700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.10.2011 à 15:17)

*passe la tête par la porte*

Non le dernier chapitre que j'ai lu c'est "un père" avec Bobby!!

*repart*

Elisab  (17.10.2011 à 15:18)

Zut j'aurais pas ma réponse ! Bonne poste alors et à tout' !

Ok Bloomi je surveille....

bloom74  (17.10.2011 à 15:19)

T'as raison, ça m'empêche pas, sauf en cas d'énorme migraine, mais ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé ! Celle ou il faut que je soit dans le noir complet et sans aucun bruit.

Elisab  (17.10.2011 à 15:22)

Bwaaa Bloomi,  j'aime pas ce genre de migraine.... l'horreur !

Ah si j'ai ma réponse ! merci Lili.. Bon alors je t'enverrai la suite dans la soirée (5 pages !)

c'est bien insight tout de même !

Elisab  (17.10.2011 à 15:24)

Hi hi hi... viens de se refaire "Personal Jesus" Agggghhaaaa...

bloom74  (17.10.2011 à 15:25)

Tiens pour toi après :

 

Allez je recycle, j'étais en train d'écouter çà

INXS

encore INXS

Elisab  (17.10.2011 à 15:28)

Cool... t'es mimi Bloomi !

bloom74  (17.10.2011 à 15:30)

Personal jesus, lequel ma vid ?

Insight est une de mes vid préférés, ma chouchou.

Elisab  (17.10.2011 à 15:32)

Vi... vi... ta vidéo... sinon je ne ferai pas Agggghaaaa.... voyons !

Elisab  (17.10.2011 à 15:40)

Bon faut que j'arrête de regarder... sinon je ne serai plus ici !!!!

 

bloom74  (17.10.2011 à 15:42)

Ca m'arrive tout le temps ce genre de chose, c'est pas moi qui vais te blamer !

Elisab  (17.10.2011 à 15:45)

Oh j'arrête pas de bailler ! tu as pris un café ? t'en prends un avec moi ?

Sinon je vais m'endormir ! j'en ai pris que 3 !!! je peux :)

bloom74  (17.10.2011 à 15:46)

Oui je le prend avec toi pas de soucis !

 

Au fait, normaleent tu a du recevoir les deux mails c'est bon ?

liliju  (17.10.2011 à 15:52)

Je suis re! grrr la machine à affranchir voulait rien savoir aujourdh'ui! elle a voulu me timbrer que 4 enveloppes!

Bon café les filles et bonne vid!

bloom74  (17.10.2011 à 15:55)

Satanée machine !!!

Et je sais pas si Eli les a vues en fait !

Et pour compléter, j'en ai d'autres mais elles sont plus calme !

Juste une qui m'avait aussi bcp fait rire à l'époque, les trois petits que je garde sur Personal Jesus aussi ! J'ai essayé sur Aerosmith mais ça marche moins bien !

liliju  (17.10.2011 à 15:57)

ah bah ca n'a pas le charme de DM donc c'est normal que ca marche moins bien!

Oh ba Eli faut que tu les voye! Elles sont trop bien!!

bloom74  (17.10.2011 à 15:59)

La réaction est casi immédiate sur certains morceaux !

Elisab  (17.10.2011 à 16:01)

Si je les ai !!! mais je n'ai pas eu le temps de regarder... je ferai ça après le boulot ! ils ont l'air trop mimi !

Bwaaaa j'avais 51 messages et dans le tas des trucs pour ma réunion (pré-conseil d'école) demain soir ! pffff ça fait 2 fois que je rate ma gym !

Oh il est déjà 16h ! zut !!! Lili donc regarde aussi tes mails en fin de journée !

Bloomi ta chaîne est vraiment un aspirateur temporel musical ! bwaaaa on s'y perd !

Je vous fais de gros bezouxxx et à bientôt !

 

liliju  (17.10.2011 à 16:02)

bisous Eli! Tu veux plutot dire à demain non?!! Pour le rendez vous quotidien

Bonne fin de journée/Soirée/Nuit

t'MM

bloom74  (17.10.2011 à 16:08)

YTube est diabolique !

Ma chaine ça fait presque deux ans que je stocke, autant dire que y'a de quoi se perdre meme pour moi !

Surtout que certaines vid sont très longues !

 

Bezoux et certainement à demain Eli !

Moi ce soir, y'a Castle, mais je serai surement sur le road en mm tps !

liliju  (17.10.2011 à 16:10)

Moi c'est sport!! mais je passerais surement après! et pis j'ai des pti trucs à faire avant de me faire taper sur les doigts!!

bloom74  (17.10.2011 à 16:15)

Toi aussi ?

liliju  (17.10.2011 à 16:16)

Oh ba on est deux à ce que je vois! On va se pousser mutuellement alors!! ^^

Et au faite le cd alors????

bloom74  (17.10.2011 à 16:26)

le CD Non ça marche pas !

mais j'ai pas dis mon dernier mot !

Je l'acheterai directement là bas en décembre hihi qd on sera à Londres ! Mon homme me dis de le faire livrer à l'hotel !

J'vais pas me laisse démoralisé !

Et si jamais il sort avant je l'acheterai en ligne !

liliju  (17.10.2011 à 16:29)

Oh ba tu as un plan B et C! c'est super! de toute façon tu vas finir par l'avoir! Rien ni personne ne t'en empêchera!!! Tu me diras quand tu l'auras!!

liliju  (17.10.2011 à 16:58)

Bisous Bloomie

a ce soir!!

T'MM

teddymatt  (17.10.2011 à 17:27)

OUPS OUPS

je ne suis pas venu depuis un certain temps... j'ai eu beaucoup de boulot.... et un nouveau bébé à gerer (le quartier d'EARL)....

je vous fais des calins pour reparer mon absence et j'espere revenir un peu plus souvent....

bloom74  (17.10.2011 à 17:29)

Fais comme tu peux Teddy !

Et c'est déjà sympa de nous faire coucou !

teddymatt  (17.10.2011 à 17:30)

merci Bloom 

toujours gentille mdr

*sort le thé et les biscuits*

un petit résumé des choses à savoir ICI.....

Liicette  (17.10.2011 à 18:14)

BONJOURRRR ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !