Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AREUHHH :P

LICEEE D'AMOUUURRRRR !!!! :D

Voui stat ya deja eu le meme soucis avec le roadhouse justement, mais le 1! C'était juste avant qu'on entame le road2 je crois lol
Reuuuuh fluffy!!!

SAKU D'AMOUUURRRRR !!!!! :P
Comment tu vas ?

c'est parce qu'on parle trop ça
coucou lii!!

je file deux seconde faire la vaisselle je reuh après!!
*prend un tonneau d'eau bénite et file dans la cuisine*

Bonne vaisselle ma Lestou ! :P

Bonne vaiselle Les'
ça va Lice et toi ?? :)
Re ma Flamby d'amourrrr

Oui sa va !!!! Et ton week ?
Et pour une fois j'ai pas froid xD

Bien passé mais trop court, comme d'hab !!! Et toi Lice ? lol T'as pas froid POUR L'INSTANT !! ^^

Yep pour l'instant xD
Ouiii ! Sa ete super j'ai passer l'aprem' a regarder la TV dans le noir sur mon lit xD Et j'aime non j'adore une nouvelle serie !!!! :P
Deamain cours....--"

Quelle nouvelle série ma Lice ??? Je connais peut-être ! :)
Ouais moi aussi....De 8h à 17h :/

De 9h a 17h30 --"
Merlin ! J'adore trop !! J'était tout de suite a fond dedans !!! :D

Ah oui Merlin c'est trop biennnn !!!! :p Ils me font trop rires en plus Merlin/Arthur et puis Arthur....*bave*
Ouais...Vivement les vacances !!

Ouiii moi aussi ils me font trop marrer Arthur et Merlin xD
Ah non c'est mon Arthur !!! Gggrrr !:D
Tu regarde a la 12 ?

Ba en fait j'avais suivi la saison 1 sur NRJ12 mais là le mardi ça tombe en meme tps que desperate housewives dc je suis la saison 2 en streaming ^^

Bah la saison 2 passe tout les dimanche aprem' sur la 12 :P Je suis tomber dessus cet aprem xD

Oui moi aussi donc comme j'avais pas encore vu les 2 derniers je les ai regardé ^^ Mais en général le dimanche aprem je suis pas devant la télé c'est pour ça :p

Oooh ! :D
En tout cas j'adore ! :P
T4aime quoi d'autre comme serie ma Saku ?

Oulala la liste est longue, j'aime beaucoup de choses ! xD On va parler que des séries qui sont encore actives lol Gossip girl, Dexter, Vampire Diaries, Les frères Scott, Desperate Housewives, Dr House, Grey'a Anatomy, Esprits Criminels, Bones, Merlin, Les Tudors....T'en veux encore ? mdr
Et toi ma Lice tu regardes quoi à part Merli, SoA et SPN ??

Ouah ! xD
Alors moi :
-How I Met Your Mother, Malcolm, Gossip Girl, One Tree Hill, Bones, True Blood, Chuck, Simpsons, et bien sur Sons of Anarchy (SoA) SPN ^^ et Merlin :P xD
Voili voilou :P

Ah oui j'avais oublié, HIMYM je regarde aussi même si c'est plus occasionnelle ^^
Mdr je sais, ça fait bcp...Ah j'ai oublié aussi, je me suis mise à Mad Men xD

salut tout le monde

HIMYM !!! Barney ! :D
Mad Men jamais essayer et s'est pas trop mon style ^^
Salut Az' ! ^^

ca va?

Salut Az' !!
lol ça viendra peut-être plus tard ! ;) lol J'ai l'impression d'être super vieille en disant ça mdr

Yep et toi depuis l'temps ?
Ma Saku : Saison : 1,2,3 ou 4 ?

Meuh non ma Saku xD

ouais

Mdr Saison 3 Liice !