700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.10.2011 à 22:13)

Quoi t'as fais statstat??

Ooooh ma tit pied!!! Nous nous nemoooooons!!! *se jette dans le calin JUSTE à nous* Moi cha va! J'ai vu mon epi, j'ai été anglaiser pendant 3h (et j'adoooore sortir le samdi matin, les rues sont viiiides c'est délire lol!) puis mangeage puis dodotage puis remangeage! Voila! *fiere de sa journée* lol

ET ROADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!

schumi  (15.10.2011 à 22:13)

*va rejoindre Lest pour s'affaler sur le canapé*

Ben moi ça va! comme un samedi soir quoi!!! crevée mais en week end!!! ouais!! plus que 15 jours avant les vacances!!!

*fais une croix sur le calendrier*

bloom74  (15.10.2011 à 22:14)
Je te fais un méga bisous Schumi, je finis mon café et je vais vraiment faire dodo, je suis epuisé !
Liicette  (15.10.2011 à 22:14)

*en plein dans son epi*

Yeah vas avoir la grosse baston !!! Youhou ! :D

*s'installe comme il faut et regarde la scene*

Vienem  (15.10.2011 à 22:15)

Reuh le road !!!!

bon finissage de café tata :D

Liicette  (15.10.2011 à 22:15)

*fais une place a Schu' sur le canap*

Je squatte le canap' xD

Liicette  (15.10.2011 à 22:15)

Viiiiiiiii ! Reuh ! :D

schumi  (15.10.2011 à 22:16)

oh tu es là aussi ma moitié!!!

*attrape Bloom et la serre tendrement dans ses bras*

un café et au lit??? bizarre cette association, non?? prends plutot une tisane! alors repose toi bien ma moitié! moi aussi je suis nase alors je resterai pas longtemps! mais je voulaids venir vous faire coucou!

lestat  (15.10.2011 à 22:16)

bah j'avais légèrement oublié de rinçer la soude que j'avais verser dans ma baignoire pour la déboucher, jviens seulement de m'en rappeler!!

mais ça c'est la faute de ton vava, j'était tellement déconcentré par jensenounet que ça m'est sortie de la tête!!

schumi  (15.10.2011 à 22:17)

Toi aussi Vivi!!! mais y'a tout le monde ou presque!! bon ok il en manque encore mais c'est déjà pas mal!!! ben alors personne ne sort ce soir???

*fais un peu de place sur le canapé pour de futurs volontaires*

bloom74  (15.10.2011 à 22:17)
Ca me gene pas pour dormir ! Et puis cette fois j'ai pris un déca ! Mais c'est le gout que j'aime ! Du chaud et le gout du café, rien de tel !!!
lestat  (15.10.2011 à 22:17)

*se relève du canap' et gardavoute*

mon colonel!!!

Sakurache  (15.10.2011 à 22:18)

xD J'avoue que ton vava Schumi...*bave*

Vivi SALUT !!! *crie pour qu'elle l'entende bien à travers le blabla de tout le monde*

Vienem  (15.10.2011 à 22:18)

Moi sortir le week end ?? haha c'est très rare xD

comment sa va tout le monde ? )

bloom74  (15.10.2011 à 22:19)
Bisous ma Vivi, je suis desolee, je peux pas rester plus !!! En plus, je fais rien pour aider a rester reveiller, j'ai mis ma playlist special dodo ^^'
Liicette  (15.10.2011 à 22:19)

Hey attention ! *fais sa petite mamie qui rale*

schumi  (15.10.2011 à 22:19)

Nono: personne en ville le samedi matin?? m'en parle pas, avec le rugby ce matin, on a eu PERSONNE jusqu'à midi!!! j'avais jamais vu le magasin si désert!!! du coup on s'est bien marré!

Vienem  (15.10.2011 à 22:19)

mon lieutenant !!

*gadavoute*

*vas se mettre sur un fauteuil comme le canap' est blindé*

*embarque son doudouJarod et prend une couveture*

Vienem  (15.10.2011 à 22:20)

SALUT SAKU!!!!

*cri aussi pour les même raison xD*

Vienem  (15.10.2011 à 22:21)

PTDR ah bah tu va dormir comme un bébé alors ce soir ma tata xD

Clair qu'avec ça tu va pas rester eveillé ^^

lestat  (15.10.2011 à 22:21)

*se relève à nouveau du canap'*

*sort sa baguette magique et le ragrandi*

*se rétale dessus*

ayé c'est bon y a de la place vivi!!

Vienem  (15.10.2011 à 22:22)

rooooo merchi lieutenant

*demenage sur le canap'*

c'est plus conviviale ici xD

schumi  (15.10.2011 à 22:23)

bon je vois que les petites fleches spécial changement de pages n'ont aps réapparues!! dommege je rate tous les derniers messages!

Bonne nuit alors ma moitié!!!! repose toi bien! je te neme fort! a demain peut etre!

Oui Saku il est pas mal mon ava! ca donnerait presque envie d'etre malade pour le coup! enfin si c'est lui le dr sexy^^

Nono: j'ai pas vu les 2 derniers épisodes mais j'ai lu vos com et... j'en meurs d'envie! t'as anglaiser avec quoi?

Sakurache  (15.10.2011 à 22:23)

*s'asseoit à coté de Vivi*

Alors comment ça va toi ?? :D

Liicette  (15.10.2011 à 22:23)

Ah mercy Lestou ^^ 

*s'enroule dans sa couette*

Mes doudouColin ! Les ait oubliés ! *cours les chercher*

Sakurache  (15.10.2011 à 22:24)

OUiiii DR SEXYYYYYY !!! *bave* xD

Vienem  (15.10.2011 à 22:25)

Bah sa va nickel je bave toujours autant sur Jarod ^^ et une fois que j'ai vu toute la serie je risque de postuler pour un poste sur le quartier xD

Bonne nuit au fait ma tata =)

gros bisous te nem et bon davedream :D

schumi  (15.10.2011 à 22:25)

*apporte une couverture de la tisane et des petits gateaux et se recroqueville sur le cnapé*

ahhh mon mascara m'attaque je reviens!!!

bloom74  (15.10.2011 à 22:25)
Oui je devrais etre dans le coin demain, tres certainement ! Bisous tout le monde et bonne fin de soirée les filles !
lestat  (15.10.2011 à 22:26)

bonne nuit bloomie, te nem!!

à demain, davedmdream bien

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !