700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (15.10.2011 à 22:26)

Bisous Bloomiee !!!!

Ah oui Vivi ça pourrait être chouette ça ^^ Surtout que comme tu disais l'autre jour, il est pas hyper beaucoup fréquenté donc ça pourrait te faire démarrer en douceur dans l'administration hypno :)

lestat  (15.10.2011 à 22:26)

*sort de l'eau bénite et arrose schumi*

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!

bloom74  (15.10.2011 à 22:27)
Fais pleinde reves de Bobbynou Les !!! *pouf disparait pour de vrai de vrai*
Vienem  (15.10.2011 à 22:28)

Oui sa serait pas mal ^^ mais je tien a avoir vu la serie en entier d'abord :D

lestat  (15.10.2011 à 22:28)

rho t'inquiètes bloomie, j'en fais déjà là^^

*sert son doudoubobby et bave*

Liicette  (15.10.2011 à 22:28)

*les ait*

Viiii : Le poste qui reste est le poste des modo des forums ^^ L'AP qui est Sorsha est sympas :D et L'AA qui est Cob' (Cobrate) aussi ^^

*connais presque tout le monde*

Sakurache  (15.10.2011 à 22:29)

Super conscience professionnelle Vivi !!! :D Mais tu as raison !

Vienem  (15.10.2011 à 22:30)

Oui j'ai deja parler a cobrate vite fait elle avait l'air sympa :D

et voui je sais le poste que c'est je le lorgne depuis 2 semaine mdr

Liicette  (15.10.2011 à 22:31)

Bonne nuit Bloom faits de beaux dreams bisouxx !

Alors, saison : 1,2,3 ou 4 ?

Epi : 1,2,3.....13 ?

Je prends la premiere qui reponds xD

lestat  (15.10.2011 à 22:31)

ho oui jarodinette...euh je veux dire cobrate est super sympa, tiens d'ailleurs, est-ce que j'ai voté pour la dernière pds?! *se gratte la tête et réfléchie*

schumi  (15.10.2011 à 22:31)

Me revoilà avec mes deux yeux en état de marche! merci pour l'eau bénite Vivi, mais le démaquillant ca marche pas mal non plus... et ca pique moins!

Oui belle conscience professionnelle! moi je crois que j'ai vu tous les épisodes du Caméléon et j'aime bien aussi! mais je fantasme pas sur Jarod.. meme s'il est très touchant! on a tout le temps envie de le caliner!

Liicette  (15.10.2011 à 22:32)

Bah fonce alors Viiii !!!! :D

Modo des forums c'est simple mais tu a quand meme des responsabilités mais simple xD

Vienem  (15.10.2011 à 22:32)

Oui je crois bien y avoir vu ton vote les' xD

schumi  (15.10.2011 à 22:32)

pardon l'eau bénite c'était Lest..finalement ca a peut etre pas si bien marché que ça le démaquillant! loool

lestat  (15.10.2011 à 22:33)

ha ouf, j'ai voté, merci vivi!!

Vienem  (15.10.2011 à 22:33)

ou alors c'etait une ancienne PDS mais il semble t'y avoir vu ^^

lestat  (15.10.2011 à 22:33)

tu veux du gros sel en plus schumi, c'est sûrement al' qui a élu domicile dans ton mascara?!!

lestat  (15.10.2011 à 22:34)

j'irai vérifier plus tard

schumi  (15.10.2011 à 22:34)

On peut voter pour soutenir ta candidature Vivi??? parcve que je t'accorde ma voix sans problème moi!

*ouvre la bouche et donne sa voix pour Vivi, la mets dans une jolie enveloppe puis dans l'urne... a voté*

Vienem  (15.10.2011 à 22:35)

Mdr non non c'est juste un Mail ou MP a envoyer il me semble ^^

mais merci Schumi :D

ceci dis c'est pas pour de suite j'ai pas encore fini la saison 2 ^^

schumi  (15.10.2011 à 22:35)

c'est quoi une PDS???

*se gratte la tete*

C'est pas Al, c'est la fatigue je crois! ca me fait pleurer les yeux! si vous voyiez ma tete ce soit ptdr!

Vienem  (15.10.2011 à 22:36)

PDS = Photo de la semaine ^^

enfin la bas c'est Photo du mois xD

Onnen  (15.10.2011 à 22:36)

Bwaaaaah sowwy reuuh!!!

lestat  (15.10.2011 à 22:36)

reuh nono!!!

schumi  (15.10.2011 à 22:36)

*ravale sa voix avec une grande gorgée d'eau*

à ton service Vivi! faut bien s'aider entre amies!

Onnen  (15.10.2011 à 22:37)

Beh comment que tu vas faire pour parler maintenant tit pied?? *se gratte la tete* lol

Onnen  (15.10.2011 à 22:37)

Ah bah voila, probleme réglé xD

Vienem  (15.10.2011 à 22:37)

Viiiiii :D *fais un gros calin a Schumi*

mais garde ta voix tu va en avoir besoins

Liicette  (15.10.2011 à 22:37)

*c'est pris un vent*

Euhh pas grave ^^

Onnen  (15.10.2011 à 22:38)

Oh et pour repondre à ta questionde tout à l'heure, j'avais bac blanc d'anglais c'est matin, c'est pour ça que je suis sorti dans la rue lol! Sinon y avait longtemps que je serais retourné dans mon lit hihi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !