700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.10.2011 à 09:50)

*réceptionne le colis* merci Eli

a toute! et bon courage pour le dépannage! t'MM

liliju  (17.10.2011 à 09:56)

Je vais aller me faire un cappu! peut etre que ca fera venir une deuxième buveuse de café :D

liliju  (17.10.2011 à 10:10)

J'ai perdu Bloomie ce matin! YT relâche la vilain!!

BLOOMIE

 Bloomie

  Bloomie

   Bloomie

bloom74  (17.10.2011 à 10:13)

Ca y est j'arrive !

 

Excusees moi pour le retard, c'est pas YT, mais t'es pas loin qd mm !!!

Et j'avais un tas de mail à faire avant de commencer ma journée et des appels téléphoniques à faire !

 

Comme ttu vas ?

liliju  (17.10.2011 à 10:15)

Oula ba tu as été bien chargé ce matin!!

Ca va! toujours mon gros rhume mais ca va!

et toi?

bloom74  (17.10.2011 à 10:28)

Pardon oui en gros ça va !

Je me suis mis un live en route sur la télé histoire de me motiver ce matin. Je marche un peu au ralenti ce matin, malgré tout.

schumi  (17.10.2011 à 10:36)

coucou le road! comment ca va???

*file des vitamines à Lili pour lutter contre le rhume et aussi à Bloom pour lutter contre la fatigue*

Alors Lili c'était bien les vacances???

bloom74  (17.10.2011 à 10:38)

Non pas fatiguée ça va.

Bezoux Schhumi !

Mais juste pas ma vitesse de croisière habituelle, c'est tout. Ca va passer, je fais tout pour en tout cas !

schumi  (17.10.2011 à 10:40)

Ok bon ben alors je reprends ma boite de vitamines^^

*reprends la boite, l'ouvre au dessus de sa bouche et gobe toutes les petites pastilles de toutes les couleurs*

grrrrr j'attendais la place dans la salle de bain et elle vient juste de se libérer... pile au moment ou j'arrive! bon du coup je repars, je reviens plus tard!

Bisous en attendant!

liliju  (17.10.2011 à 10:40)

merci Schumi! prend les vitamines avec plaisir

Et gros bisous a toi!!

Les vacances se sont très bien passées! merci!! Et toi c'est bientot aussi! 2 semaines?

Oui bloom je savai que quelqu'un te retener ^^ j'ai pas misé sur le bon cheval mdr

Ca va toi Schumi? Le boulot?

liliju  (17.10.2011 à 10:41)

eh mes vitamines! ^^

Bon lavage Schumi! a tout à l'heure

gros bisous (sans microbes bien sur)

liliju  (17.10.2011 à 10:48)

je suis en retard pour le cappu! je le prend mnt!

bloom74  (17.10.2011 à 10:50)

Attend un peu Lili, je vais te faire voir qqchose !

Le temps de charger sur twitpic !

liliju  (17.10.2011 à 10:54)

Ok j'attend *ouvre grand ces yeux*

bloom74  (17.10.2011 à 11:07)

Alors voici les activités de mon chat ce matin (et les miennes par la même occaz' !)

ICI et LA

 

Au moins on est sûr qu'il est de la famille lui !!!

liliju  (17.10.2011 à 11:11)

Tu as même convertis ton chat? je suis impressionné par ton pouvoir ^^

Et pis il pourrait partagé quand même! s'il est sur le son tu ne dois rien pouvoir entendre!

Et faut lui dire que voir la télé de si prêt ca abime les yeux! même pour un chat! mais bon on comprend que DM attire beaucoup de monde!

Oui oi il fait bien parti de la famille! Il doit connaitre les chansons par coeur

bloom74  (17.10.2011 à 11:18)

hihi !!!

 

Non il est pas sur le son, donc pas de soucis !

MDR par contre il va finir sourd si près des enceintes !

liliju  (17.10.2011 à 11:22)

Oui c'est vrai! en tout cas il est trop mignon! DM fait fureur!! Et pis tu as quelqu'un avec qui en discuter mnt! mdr

schumi  (17.10.2011 à 11:25)

Recoucou!!! désolée pour la désertion mais bon, ca fait du bien d'aller se faire propre! lol!

*redonne une boite de vitamines à Lili*

Oui mes vacances c'est dans 15 jours!! 2 semaines!! *danse danse danse*

Le boulot ca va très bien, même si je trouve qu'on a de plus en plus de choses à faire... mais et toi? ces vacances? c'était bien? t'as fait quoi?

