Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meme si ma tete est sur un nuage ... Mon intelligence est rester ! MDR
BWAAAHHHHHH
Hum ! Oô
J'AII HATEEEUUHH!!!
*cours comme une dinguede*

ho avec plaisir nono, humm ça à l'air délicieux!!!

MDR niece on se calme xD

*regarde riri courir partout comme une folle* rho c'est beau l'amour!!!^^

*mange la dinde* Hmmm, de la volaille en plus, ça vous dit???

*machouille ses gummy bear seché* Argh ....
*continue de courir*
Sorry ..... Je peuu paaaaas me calmé ... J'y crois juste paaas ! Il est trroop géniaall ! :DD
*cours cours cours*
*saute dans les bras de stat* BWAAAAAAAAAAAAAAH

ho pourquoi pas!!!
*tend son assiète*

*lâche son assiète et receptionne riri à temps*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

*découpe dans le volaille* Aloreuuuh, qui veut de la plume??

*entend le cri de raliement*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH
*atterie dans las bras de stat*
*tend le sac*
Gummy Bear ???? ^^

HEuu ... suis-je la seule a voiir sa, maiis dans "Nouveautés" y'a deux fois le Road House 2 ! Oô

Voui moi sa me dis bien tata xD
je suis omnivore a tendance carnivore ^^

Nouveauté? Ou que c'est ça? *regarde dans les alentours*

Ha bah c'est disparut ! Oô
Je voyais vraiment deux RoadHouse 2 ! Oô
*se cogne la tete sur le mur*

Tres etrange ma BS xD

Oh! Tout comme moi tres chere nemy! Avec une legere tendance insectivore également!

Qui veux une tete de gummy bear vert ???!!! Oô
Mouhihii ! XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
*cours partouuut*
*attend une reponse*

Ah nan moi une legere tendance pâtivore plutot mdr

ça arrive parfois, c'est des beugs, mais nos admin réagissent tellement vite que c'est réparrait en un rien de temps!!
hier aussi ça c'est produit

Ha Boonn !! oô
Car j'avais beau actualisé, cliquer sur les ddeux, rien de changeais ! Oô
C'était étrange .... MDR XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Aller Whit ... Aller !!!! Oô
A chaque fois que je boude a cause qu'il me repond pas ... c'ets la qu'il me repond !! XDMDR

*a enfin trouvé "Nouveautés"* Ptdr ah bah c'est pas écrit petit pourtant ^^'

c'est déjà arrivé qu'une fois, un autre topic se débouble comme ça mais qu'il n'y avait pas d'admin connectés, résultat, pendant une heure et demi, il y a eu deux les deux même topics, me souvient plus c'est lequel par contre

Bon bon bon je discparais un moment je vais bubuller ^^
a tout' les filles =)
bisous vvous neeeem ^^

bon bubullage vivi, à plus, te nem^^

Arrrghh ! :((
Merdouille .. il doit etre en route vers le colisé pouur son entrainement de début de match ! :((
Shit ... donc je doiit y aller .. dans 30 minutes mon amie viens me cherchet !! Oô
ZUUUT !!! >.<
Je file !! Bizouus ! Bobaiiee !!!
*laisse les derniers gummy bear sur le comtpoir* Beuzous a bientoot ! Je vous n'aimeeuhh ! :DDD ^^

bye bye riri, bisous!!
te nem, à plus^^

Re à toutes celles que j'ai déjà vu !!!
Et bonjour à celles que j'ai pas vu comme toi Les' si je ne m'abuse !! :D
ça va toujours tout le monde ??

hey saku!!
ça va nikel et toi?!

ça va bien !!! Me voilà de retour dans mon ptit appart' étudiant !!! :) Bon ça va cette semaine j'ai que 3 jours de cours et après je suis en vacs pour 2 semaines ! xD