700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (16.10.2011 à 20:04)

AREUHHH :P

Sakurache  (16.10.2011 à 20:06)

LICEEE D'AMOUUURRRRR !!!! :D

Onnen  (16.10.2011 à 20:07)

Voui stat ya deja eu le meme soucis avec le roadhouse justement, mais le 1! C'était juste avant qu'on entame le road2 je crois lol

Reuuuuh fluffy!!!

Liicette  (16.10.2011 à 20:09)

SAKU D'AMOUUURRRRR !!!!! :P

Comment tu vas ?

lestat  (16.10.2011 à 20:09)

c'est parce qu'on parle trop ça

coucou lii!!

lestat  (16.10.2011 à 20:10)

je file deux seconde faire la vaisselle je reuh après!!

*prend un tonneau d'eau bénite et file dans la cuisine*

Liicette  (16.10.2011 à 20:11)

Bonne vaisselle ma Lestou ! :P

Sakurache  (16.10.2011 à 20:14)

Bonne vaiselle Les'

ça va Lice et toi ?? :)

Re ma Flamby d'amourrrr

Liicette  (16.10.2011 à 20:15)

Oui sa va !!!! Et ton week ?

Et pour une fois j'ai pas froid xD

Sakurache  (16.10.2011 à 20:18)

Bien passé mais trop court, comme d'hab !!! Et toi Lice ? lol T'as pas froid POUR L'INSTANT !! ^^

Liicette  (16.10.2011 à 20:22)

Yep pour l'instant xD 

Ouiii ! Sa ete super j'ai passer l'aprem' a regarder la TV dans le noir sur mon lit xD Et j'aime non j'adore une nouvelle serie !!!! :P

Deamain cours....--"

Sakurache  (16.10.2011 à 20:27)

Quelle nouvelle série ma Lice ??? Je connais peut-être ! :)

Ouais moi aussi....De 8h à 17h :/

Liicette  (16.10.2011 à 20:29)

De 9h a 17h30 --"

Merlin ! J'adore trop !! J'était tout de suite a fond dedans !!! :D

Sakurache  (16.10.2011 à 20:32)

Ah oui Merlin c'est trop biennnn !!!! :p Ils me font trop rires en plus Merlin/Arthur et puis Arthur....*bave*

Ouais...Vivement les vacances !!

Liicette  (16.10.2011 à 20:35)

Ouiii moi aussi ils me font trop marrer Arthur et Merlin xD

Ah non c'est mon Arthur !!! Gggrrr !:D

Tu regarde a la 12 ?

Sakurache  (16.10.2011 à 20:37)

Ba en fait j'avais suivi la saison 1 sur NRJ12 mais là le mardi ça tombe en meme tps que desperate housewives dc je suis la saison 2 en streaming ^^

Liicette  (16.10.2011 à 20:41)

Bah la saison 2 passe tout les dimanche aprem' sur la 12 :P Je suis tomber dessus cet aprem xD

Sakurache  (16.10.2011 à 20:45)

Oui moi aussi donc comme j'avais pas encore vu les 2 derniers je les ai regardé ^^ Mais en général le dimanche aprem je suis pas devant la télé c'est pour ça :p

Liicette  (16.10.2011 à 20:48)

Oooh ! :D 

En tout cas j'adore ! :P

T4aime quoi d'autre comme serie ma Saku ?

Sakurache  (16.10.2011 à 20:55)

Oulala la liste est longue, j'aime beaucoup de choses ! xD On va parler que des séries qui sont encore actives lol Gossip girl, Dexter, Vampire Diaries, Les frères Scott, Desperate Housewives, Dr House, Grey'a Anatomy, Esprits Criminels, Bones, Merlin, Les Tudors....T'en veux encore ? mdr

Et toi ma Lice tu regardes quoi à part Merli, SoA et SPN ??

Liicette  (16.10.2011 à 20:59)

Ouah ! xD

Alors moi :

-How I Met Your Mother, Malcolm, Gossip Girl, One Tree Hill, Bones, True Blood, Chuck, Simpsons, et bien sur Sons of Anarchy (SoA) SPN ^^ et Merlin :P xD

Voili voilou :P

Sakurache  (16.10.2011 à 21:01)

Ah oui j'avais oublié, HIMYM je regarde aussi même si c'est plus occasionnelle ^^

Mdr je sais, ça fait bcp...Ah j'ai oublié aussi, je me suis mise à Mad Men xD

azazel  (16.10.2011 à 21:03)

salut tout le monde

 

Liicette  (16.10.2011 à 21:05)

HIMYM !!! Barney ! :D

Mad Men jamais essayer et s'est pas trop mon style ^^

Salut Az' ! ^^

azazel  (16.10.2011 à 21:08)

ca va?

Sakurache  (16.10.2011 à 21:09)

Salut Az' !! 

lol ça viendra peut-être plus tard ! ;) lol J'ai l'impression d'être super vieille en disant ça mdr

Liicette  (16.10.2011 à 21:10)

Yep et toi depuis l'temps ?

Ma Saku : Saison : 1,2,3 ou 4 ?

Liicette  (16.10.2011 à 21:10)

Meuh non ma Saku xD

azazel  (16.10.2011 à 21:11)

ouais

Sakurache  (16.10.2011 à 21:12)

Mdr Saison 3 Liice ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !