700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.10.2011 à 22:38)

de quoi quel vent lice ? Oo'

lestat  (15.10.2011 à 22:38)

ptdr!!!

je viens d'appeler ma soeur et apparement elle a pas encore commencer à bosser aujourd'hui, elle est encore à l'apéro avec son patron^^

schumi  (15.10.2011 à 22:39)

POur ce que je dis d'intéressant c'est pas bien grave Nono! lool! et puis c'est bon j'ai repris ma voix en fait

*chante fort (et faux) pour montrer a nono: Cerf! cerf! ouvre moi! ou le loup me mangera*

désolée c'est mes collègues qui ont des gosses qui me traumatisent!

Onnen  (15.10.2011 à 22:40)

"L'apéro avec son patron"??? Hmm...

schumi  (15.10.2011 à 22:40)

L'apéro avec le patron?? sympa ca!

Nono: encore je trouvais ca bizarre que tu sois dehors si tot... un lendemain de népi en plus!

Lice: j'ai pas compris a qui tu parlais en fait! désolée!

Onnen  (15.10.2011 à 22:41)

Mais noooon tit pied!! C'est "ou le chasseur me tuera" non??? *choquée* On a pas les meme paroles!!!

♪♫ "Lapin lapin, entre bien, me serrer la main!" Main?

schumi  (15.10.2011 à 22:41)

Oh ma maman m'appelle! on va aller regarder Mentalist! du coup je vous abandonne! je reviens demain ;)))

Bonne nuit tout le monde et à très vite! gros bisous bien baveux bien sur!

Liicette  (15.10.2011 à 22:41)

Bah j'avais demander quel saison et epi je pourrais bien regarder ^^

Donc :

-Saison : 1,2,3 ou 4 ?

-Epi : 1,2,3.....13 ?

Voila c'est sa que j'avais demander :D

Onnen  (15.10.2011 à 22:42)

Bah liicy, saison 1 episode 1! Commence par le debut lol!

Liicette  (15.10.2011 à 22:43)

Bisouxx ma Schu' bon épi ^^ Bobye :P Et je parlez a tout le monde xD

lestat  (15.10.2011 à 22:43)

bisous schumi, bon visionnage!!

te nem, à demain *colle un bisous baveux sur chaque joue*

Onnen  (15.10.2011 à 22:43)

Beezouxxxx ma tit pieeed!!! Bon visionage te n'aime foooort!!! *fait un dernier gwos calin*

schumi  (15.10.2011 à 22:43)

Saison 2 episode 4 alors! c'est un de mes préféres!

Nono: je connais pas la suite! et un cerf avec une main, c'est bizare non??? *sors son fusil à gros sel* Je me trompe peut etre tu sais nono.. je ne sais meme )pas qui veut entrer... un lapin? un enfnat?

Liicette  (15.10.2011 à 22:44)

Bah Onny si je demande sa c'est que j'ai deja regarder les epi pleins d'fois xD

1x01 oki mercy :D

Onnen  (15.10.2011 à 22:44)

Un lapin!! Et je comprend pas comme il peuvent se serrer la main vu que c'est un lapin et un cerf lol! Ca doit pas être les bonnes paroles! *paumée* xD

Vienem  (15.10.2011 à 22:44)

Bonne nuit Schumi =)

bisous te neeeeem ^^ a demain alors =)

fais de beaux deandream et bon vsionage ^^

schumi  (15.10.2011 à 22:44)

Nono: demain tu es condamnée à me chanter la chanson alors! allez je suis plus là moi! bye bye

*disparait dans un nuage de fumée*

Onnen  (15.10.2011 à 22:45)

Ah d'acccord liicy! Je pensais que t'avais peut être pas vu depuis longtemps^^

Liicette  (15.10.2011 à 22:46)

Et je précise que c'est pas d'SPN que je parle xD Mais d'SoA :D

Mais mercy Schu' ^^

Onnen  (15.10.2011 à 22:47)

*garde-à-voute* A vos ordres, camarade tit pied!!!

Liicette  (15.10.2011 à 22:47)

Le pilot d'SPN je m'en souviens comme si c'était hier xD

Onnen  (15.10.2011 à 22:48)

Oooh moi aussi...! Aaah le pilot! Aaaah Wendigo! Aaaah Dean in the Water! Aaaah Phantom Traveler! Aaaa- bon ok, je vais pas faire toute la serie lol

Onnen  (15.10.2011 à 22:49)

* Dean in the Water!

Dean voyons arrete de t'incruster!!!

Onnen  (15.10.2011 à 22:50)

Mais rah!!! C'est qu'il s'accroche!! Petit chenapan! DEAD in the Water! *y est arrivé* Groar!

lestat  (15.10.2011 à 22:50)

mdr!!!

*va rejoindre dean dans l'eau avec une bouée canard*

Sakurache  (15.10.2011 à 22:50)

PTDR pas accro du tout la Flamby !!! xD

Onnen  (15.10.2011 à 22:50)

Awww Dean mais voui je t'aime quand meme mon cheri je ne peux pas ne pas t'aimer, que je t'aime, ô que je t'aiiiiiiime!!!!

Liicette  (15.10.2011 à 22:51)

Tu ma tuée sur ce coup ma Onny !

Dean dead presque pareil xD

Onnen  (15.10.2011 à 22:51)

Mdr, maieuh fluffy c'est pas moi, c'est Deanou qui peut pas se passer de moi!!

*saute aussi dans a mare* YOUPI!!!

Sakurache  (15.10.2011 à 22:52)

Ben voyons ! Toujours la faute de Deanou xD

*prend sa bouée et saute à son tour*

PLOUF

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !