Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Again ? xD
Epi : 1,2,3....13 ? :P

Comment ça again ? hier j'avais dit saison 2 c'est vivi qu'avait dit 3 mdr
Ep 6 !

quarante douze !!!!
reuh le road xD
nan euh je dirais 7 lice ^^

PTDR decidement saku on se suis xD

lol on est souvent pas loin de la même longueur d'onde Vivi ! :)


oui pas loins saku xD un jour peut etre ^^

Vous arretez pas de vous suivre xD
Coucou Viiii :P
Ouais bah on ferais a la suite xD
Mdr' la tete de Jensen !! C'est des pull col V ?

Oui je l'ai vu et je viens d'envoyer le lien à Lili !!! *bave* Z'adore cette photo....

Oui un jour peut-être vivi xD

Vais dodoter les filles faites de beaux dreams bisouxx vous n'aimess fort !
Bobyee ! :D
A demain !!!!!!

Sa y est je suis re toute seule chez moi ^^
*enleve ses ecouteurs et laisse parler Jarod a voix haute*

Bonne nuit lice =)
fait de beaux colindream ^^
a demain te neeem ^^
et vi c'est des col V xD Seb aime bien ces t shirt la je crois vu qu'il met que ça xD

Bonne nuit Liice !!! Colindream bien !! Te nem bisous
Ah oui vivi il faut le laisser free Jarod !! xD

ah bah vi et pis les ecouteurs sa fait mal aux oreiles en plus xD
j'en ai porter toute la journe alors maintenant je fais greve mdr

Greve d'écouteurs t'as raison !! :)
Oui Seb effectivement a l'air d'adorer porter ce genre de tee-shirt...Je trouve ça trop sexy sur les beaux mecs...*bave encore* xD

Viiiii moi aussi j'adore :D
domage dean il est pas fan lui apparement xD pas grave sa lui vas bien aussi les chemise avec t shirt desous *bave*
tu multitache aussi Saku ? =)

Ouiiiii Deannnnnnn !! Sexy quoi qu'il porte !!! *bave*
lol plus ou moins ^^ Je parle avec toi et avec Lili en mp et j'ai mis Vicky Christina Barcelona en fond mais je suis pas mal fatiguée alors j'ai l'impression de faire bcp plus de choses que ça mdr Et toi à part Jarod ?

Mdr moi j'ai que Jarod le road et un oeil sur msn twitter et le quartier du cameleon ^^

Mdr ben dis donc t'as...*compte sur ses doigts* 5 yeux ?!? mdr

MDR vi y'en a trois que je peut cacher pour avoir l'air normal xD

MDR Ah ba si t'as les cachettes incorporées c'est mieux ! lol

Mdr oui sinon je vais finir dans un laboratoire pour monstre ... ou pire ... au centre comme Jarod mdr

lol Ba vous aurez un point commun comme ça ! mdr

Oui mais non je suis bien chez moi mdr

Home Sweet Home !!! :D

C'est tout a fait ça xD
vive la maison ^^
surtou quand elle brille mdr

Tu peux te voir dedans comme ça ! Et manger par terre ! mdr

oui aussi tien xDenfin on est mieux sur une table pour manger ^^
Wow HS je suis tomber sur un episode très psychologique xD

xD oui je comprends bien !!
Oh ba heureusement que moi je regarde rien de psychologique parce que je m'endors à moitié sur le canap et je commence à avoir mal au crane lol