Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, effectivement, elle te parlait bien lol! Et voilà, les effets néfastes de l'alcool! *remet sa tenue de petite fille modele*
Aaaaaaaaaaah Deaaaan!!!!!
Voui on avance vite héhéhé!

ha ben ça, cquand on a un sujet intéressant ça avance vite!!
bwaaaaaaaaaaaaah deaaaaaaaanouuuuu!!!!
*met le mode fan hystérique sur off et redevient une petite fille modèle*
*se fait un chignon et réajuste sa robe rose*

Un peu de thé?

Crois-tu possible que nous puissiâmes un jour faire une overdose de thé? *se gratte la tete* Hmmm... non le thé c'est comme le Dean, c'est pas overdosable! *croise les bras*

ho avec plaisir ma chère!!!

tout à fait, le dean et le thé, y a rien de meilleur pour la santé!!!

dis en fait, avant la petite baisse de régime générale des roadiennes, en combien de temps encore on arrivait à remplir 1000 pages environ?!

bon ma soeur est de retour, donc je quitte l'ordi, bonne nuit ma nono, gros bisous deanesque!!
te nem, à demain

Hmmm... *réfléchit* Un mois? A peu pres non? Plus, moins? *se gratte la tete*
*verse le thé* Me voilà on ne peut plus d'accord! *sort sa laine et ses aiguilles et commence à coudre "Longue vie au Dean et au thé" sur une écharpe rose*

Bwah, je vais y aller aussi tiens, c'est pas une mauvaise idée! Mes noeils se ferment tous seuls Oô
Brefeuh, fais de beaux reves ma stat, moi sushi te nem!!!

*embarque le thé, l'écharpe et le Dean et file sous la couette*
Hmmmm!

Hello le road !!!
*ouvre les portes et les volets*
Il fait beau !! tout le monde sort de son trouuu !! xD
*s'installe au bar et attend quelqu'un comme d'hab*

Salut Vivi !!! J'attendais que quelque arrive, j'avais pas envie d'ouvrir les portes xD
Je sais pas si tu vas être encore là d'ailleurs....ça va toi ?? Bien dormi ??

Si si je suis la xD
je suis sous le choc que mon frere a encore acheter un animal dans son mini apart xD la derniere fois c'etait un chat qui a fini chez les grand parents et maintenant c'est une chienne beagle mdr je vais rire pendant 3 semaine chez lui mouhihihi
Et sinon oui sa va nickel et dormis assez je dirais mdr
et toi ? =)

xD Ah ba d'accord...Peut-être qu'il va préférer la chienne au chat ?! lol
Je me suis couchée à 1h30 après avoir chassé des moustiques ds ma chambre pendant bien 20 min et ce matin j'ai été réveillé à 10h par mes parents devant le match de rugby et ma soeur qui s'est levée aussi xD Donc pas assez dormi moi mais bon ^^
Du coup ça m'a permi de bosser un peu ce matin, parce qu'en ce moment (je me demande si c'est pas l'effet road ça !) je bosse pas bcp et je suis pas vraiment motivée pour mdr

Roo OO' ah bah super nuit mdr
Et si je te rassure sa doit etre l'effet road mdr remarque moi j'ai jamis bosser donc l'arriver du road a rien changer chez moi xD

xD Ben j'étais plus ou moins feignasse aussi avant et puis l'année dernière à la fac je me suis donnée un coup de pompe dans les fesses et cette année j'avais commencé pareil, à bosser à fond et puis j'ai démarqué ici et le peu de volonté que j'avais a disparu...POUF !! Tu crois que j'ai été ensorcelée ? mdr

Mdr nan nan c'est normal c'est repandu au road xD
d'ailleur aujourd'hui tu vois je suis censé finir mon rapport pour le lycée et faire le menage chez moi et j'ai trop la flemme mdr

xD Je comprends ! Moi j'ai travaillé de 10h20 à Midi et après je me suis dit "je mérite bien une petite pause !" J'ai regardé un Spn et comme tu vois, je suis toujours devant mon ordi, à écrire une fic...:/ Mdr pas bien du tout ça !!
Mais le truc c'est que faudra bien qu'on le fasse un jour, les devoirs, le ménage, etc xD

Mdr ah bah justement vu que t'a parler de travailler je me suis rapeller que j'avai un tit bleme technique avec mon rapport alors j'essaye de le reglé mdr

Coucou la compagnie ! juste un passage éclair pour vous souhaiter un bon week-end !
J'aimerais savoir si vous aussi, dans vos magasines TV, vous avez bien noté l'absence de SPN la semaine prochaine ? Bwwaaa M6 je vais les tuer !!!!
Sinon l'interview de Lestat était excellent ! trop amusant à lire...Bravo !
Je vous envoie plein de gros bezoux et à très bientot !

Bisous Eli !!! Pour M6, c'est sûrement parce que la semaine prochaine, c'est les vacances !!! Alors faut espérer qu'ils le remettent après !!! Bon dimanche à toi ! :)
Vivi, alors ton rapport, t'as réglé le pb ??

Meri eli a toi aussi =)
et perso M6 j'y fais plus attention ils m'ennervent trop xD
bonne journée bisous =)
et nan probleme en fait impossible a reglé donc je fais pas et puis tant pis xD

Ouais moi je regarde pas sur M6 mais si faut encore attendre qu'M6 diffuse toute la saison 5 puis la 6 pour avoir les coffrets DVD français, ben là je m'y intéresse !!! xD
Ah ba voilà, sans résoudre le pb tu le résous en le faisant passer à la trappe ! mdr J'aime ton style ! :)

C'est le style je m'en foutiste ^^ les profs sont pas fan mais ils font avec xD
de toute façon ils ont pas grand chose a me dire je reste deuxieme de la classe donc même si les methodes reste a desiré les resultats sont là et toc mdr
Il me manque juste un plan donc bon sa va pas les tuer d'attendre mdr

lol oui je comprends d'ailleurs pourquoi ils n'aiment pas ce style xD
Ah bah oui, si les résultats sont là, effectivement ils peuvent pas dire grand-chose !! Moi c'est la même chose avec mes parents ! Tant que j'ai mon semestre, ils ont rien à dire sur mes méthodes de travail ! mdr
Juste le plan ? Ba ça va alors, c'est pas catastrophique ! ^^

Mdr pour moi c'est pas catastrophique mais j'ai un prof qui catastrophise tout xD *viens d'inventer un nouveau mot*

*va ajouter dans le dictionnaire roadanien : Catastrophiser = faire de tout et n'importe quoi une catastrophe* xD J'aime !
Bref ouais, c'est parce qu'il veut être sûr de faire correctement son travail de prof. En fait il est juste effrayé le petit mdr

DEAN AAAAAAAAAAAH DEAN J'AI REVÉ DE LUI AAAAAH DEAN!!!!!

*sort de sa transe*
Bonjour! Comment-allez vous en cette belle matinée?