700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.10.2011 à 19:12)

Bon appetit et bonne preparation tata (bloom)

a très vite bisous te neeeeeem :D

Onnen  (16.10.2011 à 19:12)

Et une salade d'algues vertes pour tata, UNE!!!

Vienem  (16.10.2011 à 19:13)

Miam tata xD

Liicette  (16.10.2011 à 19:13)

Bon zapp Bloom ! A toute ! :P

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:13)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

*cours partouuuuuut*

plus que 1 heureee avant de revoiiir mon Whitneeeyy ! :DD

*cours cours cours*

Onnen  (16.10.2011 à 19:14)

Bon bah une salade d'algues vertes pour nemy alors, UNE!!!!

 

Zapetit ma tata, n'oublie pas tes aaaaalgues!!! :D

Onnen  (16.10.2011 à 19:15)

MAGNIFIQUE NOUVELLE RIRI!!!!!!

Du sushi pour feter l'événement? ^^

Vienem  (16.10.2011 à 19:15)

Rooooo elles sont zoulie comme ça :D

*mange*

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:16)

Rahg ......

Je deteste tout ce qui viens du fond de la mer, océan et bla bla bla.... >.<

 

Bon app Bloomiie !! :DDD

 

Vienem  (16.10.2011 à 19:16)

Coucou ma niece !!! :D

roooo super nouvelle :D

Onnen  (16.10.2011 à 19:16)

Oh mais pas avec les doigts voyons nemy! *donne une fourchette en plastique et montre ses pingouins qui mangent tres proprement* Prend exemple sur eux! ^^

bloom74  (16.10.2011 à 19:17)
Merci Nono !!! Bezoux Marie ! Allez zou je file, a plus !
Mariieee26  (16.10.2011 à 19:17)

VOUuiii ! J'AI HATEEEUH !!!

Maiis bon, je vaiis simplement le voir pour qu'il me donne les pass saisons, et apres il retourne s'entrainer .... Et peut-etre que je vais l'attendre apres .. maiis y'a une "réunion" avec leur agent ... donc je saiis pas ! ://

Vienem  (16.10.2011 à 19:18)

Meuh je mangais pas avec les doigts Oo'

*montre sa fourchette en plastique verte*

c'est parce qu'elle est verte tu l'a pas vu xD

*regarde les pingouins manger le petit doigt en l'air*

Oo'

*immite les pingouins*

Onnen  (16.10.2011 à 19:18)

Oh zut riri! Meme cu concombre ça te dit rien? De mer! ^^ *met du concombre de mer dans l'assiette de riri*

Onnen  (16.10.2011 à 19:20)

Bwah tu verras bien ma riri! Je me fais pas de soucis! ^^

Ooooooh mes pingouins ont ENFIN développé leur petit doigt, ÇA Y EST!!!! *trop trop trop fiere de ses pingouins*

Oh d'accord nemy! Bon ça va, je suis fiere de toi aussi!

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:20)

ARRGHH !! Noon pitieerr Onneenn !! Arreteeuh ! >.<

La premiere et derniere foiis que mes parents on mangé du Homard, j'en ai meme pas mangé, j'était dans le salon et j'avais le coeur dans la gorge !! >.< J'ai horreur des fruits de mer et tout ce qui viens de la mer ! >.<

*regarde plus les photos de Nono*

hu hu .. Non !!

Vienem  (16.10.2011 à 19:21)

*fais la fiere a coté des pingouins* :D

oui ro d'accord moi je mange pas le tit doigt en l'air xD

Onnen  (16.10.2011 à 19:23)

Mouiiiiiin riri aime pas ma cuisiiiiineuh!! *va pleurer sous une chaise* mdr

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:25)

Nonooo pas que j'aime pas ... j'ai juste horreur de ce que tu utilise en ce moment !!!! >.< ://

Onnen  (16.10.2011 à 19:26)

Rooooh... Ben mes pingouins eux ils aiment que les fruits de mer.... Il raffolent d'ours polaire aussi, je t'en aurais bien proposé, mais il faut que je parte en chasse d'abbord, et je n'arrive pas à retrouver mes mouffles!!!

Liicette  (16.10.2011 à 19:29)

*reviens de nul part*

Hum pardon je multitacher ^^

*s'assoie et mange*

HUm delicieux ! *passe les algue aux pingouins*

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:29)

Rooh, bah c'est normal que tes pingouins raffolent des fruits de mer ... Maiis moi, z'aime pas ! :///

Sorry ...

Ha bah par contre ... de l'ours polaire, je dirais pas non ! ^^ Dès que tu retrouve tes mouffles, .. MDR (mais tu pourais t'en refaiire a la réunion du tricot, je sais plus quand ! MDR XD)

lestat  (16.10.2011 à 19:30)

*entre en arrachant à moitié la porte du road avec sa douceur habituelle*

coucou!!!!

*saute sur tout le monde*

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:31)

STAATTOUUUUUUUUUU !! :DDDDDDDDDD

*saute dans les bras*

Liicette  (16.10.2011 à 19:31)

Hey Lestou !!!! :D

lestat  (16.10.2011 à 19:32)

*fait un cupid hug*

comment va?!

Vienem  (16.10.2011 à 19:32)

coucou lieutenant !! :D

*gardavoute*

wow qu'elle delicatesse xD

lestat  (16.10.2011 à 19:32)

*jette la poignée de la porte et gardavoute*

mon colonel!!

Onnen  (16.10.2011 à 19:35)

STAT!!! Un peu de salasde d'algues vertes, ma chere? Ainsi que du sushi et un verre de bave d'hyppocampe!

Oh tiens! Pas bête ça riri! Vivement la prochaine réunion alors!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !