700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.10.2011 à 00:38)

noix de coco ma chère, c'est angelos qui me donner cette recette!!

lestat  (16.10.2011 à 00:39)

ma* grand dieu, je suis toute confuse!!

*honteuse*

Onnen  (16.10.2011 à 00:39)

MALHEUR!!! Stat, chere maie, vous oubliâtes de porter votre tablier! Vous ne pouvâtes point toucher à la poussiere sans protection!!

lestat  (16.10.2011 à 00:39)

m'a*

rho décidément, il faut vraiment que je cesse de penser à ce beau jeune homme!!

lestat  (16.10.2011 à 00:40)

*arrête soudainement de nettoyer*

juste ciel mais vous avez raison!!

*s'évanouie sous le choc*

Onnen  (16.10.2011 à 00:41)

* amie

Nous voilà deux! *encore plus confuse*

*goûte* Hmmm, quel délice! Mes compliments au Chef! Ces biscuits sont bien dignes de la confection d'un être divin!

lestat  (16.10.2011 à 00:42)

*reprend ses esprits*

je ne manquerai point de remercier ce charmant angelos!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:42)

*place hâtement un coussin sur le sol*

Par la barbe de Merlin! Il s'en fallut de peu que mon amie s'effondra au sol sans protection aucune pour amortir la chute malencontreuse!

Onnen  (16.10.2011 à 00:42)

Je vous en remercie! ^^

lestat  (16.10.2011 à 00:44)

ho merci ma chère, que ferais-je sans vous?!

Onnen  (16.10.2011 à 00:45)

Telle est la question!

*se retient de dire "Crash and burn"*

lestat  (16.10.2011 à 00:46)

*ne se retiens pas de le dire*

crash and burn!!

^^

Onnen  (16.10.2011 à 00:48)

CRASH AND BURN!!!!!

*se met la main devant la bouche d'un air affolé* Nom d'un canard enroué, je vous prie de pardonnez cette erruption passagere!

lestat  (16.10.2011 à 00:49)

rho mais vous êtes toute pardonnée mon amie!!

*continue de balayer mais avec un tablier cette fois*

lestat  (16.10.2011 à 00:50)

*passe à travers le plancher*

*atterit 20 trappes plus bas*

ouch!!

rho non d'un plumeau, qu'est-ce que c'est sale ici!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:50)

Tres bonne initiative! *s'empare d'un plumeau et époussette les tables* La couche de poussiere est abominablement monstrueuse!

Onnen  (16.10.2011 à 00:51)

*regarde par le trou*

*fait une syncope en voyant l'état des lieux*

lestat  (16.10.2011 à 00:51)

*crie de son trou*

ma chère, pourriez vous ma passez mon balais s'il vous plais?!

Onnen  (16.10.2011 à 00:55)

*tente de se remettre de ses émotions*

Le balai? Le balai? Le balai?

lestat  (16.10.2011 à 00:57)

à vos pied ma chère, mais faites vite, la vue de toute cette saleté m'insupporte!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:59)

*fais glisser le balais par le trou*

Diantre ma chere, cette vue m'est insupportable!

Onnen  (16.10.2011 à 01:00)

- également!

Onnen  (16.10.2011 à 01:00)

(je finissais ma phrase! ^^)

lestat  (16.10.2011 à 01:01)

*se prend la balai sur la tête*

aïe!!

*prend le balai et se met au travail*

je ne comprend pas comment on laisser s'acumuler autant de saleté dans si peu d'espace!!

Sakurache  (16.10.2011 à 01:01)

Bon mes chères amies, je vous laisse !!! Je vais regagner mon très admirable ami mon lit !!!

Je vous embrasse fort, vous nem et vous dit à très bientôt !! xD

lestat  (16.10.2011 à 01:02)

peut*

rho, je suis tellement choquée que j'en perd mes mots!!

lestat  (16.10.2011 à 01:02)

*crie de son trou*

bonne nuit très chère saku, je vous nem aussi, bisous!!

Onnen  (16.10.2011 à 01:05)

*observe la profondeur du trou*

Hmmm, si peu d'espace, il me semble pourtant que ces "trappes recèlent de nombreux coins et surprises!

*leve la tete*

Je vous souhaite une douce nuit, à vous et votre lit, tres chere amie Saku Cerbere Fluffy!

Onnen  (16.10.2011 à 01:06)

*crie dans le trou*

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

 -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

  -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Echo? Comment allez-vous, tres cher? ^^

lestat  (16.10.2011 à 01:06)

ho effectivement, vous avez raison, encore une fois, ma chère, il y a une échelle par ici, à côté de...ho juste ciel, une main!!!

*s'évanouie*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !