700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.10.2011 à 00:18)

je sais ma chère, mais je ne supporte point la violence, et ces gl...gl...ces gens sont de tels sauvages!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:19)

Oh, ne m'en parlez point! Rien que d'y penser, de désagréables frissons me parcourent le dos!!

bonne nuitlamoute  (16.10.2011 à 00:20)

juste un ptit helloooooo death au passage, je viens de finir le 704 et je suis sereine, ça faisait longtemps. C'est beau SPN! I love you boys *dit façon Helen*

Onnen  (16.10.2011 à 00:20)

*observe les alentours* Aurions-nous, par le plus grand des hasards, effrayé nos camarades? Leur absence se fait remarquer!

lestat  (16.10.2011 à 00:21)

ho excusez moi de vous rappelez de mauvais souvenir, vous avez raison, il nous faut être fortes, car s'est l'intégrité mentale de nos petits anges qui est menacée par l'influence de ses....énergumens!!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:22)

*jette sa conduite de bonne fille par la fenetre*

MOUMOUTAAAAAAAAAAAAAAAAARDE AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *saute dessus* Voui SPN c'est la VIE!! Aaaaaaah!!!

Te n'aime ma moumoutardalirmaloisabatchandler!!!

Sakurache  (16.10.2011 à 00:22)

lol Je ne participe point, mais j'aimasse à vous lire mes chères amies xD

lestat  (16.10.2011 à 00:22)

j'en ai bien peur hélas ma chère!!

ho lamoute, mon amie vous ici mais quelle bonne surprise^^

*fait une bise de blonde*

mwouah mwouah

Vienem  (16.10.2011 à 00:24)

MOUMOUUUUUUTE !!!!

*saute dessus*

viii l'etait bien le nepi :D

comment tu va ? =)

Onnen  (16.10.2011 à 00:24)

*récupère sa conduite de bonne fille, hum, de femme de bienséance*

Excusez moi, tres chere, une folie passagere! Vous m'en voyez bien confuse! Mais diantre!Voilà que vous raisonnez fort admirablement! Il est de notre devoir de contrer l'infamnie que sont ces démons!

lestat  (16.10.2011 à 00:24)

en fait moumoute, c'est bioen toi qui est atteinte de gleurkisme non?!

lamoute  (16.10.2011 à 00:25)

lol je déchaine les foules

mais je ne resterais point mes chères amies, je m'en vais de ce pas enfiler mon pyjama en pilou, mon masque de nuit pour effacer les vilaines cernes de mon visage poupin XD

Bise de blonde

Onnen  (16.10.2011 à 00:26)

Non! Voyez-vous? Les voilà! Je puis à présent vous confiez que j'eusse bien peur que les gl-gl-gl*hum* soient venus s'emparer de nos amies!

lestat  (16.10.2011 à 00:26)

*rougie sous les compliments de nono*

*vire le "o" qui s'est glissé en douce entre le "i" et le "e"*

mais comment allons nous faire ma chère?!

lestat  (16.10.2011 à 00:27)

bonne nuit très lamoute!!

*fait une bise de blonde*

faites de doux rêves

lestat  (16.10.2011 à 00:28)

je crains ma chèren que certaines de nos amies les plus estimables soient déjà touchées par ce mal!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:28)

Je vous souhaite donc une bonne nuitée, tres chere et tendre lamoutarde! Votre passage, quoique rapide, fut fort apprécié! JE VOUS AIIIIIIIIIME!!!!

Hum! *se reprend*

lestat  (16.10.2011 à 00:29)

nom d'une théière mal embouchée!!

ce que je peux être mal polie alors, voilà que je mets à flooder, je vous prie de m'excuser!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:29)

Et oui, en effet, il me semble bien que notre amie lamoute fut sujette à un égarement soudain concernant ces êtres ignobles!

Onnen  (16.10.2011 à 00:31)

Je me le demande! Car il est bien vrai que la contamination gleurkienne touchâtes bon nombres de nos proches!

Ciel! *pose la main sur son front délicat*

lestat  (16.10.2011 à 00:31)

espérons que sa cure de true blood l'aide à se soigner du gleurkisme!!

lestat  (16.10.2011 à 00:32)

diantre, avez fait tout vos vaccin contre le gleurkisme et le pblvisme?!

Onnen  (16.10.2011 à 00:33)

Esperons-le, effectivement! Le true blood, voilà une valeur sûre! Ajouté à notre si adoré Supernatural, et nous voilâmes la cure parfaite en amin!

Onnen  (16.10.2011 à 00:34)

* main!

Je vous prie de me pardonner!

Et malheureusement, ces prétendus vaccins n'ont jamais existés, ce n'étaient que des leures!

lestat  (16.10.2011 à 00:34)

*va chercher des petits biscuits dans la cuisine*

oui, nous pouvons compter sur nos collègues truebies qui seront remettre notre tendre et chère lamoute dans le droit chemin!!

un biscuit?!

Vienem  (16.10.2011 à 00:35)

*40ans aprés*

Bisous moumoute bonne nuiiiiit :D

désolé je suis repasser en multitachage xD

lestat  (16.10.2011 à 00:36)

pour plus de sûreté, je me suis fait le même tatouages que nos boys adorés!!

*bave en pensant un instant au torse de deanou*

*essuit la bave avec son mouchoir en dentelle*

hum...je vous prie de me pardonner ce petit moment d'égarement!!

Onnen  (16.10.2011 à 00:37)

Avec plaisir, ma bonne amie! Ces biscuits accompagnerons à merveille mon thé citronné sans glucose cependant!

Oserais-je vous demander quel est leur parfum?

lestat  (16.10.2011 à 00:37)

*se met à nettoyer par réflexe en entendant le mot "multitachage"*

Onnen  (16.10.2011 à 00:38)

Vous voilà excusée! Je ne peut que comprendre l'engouement provoqué par la seule pronciation du prénom de ce jeune homme!

*fait un signe de main à Nemy Vienois*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !