700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.10.2011 à 22:14)

PTDR ah bah oui c'est dur a suivre dans ces conditions xD *donne un denalipranne pour le mal de crane*

on sais jamais sa peut aider ^^'

je sens que je vais avoir du mal a m'endormir ce soir vu l'heure a laquelle j'ai dormis hier xD

Sakurache  (16.10.2011 à 22:19)

lol Moi ça fait deux soirs enfin matin où je me couche à 1h30 et où je me leve à 9-10h donc du coup je vais pas avoir de mal à dormir là ! xD

*prend le deanlipranne* Thanks !!

Et toi alors ? ça veut dire "l'heure à laquelle j'ai dormi hier" ?? ^^

 

Vienem  (16.10.2011 à 22:27)

Oulala ah bah oui c'est clair tu vas tomber comme une masse la xD

euh bah hier j'ai quitter le road plus tot qu'a l'heure ou j'ai quitter l'ordi ^^ je suis tomber sur 3 episodes qui se suivent alors je pouvais pas rester sans la suite a chaque fois et du coup dodo a 3h xD

Vienem  (16.10.2011 à 22:31)

Roooo je suis tomber sur un mechant Jarod aprés Jarod policier j'ai un Jarod terroriste qui fait exploser un bateau mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 22:33)

Mdr ah oui effectivement ça fait tard ^^ 

lol PAF !!

Je vais bientôt y aller moi parce que sérieux, je suis un peu beaucoup à la ramasse xD

Vienem  (16.10.2011 à 22:36)

Mdr oui si sa peut t'eviter de t'endormir demain en cour c'est peut etre preferable xD

Sakurache  (16.10.2011 à 22:44)

lol ça c'est pas sûr xD Mais bon je dormirai les yeux ouverts ^^

Vienem  (16.10.2011 à 22:46)

avec des pique ou du scotch dans les yeux xD

Sakurache  (16.10.2011 à 22:49)

Exactement ! Je vois que madame est connaisseuse !!! lol

Vienem  (16.10.2011 à 22:49)

oui très mdr dans le genre je m'empeche de dormir l'année derniere j'etait une championne ^^

Sakurache  (16.10.2011 à 22:55)

lol moi ça m'arrive à certains cours, certains moments mais je suis championne depuis le collège !! mdr 

Vienem  (16.10.2011 à 22:57)

MDR ah nan perso en cour selon les cours je me retiens pas trop xD mais par contre l'année derniere a part quand je suis tomber malade sinon je me coucher jamais avant 00h30 minimum xD

et wow au college aussi tu te rettenais de dormir?? t'a du courage mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 23:00)

mdr ça m'est arrivé !!! Beaucoup plus au lycée et en 1ère année de Fac. Maintenant j'essaye d'éviter mais desfois c'est pas facile xD

Et moi en général, c'est pas avant minuit et ça depuis le début de la fac lol Mais ce soir je vais essayer de faire 11h et demi max ououhhh record !! mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 23:03)

J'y vais Vivi !!! gros bisous, bonne fin de soirée avec Jarod, à demain peut-être, te nem !!! :D

Vienem  (16.10.2011 à 23:03)

wow bravoooo xD

logiquement je devrait arriver a tenir jusqu'a minuit comme d'hab perso xD

Vienem  (16.10.2011 à 23:05)

Mdr merci saku ^^

bonne nuit a toi aussi =)

a demain te neeeem ^^

Vienem  (17.10.2011 à 00:15)

voila voila a mon tour ^^

bye bye le road a demain et bonne journe a tout le monde ;)

Onnen  (17.10.2011 à 00:54)

*refait surface*

Glop blup? A plus personne? *regarde l'heure* Ah voui! Oô

*file bubuller* J'arrive ô mon Pouuuuuuulpe!!!

Kissous le road, à dem- hum, à tout à l'heure!

Elisab  (17.10.2011 à 06:53)

Bonjour bonjour,

Nous commençons la semaine avec quelques petits degrés 2° mais nous avons de la chance il y a du soleil !

Ouvre les fenêtres du Road.. pas trop longtemps tout de meme et prépare le petit déjeuner (franchement je trouve ça trop mimi) et les viennoiseries !

Bonne journée mes Roadniens et Rodianiennes préférés !

liliju  (17.10.2011 à 09:05)

hum ca a l'air trop bon Eli!

Gros bisous

Moi j'avais 3 degré avec du brouillard! brrr on se les pèle

Bonne journée tout le monde

Onnen  (17.10.2011 à 09:09)

*mange la fraise et attrape un pain au chocolat* MIAM!

Coucou elix et liloup!!!

 

Ca sentait la voiture dans le couloir berk berk. Oh et dans ma chambre par contre ça sent l'hiver ça y est!!! *tape des mains*

liliju  (17.10.2011 à 09:17)

Voui c'est l'hiver! enfin pas officillement! quoique! on a vu des grues samedi chez ma gd mère et elle partait! ce qui veut dire que le froid arrive

Ca va toi ma panpan?

Elisab  (17.10.2011 à 09:20)

Bonjour Lili et Onninoux !!! Bahhh je ne peux pas rester ce matin, je dois dépanner une copine qui a un problème ! alors je repasserai après !

J'espère que vous avez passé un bon WE ! Et oui ça caille mais pour l'instant il ne pleut pas !

Et au fait Lili tu ne m'as pas raconté la visite de l'usine de bonbons ? tu es revenue avec combien de kilos ? moi c'était une tuerie ! et tu as senti le parfum des bonbons en arrivant Hummm ? Il faut que j'y retourne...

Je reste encore 10 mn à peu près...

liliju  (17.10.2011 à 09:26)

Eli je t'envoie mon rapport par mp! ^^ j'ai plein de chose à te dire

Super Eli qui dépanne même les amies!! super!

Onnen  (17.10.2011 à 09:34)

Voui moi ça va!! Et vous? Je vais retourner en cours bientot! Philo!! J'ai trop hate hihi!

VISITES DE BONBONS?????! lol

liliju  (17.10.2011 à 09:36)

Oui panpan! pendant mes 3 jours on a été visiter une usine a bonbons! De la fabrication à la finition! on avait même le droit de tout gouter *montre son ventre* tu as vu ^^

Onnen  (17.10.2011 à 09:37)

Aaaaaaaah!!! *pbserve le ventre tout rond et la langue multicolore de liloup* Ah voui je vois!!

Onnen  (17.10.2011 à 09:41)

Bwah, je suis partiiiiii!!! Beezoux à tout à l'heure!!! *attrape son sac et disparait* Pouf!

liliju  (17.10.2011 à 09:42)

Bonne philo panpan! gros bisous! t'MM

Elisab  (17.10.2011 à 09:43)

Hi hi hi j'ai lu ton rapport Lili... c'est exactement ça !!!!

Zou je file, désolé, je vous envoie un colis contenant plein de wizis volants... à tout'...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !