700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (16.10.2011 à 16:41)

ben voila j'arrive et saku s'en va

elida  (16.10.2011 à 16:54)

et voila j'ai fait fuir tout le monde...faut dire que je n'ai pas ete sur le road depuis plus de 6 mois

Sakurache  (16.10.2011 à 16:57)

elida !!! Je suisss làààà !!!! xD Et pour répondre à ton mess sur YT, non je me suis jamais appelé Kramazone, ça doit être quelqu'un d'autre ^^' Mais Saku c'est bien moi !! :) 

Et pour répondre encore, oui la vidéo est une sorte de "promo" à la dernière fic que j'ai commencé à mettre sur fanfiction.net

Voilà j'ai répondu à tout alors...Comment ça va ? xD

Sakurache  (16.10.2011 à 17:05)

Mince....On a pas réussi à se condorder avec Elida xD

elida  (16.10.2011 à 17:25)

je suis la

elida  (16.10.2011 à 17:26)

pour ta video j'ai du surfer pas mal pour la trouver..ton lien est bizarre

Sakurache  (16.10.2011 à 17:48)

lol sur fanfiction ? En fait, il veut pas prendre tout le lien, il manque le "www.youtube." devant mais à chaque fois que je le rajoutais et que j'enregistrais, ça marchait pas :/ Mais si tu tapes le nom entier de la fic sur youtube, tu la trouve facilement ^^

elida  (16.10.2011 à 17:56)

oui voila g fait comme ça et j'aime bien...

Sakurache  (16.10.2011 à 18:04)

Merci !! :) 

Je t'ai déjà vu sur les autres topics mais comment t'as fait pour rester éloigné si longtemps du road ? xD

elida  (16.10.2011 à 18:06)

a vrai dire je ne sais pas quoi dire...c comme facebook...ou msn..je suis coincée...a part la pluie et le beau temps

elida  (16.10.2011 à 18:11)

hum..a part parler de la pluie et du beau temps...j'avais oublié 'parler"

Sakurache  (16.10.2011 à 18:14)

lol Oki je comprends ^^ Moi je peux pas me passer de Facebook, ou disons que j'ai du mal et depuis que j'ai débarqué au road, c'est pareil pour ici voire même pire !! mdr

elida  (16.10.2011 à 18:19)

j'ai facebook avec la plupart des copines du road si tu veux...psuedo elida17...bien sur...

Onnen  (16.10.2011 à 18:23)

Reuh!!!

Ah et voui fluffy, les liens sont interdits sur fanfiction, c'est pour ça que t'as pas pu le mettre ^^'

Bonjour elida!!!! :D

Vienem  (16.10.2011 à 18:23)

Reuh le road !!!!

c'est la premiere fois de ma vie que je passe une aprem entiere a netoyer ... surtout quand on vois la taille de l'apart .. l'est tout pitiiiiiit

*s'ecroule dans les bras de Jarod sur le canap'*

Sakurache  (16.10.2011 à 18:23)

Je regarderais ça !! :)

Onnen  (16.10.2011 à 18:26)

NEMYYYYYYY!!!!! Ha! J'ai dis "reuh" prem's!!! *trop fiere* ptdr

*saute sur le canap et sur nemy et sur jarod*

Sakurache  (16.10.2011 à 18:27)

lol Ba oui Flamby, merci mais t'arrive trop tard, j'avais compris mtn ! mdr

Comment ça va bien ma Flamby d'amour ??

Re Vivi !!! ça y est, ça brille chez toi ?? :D

elida  (16.10.2011 à 18:27)

bonjour les filles

Vienem  (16.10.2011 à 18:28)

aaaah naaan tata pitié suis casser de partout j'ai netoyer toute l'aprem pour un pari stupideuuuh mdr

Vienem  (16.10.2011 à 18:29)

Oh bah oui c tout etincelant xD c'est bien la premiere fois d'ailleurs mdr

coucou elida :D oooooh sa fesait longtemps que t'etait pas passer ^^ comment tu va ? :D

Onnen  (16.10.2011 à 18:30)

Cha vaaaa!!! J'ai mangé des pseudos frites et de la glace, c'était booooon!!! mdr

*arrete de sauter et se calme* Hum, pardon ma nemy! ^^ *fait un calin bien gentillet à la place*

Comment ça va elida??

bloom74  (16.10.2011 à 18:31)
Coucou !!! Un pari stupide ? Bon ben je dis rien, moi aussi les paris débiles je connais !
Onnen  (16.10.2011 à 18:32)

Bonjouuuuuuureuh tata!!!! J'ai bien reçu le mail mouihihihi!! *saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

elida  (16.10.2011 à 18:32)

vivi tu as parie que faisais le menage???

bloom74  (16.10.2011 à 18:35)
Il faut que je complete ma Nono d'ailleurs ! Surveilles tes mails ce soir OK ?
bloom74  (16.10.2011 à 18:35)
Et bisous a toutes au fait !
Onnen  (16.10.2011 à 18:36)

Oki d'accord tata! *pose un noeil devant la messagerie* lol

*tape des mains*

Sakurache  (16.10.2011 à 18:37)

Bisous Bloomie !!! Et re-bisous parce que vous que j'y aille les filles !!! Je re vers 20h, un truc du genre !!! :D

Je vous nem, à touttteeeeee !!!!!

Onnen  (16.10.2011 à 18:38)

Okey dokey ma saku cerbere fluffy!

Gwos beezoux, te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime à plouf!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !