700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.10.2011 à 18:39)

gros bisous Saku =)

a ce soir alors :D

gros bisous te neeeem ^^

*rend un calin a tata*

merci sinon je vais encore plus me casser la xD

bloom74  (16.10.2011 à 18:41)
Bybye Saku ! Bezoux car je sais pas si je serai dans le coin ce soir !
Onnen  (16.10.2011 à 18:44)

*va s'assoir au comptoir, mets Igloo et Iggy de chaque coté et sort sa deanette* A TABLE!!!

Liicette  (16.10.2011 à 18:48)

BONJOURRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (16.10.2011 à 18:48)
Tu pars manger Nono ?
Onnen  (16.10.2011 à 18:48)

*se retourne et cherche tata, nemy et elida au milieu des chaises*

Onnen  (16.10.2011 à 18:49)

*aperçoit une tata* Non, je fais juste manger mes pingouins! *sert du sushi dans la deanette*

*entend un liicy entrer*

AAAAAAH!! BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!

Onnen  (16.10.2011 à 18:51)

*distribue aussi des nems* JE VOUS NEEEEEEM!!!!!

Vienem  (16.10.2011 à 18:53)

*suis tata dans son delire*

MOI AUSSI JE VOUS NEEEEEEM !!!!

elida  (16.10.2011 à 18:54)

deja l'heure du repas...bon ap a toutes....et on se revoie peut etre au printemps..mdr

Liicette  (16.10.2011 à 18:54)

Qué qui passe ? :D

Onnen  (16.10.2011 à 18:55)

Meuh c'est pas un délire voyons! *met une chaise pour nemy à coté d'Iggy* Vient manger tes sushis!!

Onnen  (16.10.2011 à 18:56)

Mdr elida, ben t'es la bienvenue avant ça lol!! Beezou et bontapetit!!! :D

Onnen  (16.10.2011 à 18:56)

Je nourris mes pingouins liicy! *rajoute une chaise pour liicy à coté d'Igloo* Allez, vient manger tes poissons toi aussi!!

Vienem  (16.10.2011 à 18:58)

Bon ap' elida =)

gros biisous et a bientot :D

Liicette  (16.10.2011 à 18:58)

*s'installe* Meurchy tres chère ^^

Enchantée Igloo :P

Onnen  (16.10.2011 à 18:59)

*verse de la bave d'hyppocampe dans des gobelets* Qui n'en veuuuut???

Onnen  (16.10.2011 à 19:00)

Avec plaisir chere amie! *prensente aussi Iggy à liicy*

Vienem  (16.10.2011 à 19:01)

No thanks tata sa me dis rien ^^

*se prend un bon vieux PN*

Onnen  (16.10.2011 à 19:01)

* présente

*met une paile dans deux des gobelets et les pose devant Igloo et Iggy* Moui ch'est bon la bave de n'hyppo, hein moui que ch'est bon!! ^^

Liicette  (16.10.2011 à 19:02)

Enchantée aussi Iggy :P

Mal ou femelle ? :D

Onnen  (16.10.2011 à 19:02)

Pourtant c'est bon nemy! Demande à Igloo et Iggy, ils aimeunt, EUX! Ils font honeur à ma cuisine, EUX!! *croise les bras*

Onnen  (16.10.2011 à 19:03)

Male et male! C'est mes pingouins! A pas de femelle! Je prefere éviter qu'ils se reproduisent! Je risquerais de plus pouvoir les gérer!

Liicette  (16.10.2011 à 19:04)

Oh ! *prends un PN aussi*

Santé mes amis :P

Vienem  (16.10.2011 à 19:05)

Mdr rooooo tata te vexe pas pour ça voyons xD

suis difficile en plus niveau cuisine sa compte pas xD

bloom74  (16.10.2011 à 19:05)
Merci Nono pour les nems ! T'as un peu de salade avec ???
Onnen  (16.10.2011 à 19:08)

Voui!! *sert de la salade d'algues vertes dans l'assiette de tata*

Hmpf... ben si tu manges de ma salade ma nemy je te pardonne! Un peu de concombre de mer? ^^

SANTÉ!!!

bloom74  (16.10.2011 à 19:09)
La verdure, y'a que ca de vrai ! Juste apres les spaghettis carbo !!! MDR
bloom74  (16.10.2011 à 19:11)
Bon, faut que je vous laisse, faut que je prepare la bouffe pour ce soir ! Bezoux et peut etre a tout'
Vienem  (16.10.2011 à 19:11)

*tend son assiette a tata (nono)*

prefere la salade xD

MDR tata (bloom) je suis a 100% d'accord avec toi sur ce point xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !