700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (15.10.2011 à 23:20)

Ah oui ! J'adore les fêtes !!! Mais on est plus assez nombreuses pour ça xD

Liicette  (15.10.2011 à 23:23)

Bah on peux faire le bordel qu'a deux xD Mais c'est mieux a plusieurs ^^

T'inquiète pour les 20000 pages du Road la sa seras la fête !!!!

Sakurache  (15.10.2011 à 23:24)

Bah j'espère ouais !! Ma première grande fête au road !! *joint ses mains et a les yeux qui brillent*

Liicette  (15.10.2011 à 23:27)

Ta interet a etre la hein ? :D

Il est que 23h et quelques je croyait qu'il était plsu ? xD 

Pourquoi ta changé ton vava il me faisait tripper l'autre :P

Sakurache  (15.10.2011 à 23:29)

Bien sûr que je serais là !! Je raterais ça pour rien au monde !!!

lol Ouais moi aussi ^^

T'es au courant que ça fait au moins une semaine que je l'ai changé ? xD J'aime le changement, c'est tout :)

Liicette  (15.10.2011 à 23:35)

Oui mais a chaque fois je zappe de te le dire xD Mais j'aime bien hein xD :P

Je sais pas toi mais on nous a abondonnée pour de bon la xD

Saison : 1,2,3 ou 4 ?

Epi : 1,2,3....13 ?

T'es pas obligé de faire la premieres saison xD Tu dit comme tu veux :D

Sakurache  (15.10.2011 à 23:37)

lol OKAY !! :)

Alors heu.....Au hasard.....S2 Ep 10 !! lol J'espère que ça t'ira ^^'

Vienem  (15.10.2011 à 23:38)

nan nan suis toujours la je vous surveille mais j'ai pas grand chose a dire xD

et saison 3 episode 10 ^^

Vienem  (15.10.2011 à 23:38)

presque pareil saku ! mdr

Liicette  (15.10.2011 à 23:39)

Oki thanks !

A chaque fois que je dit sa pour la saison c'est toujours 2 xD 

Tu fais quoi de beau appart trainée ici ? :))

Sakurache  (15.10.2011 à 23:41)

xD Copiteuse ViVI !!!!

Alors Lice, S2 ou S3 ??? lol

Heu...Ta question s'adresse à qui Lice ? A moi ? Si oui, tu demandes ce que je fais en ce moment en plus d'être là ??

Liicette  (15.10.2011 à 23:41)

Sa seras le prochain ma Viii alors mercy :P xD

Liicette  (15.10.2011 à 23:42)

Mdr Saku paumée xD

Mais oui c'est a toi que je parlais banane xD

S2 et S3 apres :D

Sakurache  (15.10.2011 à 23:45)

Oui un peu lol

Je suis en train d'essayer de faire un vid' là c'est pour ça mdr

Bons épis alors :)

Liicette  (15.10.2011 à 23:46)

Saku une autre accro a la vid' xD

Mercy et bonne essaye de vid' xD

Sakurache  (15.10.2011 à 23:48)

lol j'en fais pas souvent parce que ça prend vachement de temps mais j'aime bien et à chaque fois j'essaye de m'améliorer ^^

Merciii :D

Liicette  (15.10.2011 à 23:50)

T'inquiète je parie qu'elle sont bien tes vid' ma Saku d'amourr ! :D

Sakurache  (15.10.2011 à 23:54)

lol Merci ma Liice  !! :) J'en avais fait y'a longtemps et puis j'ai découvert un meilleur logiciel alors j'ai décidé de m'y remettre ^^ J'en ai fait une autre bof bof avec le nouveau et là je réitére xD

Je vous la ferais voir quand elle sera finie !! :)

Liicette  (15.10.2011 à 23:56)

Okay :D

Et tu pourras la mettre ici aussi ou bien c'est ce que t'allais faire ? xD

Sakurache  (15.10.2011 à 23:58)

lol je la posterais sur youtube et je donnerai l'adresse à celles qui seront intéressées ^^

Onnen  (15.10.2011 à 23:58)

Reuh!!! Awww Dean que je l'aime mais que je l'aime! C'est trop dur je l'aime trop! *leve les bras au ciel dans un grand geste dramatique*

Onnen  (15.10.2011 à 23:59)

Oh! Plus que 100 pages avant le big 2!! Hihihi ça va aller vite!!!

Sakurache  (15.10.2011 à 23:59)

Ah revoilà la comédienne !! xD

Onnen  (16.10.2011 à 00:00)

Bwah j'ai sucé mon pouce pendant l'epi et j'ai tout dégommé mon vernis, c'est malin ça! -.-'

Onnen  (16.10.2011 à 00:00)

*salue gracieusement son public en delire*

Onnen  (16.10.2011 à 00:00)

*se transforme en citrouille*

Onnen  (16.10.2011 à 00:01)

On est demain!!! *tape des mains* Bonjour!

Sakurache  (16.10.2011 à 00:01)

Il est trop touchant Deanou dans le 704 !!!! :)

Onnen  (16.10.2011 à 00:01)

*mange la citrouille* Crunch crunch

Vienem  (16.10.2011 à 00:01)

désolé je me suis fait requisitionner pour lire une big giga lettre mdr

je suis reuh ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !