Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais ma chère, mais je ne supporte point la violence, et ces gl...gl...ces gens sont de tels sauvages!!

Oh, ne m'en parlez point! Rien que d'y penser, de désagréables frissons me parcourent le dos!!

juste un ptit helloooooo death au passage, je viens de finir le 704 et je suis sereine, ça faisait longtemps. C'est beau SPN! I love you boys *dit façon Helen*

*observe les alentours* Aurions-nous, par le plus grand des hasards, effrayé nos camarades? Leur absence se fait remarquer!

ho excusez moi de vous rappelez de mauvais souvenir, vous avez raison, il nous faut être fortes, car s'est l'intégrité mentale de nos petits anges qui est menacée par l'influence de ses....énergumens!!!

*jette sa conduite de bonne fille par la fenetre*
MOUMOUTAAAAAAAAAAAAAAAAARDE AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *saute dessus* Voui SPN c'est la VIE!! Aaaaaaah!!!
Te n'aime ma moumoutardalirmaloisabatchandler!!!

lol Je ne participe point, mais j'aimasse à vous lire mes chères amies xD

j'en ai bien peur hélas ma chère!!
ho lamoute, mon amie vous ici mais quelle bonne surprise^^
*fait une bise de blonde*
mwouah mwouah

MOUMOUUUUUUTE !!!!
*saute dessus*
viii l'etait bien le nepi :D
comment tu va ? =)

*récupère sa conduite de bonne fille, hum, de femme de bienséance*
Excusez moi, tres chere, une folie passagere! Vous m'en voyez bien confuse! Mais diantre!Voilà que vous raisonnez fort admirablement! Il est de notre devoir de contrer l'infamnie que sont ces démons!

en fait moumoute, c'est bioen toi qui est atteinte de gleurkisme non?!

lol je déchaine les foules
mais je ne resterais point mes chères amies, je m'en vais de ce pas enfiler mon pyjama en pilou, mon masque de nuit pour effacer les vilaines cernes de mon visage poupin XD
Bise de blonde

Non! Voyez-vous? Les voilà! Je puis à présent vous confiez que j'eusse bien peur que les gl-gl-gl*hum* soient venus s'emparer de nos amies!

*rougie sous les compliments de nono*
*vire le "o" qui s'est glissé en douce entre le "i" et le "e"*
mais comment allons nous faire ma chère?!

bonne nuit très lamoute!!
*fait une bise de blonde*
faites de doux rêves

je crains ma chèren que certaines de nos amies les plus estimables soient déjà touchées par ce mal!!

Je vous souhaite donc une bonne nuitée, tres chere et tendre lamoutarde! Votre passage, quoique rapide, fut fort apprécié! JE VOUS AIIIIIIIIIME!!!!
Hum! *se reprend*

nom d'une théière mal embouchée!!
ce que je peux être mal polie alors, voilà que je mets à flooder, je vous prie de m'excuser!!

Et oui, en effet, il me semble bien que notre amie lamoute fut sujette à un égarement soudain concernant ces êtres ignobles!

Je me le demande! Car il est bien vrai que la contamination gleurkienne touchâtes bon nombres de nos proches!
Ciel! *pose la main sur son front délicat*

espérons que sa cure de true blood l'aide à se soigner du gleurkisme!!

diantre, avez fait tout vos vaccin contre le gleurkisme et le pblvisme?!

Esperons-le, effectivement! Le true blood, voilà une valeur sûre! Ajouté à notre si adoré Supernatural, et nous voilâmes la cure parfaite en amin!

* main!
Je vous prie de me pardonner!
Et malheureusement, ces prétendus vaccins n'ont jamais existés, ce n'étaient que des leures!

*va chercher des petits biscuits dans la cuisine*
oui, nous pouvons compter sur nos collègues truebies qui seront remettre notre tendre et chère lamoute dans le droit chemin!!
un biscuit?!

*40ans aprés*
Bisous moumoute bonne nuiiiiit :D
désolé je suis repasser en multitachage xD

pour plus de sûreté, je me suis fait le même tatouages que nos boys adorés!!
*bave en pensant un instant au torse de deanou*
*essuit la bave avec son mouchoir en dentelle*
hum...je vous prie de me pardonner ce petit moment d'égarement!!

Avec plaisir, ma bonne amie! Ces biscuits accompagnerons à merveille mon thé citronné sans glucose cependant!
Oserais-je vous demander quel est leur parfum?

*se met à nettoyer par réflexe en entendant le mot "multitachage"*

Vous voilà excusée! Je ne peut que comprendre l'engouement provoqué par la seule pronciation du prénom de ce jeune homme!
*fait un signe de main à Nemy Vienois*