne pas en mettre de partout !

Oui tu as raison! met une serviette! je suis pas sur que l'oridnateur aime beaucoup ca!
Bon app

Oui, surtout de la sauce tomate !
T'as vu je réveillonne !
Comme ça j'aurais pas de creux à 4h !!!

Profite!! et bon réveillonnage
la sauce tomate accompagne quoi de bon?

J'ai surtout failli oublié de manger, tellement j'étais occupée ^^'

Ca y est me voilà avec une tasse de café à la main : Pffffffffffffff
Vous allez bien les filles ? bien mangé... oups ou presque terminé ?

Ah ba faut surtout pas oublié! et pis ton ventre a du te le rappeler alors?
Re Eli! ravie de te revoir! ca va et bien mangé et toi? ca y est tu te poses?

Salut Eli, désolée pour ce matin, je fonctionnais au ralenti.
bisous. ça va et toi ?

Oui j'ai tout terminé vite fait pour être jusqu'à 16 h avec vous !
C'est t'y pas beau ça ! mais je suis vanée ! profite du bon café... moment de silence.... hummmmm !
Oh j'ai pas vu les musiques.... va les chercher !

Si c'est très beau Eli! jsuis contente
les musiques? Quelle musique?

J'en ai pas mis !
Sorry !
Dis tu peux m'envoyer ton nom de chaine YT stp Eli ? j'ai qq chose à te faire voir.

va sur le YT de Bloom Eli je suis sur que tu trouveras ton bonheur!!
Moi je sais hihi

Bwaaaaa c'est quoi ce délire ?!!!!
Pas de musique !!!!
Ohhhh tu vas bien ma Bloomi ?
Mdr

Oui je sais Lili, y'a plein de belles choses sur le compte de Bloomi... moi c'est le desert comparé à elle... Bon il faudrait que je le remplisse de plein de tasses à café virtuelles ! Ptdr

ah oui ca serait bien pour ton profil ca!!
Tkt moi aussi il est vide! a part 2 petites vidéos de rien du tout! Mais c'est pas grave! j'ai plein d'abonnement et je peut y aller quand je veut

Oui c'est pour partager que c'est pratique !
Et puis ma chaine est fait pour ça !
Je peux te mettre ce que je suis en train d'écouter si tu veux... pour une fois c'est pas Depeche, ça a déjà été fait ce matin !

Tu vas recevoir deux messages tu surveilles et tu peux commenter ici, Lili les a vu tout a l'heure !

Reviens sur le Road ! Ouf .... j'ai failli me faire avaler par la chaîne de Bloomi !
Ohhhh y'en a des trucs interressants....
Au fait Lili t'en était ou dans mon histoire ? est-ce que tu avais lu le chapitre "A l'aide" ou pas ? bwaaa je sais plus ! mémoire de poisson rouge séché !

C'est quand Bloomie n'écoute pas de la zic qu'elle est malade!! Quoique suis même pas sur que ca l'empêche!!
Bon aller je vais à la banque et à la poste! A de suite mesdames