Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

gros bisous Saku =)
a ce soir alors :D
gros bisous te neeeem ^^
*rend un calin a tata*
merci sinon je vais encore plus me casser la xD


*va s'assoir au comptoir, mets Igloo et Iggy de chaque coté et sort sa deanette* A TABLE!!!

BONJOURRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*se retourne et cherche tata, nemy et elida au milieu des chaises*

*aperçoit une tata* Non, je fais juste manger mes pingouins! *sert du sushi dans la deanette*
*entend un liicy entrer*
AAAAAAH!! BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!

*distribue aussi des nems* JE VOUS NEEEEEEM!!!!!

*suis tata dans son delire*
MOI AUSSI JE VOUS NEEEEEEM !!!!

deja l'heure du repas...bon ap a toutes....et on se revoie peut etre au printemps..mdr

Qué qui passe ? :D

Meuh c'est pas un délire voyons! *met une chaise pour nemy à coté d'Iggy* Vient manger tes sushis!!

Mdr elida, ben t'es la bienvenue avant ça lol!! Beezou et bontapetit!!! :D

Je nourris mes pingouins liicy! *rajoute une chaise pour liicy à coté d'Igloo* Allez, vient manger tes poissons toi aussi!!

Bon ap' elida =)
gros biisous et a bientot :D

*s'installe* Meurchy tres chère ^^
Enchantée Igloo :P

*verse de la bave d'hyppocampe dans des gobelets* Qui n'en veuuuut???

Avec plaisir chere amie! *prensente aussi Iggy à liicy*

No thanks tata sa me dis rien ^^
*se prend un bon vieux PN*

* présente
*met une paile dans deux des gobelets et les pose devant Igloo et Iggy* Moui ch'est bon la bave de n'hyppo, hein moui que ch'est bon!! ^^

Enchantée aussi Iggy :P
Mal ou femelle ? :D

Pourtant c'est bon nemy! Demande à Igloo et Iggy, ils aimeunt, EUX! Ils font honeur à ma cuisine, EUX!! *croise les bras*

Male et male! C'est mes pingouins! A pas de femelle! Je prefere éviter qu'ils se reproduisent! Je risquerais de plus pouvoir les gérer!

Oh ! *prends un PN aussi*
Santé mes amis :P

Mdr rooooo tata te vexe pas pour ça voyons xD
suis difficile en plus niveau cuisine sa compte pas xD


Voui!! *sert de la salade d'algues vertes dans l'assiette de tata*
Hmpf... ben si tu manges de ma salade ma nemy je te pardonne! Un peu de concombre de mer? ^^
SANTÉ!!!



*tend son assiette a tata (nono)*
prefere la salade xD
MDR tata (bloom) je suis a 100% d'accord avec toi sur ce point xD