Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

noix de coco ma chère, c'est angelos qui me donner cette recette!!

ma* grand dieu, je suis toute confuse!!
*honteuse*

MALHEUR!!! Stat, chere maie, vous oubliâtes de porter votre tablier! Vous ne pouvâtes point toucher à la poussiere sans protection!!

m'a*
rho décidément, il faut vraiment que je cesse de penser à ce beau jeune homme!!

*arrête soudainement de nettoyer*
juste ciel mais vous avez raison!!
*s'évanouie sous le choc*

* amie
Nous voilà deux! *encore plus confuse*
*goûte* Hmmm, quel délice! Mes compliments au Chef! Ces biscuits sont bien dignes de la confection d'un être divin!

*reprend ses esprits*
je ne manquerai point de remercier ce charmant angelos!!

*place hâtement un coussin sur le sol*
Par la barbe de Merlin! Il s'en fallut de peu que mon amie s'effondra au sol sans protection aucune pour amortir la chute malencontreuse!

Je vous en remercie! ^^

ho merci ma chère, que ferais-je sans vous?!

Telle est la question!
*se retient de dire "Crash and burn"*

*ne se retiens pas de le dire*
crash and burn!!
^^

CRASH AND BURN!!!!!
*se met la main devant la bouche d'un air affolé* Nom d'un canard enroué, je vous prie de pardonnez cette erruption passagere!

rho mais vous êtes toute pardonnée mon amie!!
*continue de balayer mais avec un tablier cette fois*

*passe à travers le plancher*
*atterit 20 trappes plus bas*
ouch!!
rho non d'un plumeau, qu'est-ce que c'est sale ici!!

Tres bonne initiative! *s'empare d'un plumeau et époussette les tables* La couche de poussiere est abominablement monstrueuse!

*regarde par le trou*
*fait une syncope en voyant l'état des lieux*

*crie de son trou*
ma chère, pourriez vous ma passez mon balais s'il vous plais?!

*tente de se remettre de ses émotions*
Le balai? Le balai? Le balai?

à vos pied ma chère, mais faites vite, la vue de toute cette saleté m'insupporte!!

*fais glisser le balais par le trou*
Diantre ma chere, cette vue m'est insupportable!

- également!

(je finissais ma phrase! ^^)

*se prend la balai sur la tête*
aïe!!
*prend le balai et se met au travail*
je ne comprend pas comment on laisser s'acumuler autant de saleté dans si peu d'espace!!

Bon mes chères amies, je vous laisse !!! Je vais regagner mon très admirable ami mon lit !!!
Je vous embrasse fort, vous nem et vous dit à très bientôt !! xD

peut*
rho, je suis tellement choquée que j'en perd mes mots!!

*crie de son trou*
bonne nuit très chère saku, je vous nem aussi, bisous!!

*observe la profondeur du trou*
Hmmm, si peu d'espace, il me semble pourtant que ces "trappes recèlent de nombreux coins et surprises!
*leve la tete*
Je vous souhaite une douce nuit, à vous et votre lit, tres chere amie Saku Cerbere Fluffy!

*crie dans le trou*
BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Echo? Comment allez-vous, tres cher? ^^

ho effectivement, vous avez raison, encore une fois, ma chère, il y a une échelle par ici, à côté de...ho juste ciel, une main!!!
*s'évanouie*