Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho merci nono!!
*prend le tympan et crie comme une fan de twilight en voyant l'autographe*HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Oui je marche comme les wouafs xD quand je fais un truc je veux une recompense mdr
*se rend compte qu'elle se compare a un chien*
... ahem ^^'

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!

ho le jolie toutou, allez donne la papatte^^
*donne une croquette à son colonel*

Mdr nan pas accros du tout lieutenant mdr
pas du tout ^^'
*Gardavoute*
j'avais oublier Oo' je manque a tout mes devoirs *honte*

*regarde nemy* C'est bien ma fifille c'est bien, mouiiiii que c'est bien!!! Viens voir tata, vienr voir tataaaa, serre la patte!!!

*prend la croquette et donne sa papatte a lieutenant*

ptdr, ho moins je ne suis pas la seulke à avoir eu cette réaction en voyant le nom du lycée!!
*donne une croquette à nono aussi* c'est bien, brave fifille!!

*reprend sa patte et saute sur tata*
BWAAAAAAAAH
(oui tout les chiens ne font pas woua woua xD moi je fais bwah bwah mdr)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YA QUELQU'UN QUI AIME PAS LA SAISON 7!!!!!!!!! *s'effondre par terre et éclate en sanglots* Bouhouhouhou!!

*prend la papatte et gardavoute*
*donne une croquette en récompense*

*imite* BWAH! BWAH!
Oô Beh moi je dis que ça ressemble mieux, nah!

quoi?!! où ça?! où ça?!!
*sort sa hache*

*croque la croquette* croc croc!

*vole et croque la croquette de nemy* Croc croc croc!

SUR LE TOPIC SAIS 7 AAAAAAAAAAAAH SUR LE TOPIC SAISON 7 AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! *s'évanouit*

*met une pitchnette sur la truffe de nono* hey vilain chien chien, dans ton panier!!

*reste étalée par terre et croque la main de stat*
NON, je bouge pas!!

rho!!!
*va sur le topic saison 7 avec sa hache*
t'inquiètes, jvais trouver de bons arguments pour lui faire changer d'avis!!

Onny et Viii sont des wouaf ? *se gratte la tete*
Bwahh c'est afrreux !! *se cache* Si elle est pas contente elle regarde pas nah ! :P

Oo'
*cour aprés tata et recupere sa croquete
GRRRRRRRRRRRRR !!!
*jete un oeil sur l'autre moitié de son ecran*
GAAAAAAAAAAAH *meurt* Jarod quel ide de se faire tatouer des truc aussi moche *remeurt*

Beuh t'as pas vu la saison! *regarde la hache* Ooooooh, CE genre d'arguments! *va se chercher un siege et du popcorn pour regarder le spectacle*

Coucou lice :D
et vi d'abord elle a qu'a pas regarder et toc

Non suis pas un wouaf moi! *croise les bras* Je mange juste des croquettes!

Euuh beh je crois qu ec'est un mec... *se gratte la tete*
Roh mais voui voyons Jarod!!!

c'est un "il" si j'en crois son "naïf que j'étais", c'est donc un garçon!!

Voila nah ! xD
Oh d'accord Onny xD
*s'assoie et regarde le spectacle *
Bouh Jarod alors xD

qu'est-ce qui s'est fait tatouer jarod?! *essaye de se rappeler quand et quoi il s'est fait tatouer*

Il s'est tatouer une tête de mort pas belle sur tout le ventre plus je sais plus quel signe sur le torse
un vieux dragon pas beau sur le dos et un surpent sur le dos de la main '--
enfin nan il s'est tatouer tout seul en fait xD pour passer pour un ex-taulard ^^

Ah et aussi une araigné sur le cou et un fil barbelet autour du poignet
beurk mdr