Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol liicy, ben ravie d'avoir pu te tuer! Tu viens dans l'eau avec nous?! mdr
*barbote avec Deanou chéri*

*fait semblant de se noyer pour que deanou vienne la sauver*
bloup bloup!!

Bah voui c'est sa faute fluffy!! Il m'accapare l'esprit sans aucun scrupule le vilain! Je l'aiiiiiiiiiiimeuuh!!!

J'arrive ma Onny !
*saute dedans* Yeahhh !

*observe la technique de stat*
Ah bah c'est du beau! Tu n'attends meme plus le deanou special alerte à malibu maintenant??! mdr

rho nono, peut on vraiùment lui reprocher d'accaparer toutes nos pensées?!!
*refait la morte*
*sauver par deanou qui commence à lui du bouche à bouche*

Rho la chanceuse !!!! xD

bah pour quoi faire, y a déjà celui-ci!!
*montre du doigt le deanou à côté et en profite pour le tripoter*

Wow j'ai louper des pages la xD
*replonge dans Jarod la serie*

Non on ne peut pas! *meure d'amour dans les bras musclé de Deanou adoré*

J'ai du bol que j'ai mon Colin rien qu'a moi ! *tire la langue au Deanettes*

Aaaaaah je vous laisse, je vais rerevouar le 704 avec ma mom cette fois!! Aaaaaaah Deaaaaaan!!!!!
*court devant le nepi*

bon visionage nono!!!
à plus, te nem
*fait un calin tueur*

Bon visionage tata =)
gros bisous te neeeem =)

m'enfiche, dave n'est pas là, j'ai bobby pour moi toute seule du coup^^

Bon epi ma Onny :P A toute pitete bisouxxx !

Bon népi again Flamby !!! :)

Moi je m'en fiche, quand y'a trop de monde sur Deanou, je récupére Cass....ME MANQUUEEEEE !!!!! *pleure un coup et se mouche dans la couette de Lice*

*retourne sur le canap'*
J'ai froid !!!!
*fais calin a Colin*

en même temps, des deanou y en a plein, entre dean alerte à malibu, deanou le sadique, deanou le pompier, ect!!
et puis, il y a les autres garçon, comme balty, castielounet, ash, john jeune et john plus agé, bref y a de quoi faire^^

Eurk !!!
*la lave a vite maxi*
Niark niark ! :D

OUps désolé Liice !!! C'est juste que Cass et moi disons qu'on a un passé ensemble....*bave, pleure et se mouche encore* xD

Oh ! *donne la couette a Saku*
Tiens cadeau !
*vas en chercher une autre*

Mdr merci Liiceee !!!
Niark niark mon plan diabolique pour avoir une couette gratuite rien qu'à moi a fonctionné !! mdr

Sa a bien fonctionner alors xD
*fond dans sa couette* Ahhhh ! :P

Où est-ce qu'elles sont toutes parties ?? Y'a encore plus que nous Lice ?? *_*

naaaaaaaaaaaaan suis laaaaaaaa
*regarde le cameleon dans les bras de Jarod*

désolée, je suis en mode multitache, mais je garde quand même un oeil distrait sur vous!!

Ah vous me rassurez là les filles !! :D

On nous a abondonnée ?
Ah bah non ^^
Hi multitache a fond xD
Viiii qui regarde le Caméléon avec Jarod xD
*chuchote a Saku : dommage on aurais pu faire une pitite fete*