700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (16.10.2011 à 19:36)

Meme si ma tete est sur un nuage ... Mon intelligence est rester ! MDR

BWAAAHHHHHH

Hum ! Oô

J'AII HATEEEUUHH!!!

*cours comme une dinguede*

lestat  (16.10.2011 à 19:36)

ho avec plaisir nono, humm ça à l'air délicieux!!!

Vienem  (16.10.2011 à 19:38)

MDR niece on se calme xD

lestat  (16.10.2011 à 19:38)

*regarde riri courir partout comme une folle* rho c'est beau l'amour!!!^^

Onnen  (16.10.2011 à 19:40)

*mange la dinde* Hmmm, de la volaille en plus, ça vous dit???

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:40)

*machouille ses gummy bear seché* Argh ....

*continue de courir*

Sorry ..... Je peuu paaaaas me calmé ... J'y crois juste paaas ! Il est trroop géniaall ! :DD

*cours cours cours*

*saute dans les bras de stat* BWAAAAAAAAAAAAAAH

lestat  (16.10.2011 à 19:41)

ho pourquoi pas!!!

*tend son assiète*

lestat  (16.10.2011 à 19:42)

*lâche son assiète et receptionne riri à temps*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Onnen  (16.10.2011 à 19:42)

*découpe dans le volaille* Aloreuuuh, qui veut de la plume??

Onnen  (16.10.2011 à 19:42)

*entend le cri de raliement*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:42)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH

*atterie dans las bras de stat*

*tend le sac*

Gummy Bear ???? ^^

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:44)

HEuu ... suis-je la seule a voiir sa, maiis dans "Nouveautés" y'a deux fois le Road House 2 ! Oô

Vienem  (16.10.2011 à 19:44)

Voui moi sa me dis bien tata xD

je suis omnivore a tendance carnivore ^^

Onnen  (16.10.2011 à 19:45)

Nouveauté? Ou que c'est ça? *regarde dans les alentours*

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:45)

Ha bah c'est disparut ! Oô

Je voyais vraiment deux RoadHouse 2 ! Oô

*se cogne la tete sur le mur*

Liicette  (16.10.2011 à 19:45)

Tres etrange ma BS xD

Onnen  (16.10.2011 à 19:45)

Oh! Tout comme moi tres chere nemy! Avec une legere tendance insectivore également!

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:46)

Qui veux une tete de gummy bear vert ???!!! Oô

Mouhihii ! XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

*cours partouuut*

*attend une reponse*

Vienem  (16.10.2011 à 19:46)

Ah nan moi une legere tendance pâtivore plutot mdr

lestat  (16.10.2011 à 19:47)

ça arrive parfois, c'est des beugs, mais nos admin réagissent tellement vite que c'est réparrait en un rien de temps!!

hier aussi ça c'est produit

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:48)

Ha Boonn !! oô

Car j'avais beau actualisé, cliquer sur les ddeux, rien de changeais ! Oô

C'était étrange .... MDR XD

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Aller Whit ... Aller !!!! Oô

A chaque fois que je boude a cause qu'il me repond pas ... c'ets la qu'il me repond !! XDMDR

Onnen  (16.10.2011 à 19:50)

*a enfin trouvé "Nouveautés"* Ptdr ah bah c'est pas écrit petit pourtant ^^'

lestat  (16.10.2011 à 19:50)

c'est déjà arrivé qu'une fois, un autre topic se débouble comme ça mais qu'il n'y avait pas d'admin connectés, résultat, pendant une heure et demi, il y a eu deux les deux même topics, me souvient plus c'est lequel par contre

Vienem  (16.10.2011 à 19:52)

Bon bon bon je discparais un moment je vais bubuller ^^

a tout' les filles =)

bisous vvous neeeem ^^

lestat  (16.10.2011 à 19:52)

bon bubullage vivi, à plus, te nem^^

Mariieee26  (16.10.2011 à 19:52)

Arrrghh ! :((

 

Merdouille .. il doit etre en route vers le colisé pouur son entrainement de début de match ! :((

Shit ... donc je doiit y aller .. dans 30 minutes mon amie viens me cherchet !! Oô

ZUUUT !!! >.<

Je file !! Bizouus ! Bobaiiee !!!

*laisse les derniers gummy bear sur le comtpoir* Beuzous a bientoot ! Je vous n'aimeeuhh ! :DDD ^^

lestat  (16.10.2011 à 19:54)

bye bye riri, bisous!!

te nem, à plus^^

Sakurache  (16.10.2011 à 19:57)

Re à toutes celles que j'ai déjà vu !!!

Et bonjour à celles que j'ai pas vu comme toi Les' si je ne m'abuse !! :D

ça va toujours tout le monde ??

lestat  (16.10.2011 à 19:58)

hey saku!!

ça va nikel et toi?!

Sakurache  (16.10.2011 à 20:00)

ça va bien !!! Me voilà de retour dans mon ptit appart' étudiant !!! :) Bon ça va cette semaine j'ai que 3 jours de cours et après je suis en vacs pour 2 semaines ! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !