700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.10.2011 à 01:37)

hummm....!!

deanou en ptite culotte rose?! je demande à voir^^

lestat  (16.10.2011 à 01:37)

non je ne l'avais pas vu!!

lestat  (16.10.2011 à 01:38)

rho que je l'aime!!! *en mode groupie hystérique*

Onnen  (16.10.2011 à 01:40)

Oh! Alors je te dis rien, mais tu vas voir tu vas voir tu vas voir!!! *sautille sur sa chaise*

Onnen  (16.10.2011 à 01:40)

(et je demande à voir aussi ohlala!! *baaaaave*)

lestat  (16.10.2011 à 01:40)

rho mais je vois je vois je vois!!!

*sautille aussi en bavant devant deanou qui se moque de cas'*

lestat  (16.10.2011 à 01:41)

(pour le moment je me contente d'imaginer^^ *déverse des littres de bave*)

lestat  (16.10.2011 à 01:44)

c'est pas que deanou en mode commando me déplaise, loin de là, mais je le préfère version 2009!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:45)

Oh voui moi aussi mais le commando est tres à mon gout aussi hmmm.... *avec son flinque accroché à la cuisse... *s'évente*

lestat  (16.10.2011 à 01:46)

je n'aime pas du tout cette fille!! *croise les bras et jalouse*

Onnen  (16.10.2011 à 01:48)

Risa? Bah on la voit pas beaucoup... Moi elle m'a pas dérangé lol

lestat  (16.10.2011 à 01:48)

*prend des notes "fabriquer dean clone avec petite culotte rose et fligue accroché à la cuisse*

lestat  (16.10.2011 à 01:49)

lol désolée, c'est juste que quand je suis en mode groupie, je deviens très jalouse, c'est encore pire quand je vois une autre fille regarder bobby!!

lestat  (16.10.2011 à 01:50)

ça fait bizarre de voir castiel rire quand même, pas l'habitude!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:54)

*baaaaave en imaginant l'ensemble*

Ptdr, voui Cas stoned c'est à voir quand meme xD

Onnen  (16.10.2011 à 01:55)

Oh, et c'est toutafé compréhensible tres chere!

lestat  (16.10.2011 à 01:57)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

*agrippe à nouveau le bras de nono*

lestat  (16.10.2011 à 01:58)

sam je le nem pas du tout comme ça par contre!!!

veux sammy!! *boude*

Onnen  (16.10.2011 à 01:59)

Sam en blanc? (mdr, ça fait psy lol)

*regarde stat aggriper son bras détaché* Hmpf, tu me le rendras quand t'auras fini??!

lestat  (16.10.2011 à 02:00)

*mordille le bras de nono*

hein?! ho voui t'inquiètes!!

lestat  (16.10.2011 à 02:01)

noooon deanou pleure pas!!!

*ouvre ses deux bras plus celui de nono et court faire un calin à deanou*

Onnen  (16.10.2011 à 02:05)

Merchi!

*se jette dans le calin* Deanouuuuuu nous on t'aiiiiiiiimeuh!!!!

lestat  (16.10.2011 à 02:05)

hooo deanou et sammy sont à nouveau ensemble, rho que je les nems ceux là!!!

*tape des mains*

lestat  (16.10.2011 à 02:06)

*essuie ses larmes avec le bras de nono avant de lui rendre*

merci de me l'avoir prêter^^

Onnen  (16.10.2011 à 02:09)

*revisse son bras*

*observe le tout* Hmmm.... HEY! Mes doigts stat!!!

Voui il faut qu'ils soient ensemble c'est mieux de mieux!! (Dean et Sam! Enfin mes doigts et mon bras aussi quand meme!)

LES N'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

lestat  (16.10.2011 à 02:13)

*recrache les doigts de nono*

ho pardon!!

y a ma soeur bourrée qui me téléphone sauf qu'elle ne parle pas du tout à moi, c'est sympa^^

lestat  (16.10.2011 à 02:14)

comme dirait didier barbelavie et felix grave, deanou sans sammy, c'est comme romeo sans virginie!!

Onnen  (16.10.2011 à 02:15)

Ah voui d'accord! Pourquoi pas ^^'

Ptdr, oh c'est trrop vrai en plus! Pauvre Deanouuu... *le n'aime n'aime n'aime!*

lestat  (16.10.2011 à 02:17)

*n'aime avec nono*

pff je l'ai entendu bafouiller à d'autre "bwah je parle à ma soeur et puis elle a racrocher* elle a l'air d'être bien bourrée là, pfff, y en a qui ont de la chance!!

*prend son deanou et vide des purple nurple avec lui*

lestat  (16.10.2011 à 02:18)

ho plus que 1085 pages!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !