Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passe la tête par la porte*
Non le dernier chapitre que j'ai lu c'est "un père" avec Bobby!!
*repart*

Zut j'aurais pas ma réponse ! Bonne poste alors et à tout' !
Ok Bloomi je surveille....

T'as raison, ça m'empêche pas, sauf en cas d'énorme migraine, mais ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé ! Celle ou il faut que je soit dans le noir complet et sans aucun bruit.

Bwaaa Bloomi, j'aime pas ce genre de migraine.... l'horreur !
Ah si j'ai ma réponse ! merci Lili.. Bon alors je t'enverrai la suite dans la soirée (5 pages !)
c'est bien insight tout de même !

Hi hi hi... viens de se refaire "Personal Jesus" Agggghhaaaa...


Cool... t'es mimi Bloomi !

Personal jesus, lequel ma vid ?
Insight est une de mes vid préférés, ma chouchou.

Vi... vi... ta vidéo... sinon je ne ferai pas Agggghaaaa.... voyons !

Bon faut que j'arrête de regarder... sinon je ne serai plus ici !!!!

Ca m'arrive tout le temps ce genre de chose, c'est pas moi qui vais te blamer !

Oh j'arrête pas de bailler ! tu as pris un café ? t'en prends un avec moi ?
Sinon je vais m'endormir ! j'en ai pris que 3 !!! je peux :)

Oui je le prend avec toi pas de soucis !
Au fait, normaleent tu a du recevoir les deux mails c'est bon ?

Je suis re! grrr la machine à affranchir voulait rien savoir aujourdh'ui! elle a voulu me timbrer que 4 enveloppes!
Bon café les filles et bonne vid!

Satanée machine !!!
Et je sais pas si Eli les a vues en fait !
Et pour compléter, j'en ai d'autres mais elles sont plus calme !
Juste une qui m'avait aussi bcp fait rire à l'époque, les trois petits que je garde sur Personal Jesus aussi ! J'ai essayé sur Aerosmith mais ça marche moins bien !

ah bah ca n'a pas le charme de DM donc c'est normal que ca marche moins bien!
Oh ba Eli faut que tu les voye! Elles sont trop bien!!

La réaction est casi immédiate sur certains morceaux !

Si je les ai !!! mais je n'ai pas eu le temps de regarder... je ferai ça après le boulot ! ils ont l'air trop mimi !
Bwaaaa j'avais 51 messages et dans le tas des trucs pour ma réunion (pré-conseil d'école) demain soir ! pffff ça fait 2 fois que je rate ma gym !
Oh il est déjà 16h ! zut !!! Lili donc regarde aussi tes mails en fin de journée !
Bloomi ta chaîne est vraiment un aspirateur temporel musical ! bwaaaa on s'y perd !
Je vous fais de gros bezouxxx et à bientôt !

bisous Eli! Tu veux plutot dire à demain non?!! Pour le rendez vous quotidien
Bonne fin de journée/Soirée/Nuit
t'MM

YTube est diabolique !
Ma chaine ça fait presque deux ans que je stocke, autant dire que y'a de quoi se perdre meme pour moi !
Surtout que certaines vid sont très longues !
Bezoux et certainement à demain Eli !
Moi ce soir, y'a Castle, mais je serai surement sur le road en mm tps !

Moi c'est sport!! mais je passerais surement après! et pis j'ai des pti trucs à faire avant de me faire taper sur les doigts!!

Toi aussi ?

Oh ba on est deux à ce que je vois! On va se pousser mutuellement alors!! ^^
Et au faite le cd alors????

le CD Non ça marche pas !
mais j'ai pas dis mon dernier mot !
Je l'acheterai directement là bas en décembre hihi qd on sera à Londres ! Mon homme me dis de le faire livrer à l'hotel !
J'vais pas me laisse démoralisé !
Et si jamais il sort avant je l'acheterai en ligne !

Oh ba tu as un plan B et C! c'est super! de toute façon tu vas finir par l'avoir! Rien ni personne ne t'en empêchera!!! Tu me diras quand tu l'auras!!

Bisous Bloomie
a ce soir!!
T'MM

OUPS OUPS
je ne suis pas venu depuis un certain temps... j'ai eu beaucoup de boulot.... et un nouveau bébé à gerer (le quartier d'EARL)....
je vous fais des calins pour reparer mon absence et j'espere revenir un peu plus souvent....

Fais comme tu peux Teddy !
Et c'est déjà sympa de nous faire coucou !

merci Bloom
toujours gentille mdr
*sort le thé et les biscuits*
un petit résumé des choses à savoir ICI.....

BONJOURRRR ! :D