700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (16.10.2011 à 21:14)

Again ? xD

Epi : 1,2,3....13 ? :P

Sakurache  (16.10.2011 à 21:16)

Comment ça again ? hier j'avais dit saison 2 c'est vivi qu'avait dit 3 mdr

Ep 6 !

Vienem  (16.10.2011 à 21:16)

quarante douze !!!!

reuh le road xD

nan euh je dirais 7 lice ^^

Vienem  (16.10.2011 à 21:16)

PTDR decidement saku on se suis xD

Sakurache  (16.10.2011 à 21:17)

lol on est souvent pas loin de la même longueur d'onde Vivi ! :)

Vienem  (16.10.2011 à 21:17)

HAHAHAHAHAHA

*meurt de rire*

Vienem  (16.10.2011 à 21:19)

oui pas loins saku xD un jour peut etre ^^

Liicette  (16.10.2011 à 21:20)

Vous arretez pas de vous suivre xD

Coucou Viiii :P

Ouais bah on ferais a la suite xD

Mdr' la tete de Jensen !! C'est des pull col V ?

Sakurache  (16.10.2011 à 21:22)

Oui je l'ai vu et je viens d'envoyer le lien à Lili !!! *bave* Z'adore cette photo....

Sakurache  (16.10.2011 à 21:22)

Oui un jour peut-être vivi xD

Liicette  (16.10.2011 à 21:24)

Vais dodoter les filles faites de beaux dreams bisouxx vous n'aimess fort !

Bobyee ! :D

A demain !!!!!!

Vienem  (16.10.2011 à 21:24)

Sa y est je suis re toute seule chez moi ^^

*enleve ses ecouteurs et laisse parler Jarod a voix haute*

Vienem  (16.10.2011 à 21:25)

Bonne nuit lice =)

fait de beaux colindream ^^

a demain te neeem ^^

et vi c'est des col V xD Seb aime bien ces t shirt la je crois vu qu'il met que ça xD

Sakurache  (16.10.2011 à 21:26)

Bonne nuit Liice !!! Colindream bien !! Te nem bisous

Ah oui vivi il faut le laisser free Jarod !! xD

Vienem  (16.10.2011 à 21:27)

ah bah vi et pis les ecouteurs sa fait mal aux oreiles en plus xD

j'en ai porter toute la journe alors maintenant je fais greve mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 21:30)

Greve d'écouteurs t'as raison !! :)

Oui Seb effectivement a l'air d'adorer porter ce genre de tee-shirt...Je trouve ça trop sexy sur les beaux mecs...*bave encore* xD

Vienem  (16.10.2011 à 21:32)

Viiiii moi aussi j'adore :D

domage dean il est pas fan lui apparement xD pas grave sa lui vas bien aussi les chemise avec t shirt desous *bave*

tu multitache aussi Saku ? =)

Sakurache  (16.10.2011 à 21:34)

Ouiiiii Deannnnnnn !! Sexy quoi qu'il porte !!! *bave*

lol plus ou moins ^^ Je parle avec toi et avec Lili en mp et j'ai mis Vicky Christina Barcelona en fond mais je suis pas mal fatiguée alors j'ai l'impression de faire bcp plus de choses que ça mdr Et toi à part Jarod ?

Vienem  (16.10.2011 à 21:35)

Mdr moi j'ai que Jarod le road et un oeil sur msn twitter et le quartier du cameleon ^^

Sakurache  (16.10.2011 à 21:36)

Mdr ben dis donc t'as...*compte sur ses doigts* 5 yeux ?!? mdr

Vienem  (16.10.2011 à 21:37)

MDR vi y'en a trois que je peut cacher pour avoir l'air normal xD

Sakurache  (16.10.2011 à 21:40)

MDR Ah ba si t'as les cachettes incorporées c'est mieux ! lol

Vienem  (16.10.2011 à 21:43)

Mdr oui sinon je vais finir dans un laboratoire pour monstre ... ou pire ... au centre comme Jarod mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 21:46)

lol Ba vous aurez un point commun comme ça ! mdr

Vienem  (16.10.2011 à 21:51)

Oui mais non je suis bien chez moi mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 21:54)

Home Sweet Home !!! :D

Vienem  (16.10.2011 à 21:57)

C'est tout a fait ça xD

vive la maison ^^

surtou quand elle brille mdr

Sakurache  (16.10.2011 à 22:05)

Tu peux te voir dedans comme ça ! Et manger par terre ! mdr

Vienem  (16.10.2011 à 22:07)

oui aussi tien xDenfin on est mieux sur une table pour manger ^^

Wow HS je suis tomber sur un episode très psychologique xD

Sakurache  (16.10.2011 à 22:09)

xD oui je comprends bien !!

Oh ba heureusement que moi je regarde rien de psychologique parce que je m'endors à moitié sur le canap et je commence à avoir mal au crane lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !