Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben voila j'arrive et saku s'en va

et voila j'ai fait fuir tout le monde...faut dire que je n'ai pas ete sur le road depuis plus de 6 mois

elida !!! Je suisss làààà !!!! xD Et pour répondre à ton mess sur YT, non je me suis jamais appelé Kramazone, ça doit être quelqu'un d'autre ^^' Mais Saku c'est bien moi !! :)
Et pour répondre encore, oui la vidéo est une sorte de "promo" à la dernière fic que j'ai commencé à mettre sur fanfiction.net
Voilà j'ai répondu à tout alors...Comment ça va ? xD

Mince....On a pas réussi à se condorder avec Elida xD

je suis la

pour ta video j'ai du surfer pas mal pour la trouver..ton lien est bizarre

lol sur fanfiction ? En fait, il veut pas prendre tout le lien, il manque le "www.youtube." devant mais à chaque fois que je le rajoutais et que j'enregistrais, ça marchait pas :/ Mais si tu tapes le nom entier de la fic sur youtube, tu la trouve facilement ^^

oui voila g fait comme ça et j'aime bien...

Merci !! :)
Je t'ai déjà vu sur les autres topics mais comment t'as fait pour rester éloigné si longtemps du road ? xD

a vrai dire je ne sais pas quoi dire...c comme facebook...ou msn..je suis coincée...a part la pluie et le beau temps

hum..a part parler de la pluie et du beau temps...j'avais oublié 'parler"

lol Oki je comprends ^^ Moi je peux pas me passer de Facebook, ou disons que j'ai du mal et depuis que j'ai débarqué au road, c'est pareil pour ici voire même pire !! mdr

j'ai facebook avec la plupart des copines du road si tu veux...psuedo elida17...bien sur...

Reuh!!!
Ah et voui fluffy, les liens sont interdits sur fanfiction, c'est pour ça que t'as pas pu le mettre ^^'
Bonjour elida!!!! :D

Reuh le road !!!!
c'est la premiere fois de ma vie que je passe une aprem entiere a netoyer ... surtout quand on vois la taille de l'apart .. l'est tout pitiiiiiit
*s'ecroule dans les bras de Jarod sur le canap'*

Je regarderais ça !! :)

NEMYYYYYYY!!!!! Ha! J'ai dis "reuh" prem's!!! *trop fiere* ptdr
*saute sur le canap et sur nemy et sur jarod*

lol Ba oui Flamby, merci mais t'arrive trop tard, j'avais compris mtn ! mdr
Comment ça va bien ma Flamby d'amour ??
Re Vivi !!! ça y est, ça brille chez toi ?? :D

bonjour les filles

aaaah naaan tata pitié suis casser de partout j'ai netoyer toute l'aprem pour un pari stupideuuuh mdr

Oh bah oui c tout etincelant xD c'est bien la premiere fois d'ailleurs mdr
coucou elida :D oooooh sa fesait longtemps que t'etait pas passer ^^ comment tu va ? :D

Cha vaaaa!!! J'ai mangé des pseudos frites et de la glace, c'était booooon!!! mdr
*arrete de sauter et se calme* Hum, pardon ma nemy! ^^ *fait un calin bien gentillet à la place*
Comment ça va elida??


Bonjouuuuuuureuh tata!!!! J'ai bien reçu le mail mouihihihi!! *saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

vivi tu as parie que faisais le menage???



Oki d'accord tata! *pose un noeil devant la messagerie* lol
*tape des mains*

Bisous Bloomie !!! Et re-bisous parce que vous que j'y aille les filles !!! Je re vers 20h, un truc du genre !!! :D
Je vous nem, à touttteeeeee !!!!!

Okey dokey ma saku cerbere fluffy!
Gwos beezoux, te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime à plouf!!!