Bloom: passé un bon week? reposée?

bloom74  (17.10.2011 à 11:28)

oui ça va Schumi !

Pardon, un débordement et un changement de pneus à faire !

liliju  (17.10.2011 à 11:29)

Alors on a pas pu faire tout ce qu'on voulait parce que pas mal de choses été fermées! je pense qu'entre l'été et avant l'hiver ils doivent faire une pause! Mais ca n'empêche pas qu'on a fait le tour du lac à pied pendant 2h! j'ai pris de belles photos! Ensuite tous les soirs on a été à la piscine de l'hotel! on été que nous deux! Puisque visite d'une usine de bonbons! 31 sortes différentes! et on a pu gouter miam! Shopping et visiter des alentours! On a ramener des souvenirs et du fromage!!

Voilà c'était super en tout cas! l'hotel été beau et le buffet du petit déj un régal

Merci pour les vitamines!!

Et toi alors! le boulot? tu as vu la formule 1 dimanche? (enfin quelle question! je me doute que oui)

schumi  (17.10.2011 à 11:30)

UN changement de pneu??? tu fais le ravitaillement??? lol Et débordement de couches??? beurk! loool

liliju  (17.10.2011 à 11:33)

*tend une pince à linge a bloom et des gants en latex* Bon changement de fesse Bloomie

schumi  (17.10.2011 à 11:34)

Une usine de bonbons???? woaw le reve!

*prends une poignée de dragibus et de fraises tagada*

Vous avez gouté des crocopiks de Haribo??? C'est à se taper le c** par terre comme dirait une de mes amies!

OUi j'ai vu la F1 hier!!! trop bien comme d'habitude! sauf qu'un idiot à voulu découper mon Schumi en 2 et a cassé sa voiture *pleure*...il avait plus d'aileron arrière!

Mais hier vrai week end de reve pour moi: j'ai regardé le GP et le 703 de SPN donc ca a été!!! sauf que j'aurais préféré que le GP finisse avec Schumi et l'épisode... ben c'était triste quand meme (promis j'en dis pas plus!)

liliju  (17.10.2011 à 11:37)

mais il n'a rien ton schumi hein? oh ba le vilain qui a voulu couper schumi en 2! mais super week alors!

Non ce ne sont pas des bonbons comme ca! ce sont plus des bonbons dur à sucer tu vois le genre?

Des crocopiks? je connais pas! enfin je vois pas ce que s'est? 

bloom74  (17.10.2011 à 11:38)

Merci Lili !!!

Bon je suis largement moins rapide que en F1 pour changer les pneus, mais bon !

En plus, y'en a une qui a de la température, génial !

liliju  (17.10.2011 à 11:39)

Oh elle est malade? rhume ou autre?

Schumi y'a aussi des amandes et du nougat à la confiserie!! ca par contre j'en est ramener! c'est trop bon!

schumi  (17.10.2011 à 11:42)

Non non il a rien mon Schumi! sinon je ne serai pas en colère mais effondrée^^! C'est juste que l'autre a oublié qu'il avait des freins et que meme en F1 ça sert parfois! lol! mais bon c'est un débutant alors je lui en veux pas vraiment

*cache la poupée vaudou derrière son dos et prends un air innocent*

des crocopiks c'est la nouveauté Haribo... ce sont des crocodiles (tu sais le ventre blanc et une couleur différente dessus) avec une espèce de poudre piquante dessus... comme sur les frites assidulées ou les bonbons de ce genre! Au boulot on tourne à ca en ce moment! Et dire qu'avant de bosser là je mangeais pas de bonbons lol!

Par contre les bonbons durs à sucer c'est pas trop mon truc... je préfère les mous qui piquent^^

bloom74  (17.10.2011 à 11:44)

Oui Llili tu en as bien profité tant mieux !!! hummm des bonbecs ! oh ben tu pouvais dire hier, avec mon salonn du chocolat...

Et la petite, je pense que c'est de la température à cause des dents. On va surveiller ça !

schumi  (17.10.2011 à 11:48)

Et du coup elle est bougonne la petite??? les dents c'est une saleté! Ca les rend malade et les empeche de dormir... et les parents aussi du coup lol!

Au fait en parlant d'enfants faut vraiment que je vienne plus souvent car je viens juste de découvrir l'info pour Jared et Genevieve! C'est trop bien je suis trop contente pour eux

*prepare des peluches à offrir à la convention ainsi que des hochets lol*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !